AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fruits du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Fruits du Démon   Lun 26 Aoû - 9:10

Fruit du Démon


Les Fruits du Démon / Akuma no Mi sont d’origine inconnue et à vrai dire, on ne sait pas beaucoup de chose sur eux. Certaines légendes racontent qu’il s’agirait d’une réincarnation des capacités des Démons de l’Océan et que ceux qui en mangent, acquièrent leurs pouvoirs. Beaucoup de personnes n’y croient pas et qualifient leur existence de légendaire mais sur Grand Line, on croise beaucoup de d’individus qui en ont mangé. Comme je le disais plutôt, ces fruits donnent des pouvoirs surhumains à ceux qui en mangent mais ils ne peuvent plus jamais nager. Tombé dans l’eau, l’utilisateur du Fruit perd toute sa force, ne peut pas utiliser son pouvoir et coule comme une pierre.

Il  ne suffit pas d’éclabousser pour le faire perdre sa force ! Un fruit du Démon est unique et donc il ne peut pas y avoir deux pareils. Lorsque l’on mange un Fruit du Démon, seule la première bouchée transmet le pouvoir et une fois goûtée, le fruit devient alors amer et immangeable. Si par malheur quelqu’un dévore deux fruits du démon, il explosera automatiquement, ne pouvant pas contenir deux malédictions en lui. Lorsque l’utilisateur d’un Fruit du Démon meurt, ce fruit revient à la vie en se réincarnant. Il existe trois types de Fruit du Démon possédant des pouvoirs bien distincts : Paramécia, Zoan et Logia  

¤ Paramecia : Traduit littéralement pour « Surhumain » est un type de Fruit du Démon qui donne aux utilisateurs un pouvoir "surhumain" qui peut affecter son corps, manipuler l'environnement ou produire une substance quelconque. Les Paramecias sont les Fruits les plus répandus dans le monde.

¤ Zoan : Traduit littéralement pour « Animal » est un type de Fruit du Démon qui permet à son utilisateur de se transformer en animal ou en hybride animal-humain à volonté. Les Fruits de type Zoan sont divisés en sous-catégories parfois très rares, comme:

  • Les Zoans Carnivores
  • Les Zoans Mythiques
  • Les Zoans Éveillés
  • Les Zoans Antiques


¤ Logia : Traduit littéralement pour « Nature » est un type de Fruit du Démon qui donne à son utilisateur le pouvoir de prendre la forme d'un élément naturel, de le produire et le contrôler à volonté. Les Fruits du Démon de type Logia sont considérés comme étant les plus puissants, et les moins répandus des trois types de Fruits du Démon.


Vous pouvez obtenir  un Fruit du Démon dès la présentation bien évidement, mais pour certains fruits il vous faudra un certain niveau requis. Un administrateur pourra vous refuser l’accès à votre fruit s’il constate que vous n’avez pas le niveau et toute protestation sera inutile ! Il est possible de réserver un fruit du démon à condition que la présentation soit du niveau du fruit en question.



Dernière édition par Ryuuk Sawayoshi le Mer 28 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fruits du Démon   Lun 26 Aoû - 9:11

Liste des Fruit du Démon



Paramécia

¤ Gomu Gomu no Mi / Fruit du Caoutchouc : Permet à l’utilisateur d’avoir un corps élastique pouvant ainsi étirer ses membres et frapper beaucoup plus vite donc beaucoup plus fort. Son corps, devenant caoutchouc, est insensible à l’électricité !

¤ Bara Bara no Mi / Fruit de la Fragmentation : Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de les faire léviter. Ils peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas léviter et doivent marcher. L’utilisateur devient donc insensible aux armes tranchantes.

¤ Sube Sube no Mi / Fruit Glisse-Glisse : Permet à l’utilisateur d’acquérir une beauté à couper le souffle. De plus, sa peau devient extrêmement glissante lui permettant de devenir imperméable aux attaques physiques normales et de pouvoir glisser sur des surfaces  

¤ Bomu Bomu no Mi / Fruit Boum-Boum : Permet à l’utilisateur de devenir un homme-explosion. Il peut créer une détonation avec n’importe quelles parties de son corps y compris son haleine, ses crottes de nez et autres.

¤ Kilo Kilo no Mi / Fruit Kilo-Kilo : Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre 1 kilo et 10 tonnes sans pour autant changer physiquement de forme (Devenir gros ou maigre)

¤ Hana Hana no MI / Fruit de l'Éclosion : Permet de faire pousser des membres de son corps (bras, œil, nez etc..) sur n’importe quelle surface et même sur un être vivant.

¤ Baku Baku no MI / Fruit du Glouton: Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ceux-ci à son corps (il mange un canon, sa langue deviendra un canon). Il peut aussi fusionner des êtres qu’il a ingérés.

¤ Doru Doru no Mi / Ciro-Fruit : Permet de produire une cire aussi solide que l’acier durcissant rapidement qui peut se modeler en n'importe quelle forme. Cette cire est cependant très sensible à la chaleur et se mettra à fondre en contact avec elle


¤ Mane Mane no Mi / Travesti-Fruit : Permet de modifier son apparence en se touchant le visage de la main droite mais de pouvoir le reprendre en usant cette fois de la main gauche. Il peut mémoriser à vie le visage d’une personne en touchant son visage qu’une seule fois.  

¤ Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant : Permet de transformer les parties de son corps en acier tranchant. Il peut transformer une partie de son corps en acier pour ainsi acquérir une grande résistance physique à la manière du « Tekkai » mais aussi transformer son bras en lame d’acier et trancher une cible

¤ Toge Toge no Mi / Fruit de l’Oursin : Permet de transformer toutes les parties de son corps en épines très solides.

¤ Ori Ori no Mi / Fruit Constricteur : Permet d’emprisonner tout être rien qu’en le touchant créer des barreaux d’une matière inconnue et solide
 
¤ Bane Bane no Mi / Fruit du Ressort : Permet de transformer des parties du corps de l’utilisateur en ressort permettant des bonds très rapides et des coups puissants

¤ Noro Noro no Mi / Fruit Ramollo : Permet d’envoyer un rayon permettant de ralentir les mouvements de toutes choses pendant 30 secondes mais cependant, l’utilisateur n’est pas insensible à ses rayons et ils peuvent être renvoyés vers lui avec l’aide d’un simple miroir par exemple.

¤ Doa Doa no Mi / Fruit du Portier : Permet de créer une porte à travers tout ce que l’on touche (mur, corps humain) et ainsi disparaitre dans une dimension dont l’utilisateur seulement peut avoir accès.

¤ Awa Awa no Mi / Fruit Bubulle : Permet de produire de la mousse et des bulles de savon qui nettoie jusqu’à retirer la force elle-même mais aussi rendre l’utilisateur si glissant qu’il ne pourra presque plus se mouvoir où prendre un objet.

¤ Beri Beri no Mi / Fruit des Baies : Permet à son utilisateur de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies.

¤ Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille : Permet à son possesseur de faire rouiller tout ce qu'il touche.

¤ Shari Shari no Mi / Fruit des Roues : Permet de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner très rapidement.

¤ Yami Yami no Mi / Fruit de la Résurrection : Permet au propriétaire de revenir à la vie une fois mort (ce fruit ne fonctionne qu’une fois la personne morte). Mais l’utilisateur n’est pas immortel pour autant, pouvant mourir une deuxième fois si on détruit complètement son corps. Ce fruit possède quelques capacités assez étranges comme pouvoir faire sortir son esprit sous forme de fumée ectoplasmique pour ainsi voler, passé à travers les murs, devenir intouchable ou encore pouvoir utilisateur le froid de la mort pour geler ce qu’il touche.

¤ Kage Kage no Mi / Fruit des Ombres : Permet de contrôler les ombres et ainsi rendre la sienne tangible. Il peut aussi « arracher » l’ombre d’une ou plusieurs personnes pour ainsi les enfermer dans le corps des morts qui deviennent ainsi vivant. Les êtres dépouillés de leur ombre ne meurt pas mais risqueront de fondre s’ils croisent le soleil. Les morts ayant une ombre en eux acquièrent le caractère et les aptitudes du propriétaire de l’ombre. L’utilisateur peut aussi absorber des ombres dans son corps pour acquérir une force incroyable. mangé par Mifune Taka
.
[b]¤ Horo Horo no Mi / Ectoplasmo-Fruit :
Permet de créer des petits spectres possédant différentes capacités comme saper le moral ou encore exploser. L’utilisateur peut faire son esprit sortir de son corps et ainsi devenir intouchable.[Yuuki Yume]

¤ Suke Suke no Mi / Fruit de l'Invisibilité : Permet de devenir et de rendre invisible tout ce que l’on touche

¤ Nikyu Nikyu no Mi / Fruit des Coussinets : Permet de repousser toute chose (objet, élément, et même les sentiments comme la douleur ou l’amour) grâce à des coussinets placés sur les paumes de l’utilisateur. Il est ainsi capable de pousser l’air et se mouvoir si rapidement que l’on peut croire à une « téléportation ». De plus, il devient capable d’envoyer un être n’importe où de son choix. Il fera ainsi un voyage de trois jours et trois nuits pour atterrir en douceur dans l’endroit où il a été envoyé.


¤ Mero Mero no Mi / Fruit de la Passion : Permet de transformer toutes personnes ayant un peu d’amour (attirance, amitié, compassion) en statue par diverses moyens (rayon en cœur, flèche rose, coup de pied, de poing).

¤ Doku Doku no MI / Toxi-Fruit : Permet de produire toutes sortes de poison sans pour autant être affecté par eux. Les effets varient selon ce que l’utilisateur désire et de plus, il peut donner des formes au poison liquide qu’il sécrète et se recouvrir le corps pour se protéger.

¤ Horu Horu no Mi / Fruit des Hormones : Permet de sécréter des hormones par des doigts et les injecter dans son propre corps ou celui de quelqu’un d’autre. Les hormones peuvent modifier le corps (changer le sexe, grossir un membre), ils peuvent aussi soigner (enlever la douleur, adrénaline). L’utilisateur peut tout de même rendre le corps de la personne qu’il a « piqué » comme avant

¤ Choki Choki no Mi / Fruit de la Cisaille : Permet de transformer ses mains en ciseaux pour ainsi couper toute matière comme une feuille de papier

¤ Fuwa Fuwa no Mi / Fruit de la Gravité : Permet de contrôler la gravité toute chose non-vivante qu’il a touché au moins une fois et ainsi avoir le contrôle total sur eux. [Buredo]

¤ Gura Gura no Mi / Fruit du Tremblement : Permet de créer des ondes sismiques provoquant des tremblements de terre ou des fissures dans l’air ambiante détruisant tout ce qui se trouve sur son chemin. La puissance des ondes varie selon le désir de l’utilisateur mais il est cependant capable de créer des tsunamis, des abîmes et l’utilisateur devient capable de recouvrir d’onde ses poings, pieds ou son arme pour augmenter leurs puissances. -> Réservé par Silvano G. Capone

¤ Woshu Woshu no Mi / Fruit de la Lessiveuse : Permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impurs et de les étendre sur un fil.

¤ Wato Wato no Mi / Fruit de la Cible : Permet de mémorisé une cible en le touchant de sa main. Il ne peut plus la rater une fois mémorisé (sauf dans le cas qu’il touche une autre personne avec cette main) et peut donc envoyer un objet de n’importe où, il sera directement diriger vers sa cible.

¤ Hiso Hiso no Mi / Fruit du Murmure : Permet de parler avec les animaux

¤ Kama Kama no Mi / Fruit Slash Slash : Permet de générer des mouvements d’air trenchant avec son corps.

¤ Atsu Atsu no Mi / Fruit de la Chaleur : Permet de faire monter la température de son corps jusqu’à 10 000 degrés pour acquérir de nombreuses capacités (insensibilité au froid, résistance à la chaleur de la lave par exemple, création de vent chaud)

¤ Goe Goe no Mi / Fruit de la Vocalise : Permet d’envoyer des faisceaux énergétique par sa bouche détruisant certaines matières

¤ Kachi Kachi no Mi / Fruit Incassable : Permet de devenir aussi dur que la pierre et de faire chauffer certaines parties du corps pour brûler une cible.

¤ Mini Mini no Mi / Fruit du Nain : Permet de rétrécir jusqu’à devenir minuscule

¤ Nemu Nemu no Mi / Fruit du Sommeil : Permet d’endormir quelqu’un et de pénétrer dans ses rêves pour lui infliger des dégâts comme pertes de mémoire ou cauchemar.

¤ Noko Noko no Mi / Fruit des Spores : Permet de sécréter des spores toxiques et mortels pour les autres. Il peut les donner une forme et rendre ceux-ci tangibles mais est cependant très sensible au feu.

¤ Ami Ami no Mi / Fruit du Filet : Permet de transformer tout ce qu’il a mangé (nourriture, pierre, même le feu peut être mangé) en filet qu’il utilise de différentes façons.

¤ Ton Ton No Mi / Fruit des Tunnel : Permet de créer des tunnels sur n’importe quelle matière.

¤ Modo Modo no Mi / Fruit du Jeune-Jeune : Permet de rajeunir de douze un être vivant et de retrouver un être non vivant dans son état il y a douze ans (par exemple, de la glace en haut)

¤ Mosa Mosa no Mi / Fruit de la Végétation : Permet de faire pousser les plantes à une vitesse incroyable, et de les contrôler à sa guise.

¤ Ope Ope no Mi / Fruit des Opérations Permet de créer une zone délimitée dans laquelle l'utilisateur peut réaliser toutes les opérations qu'il désire, aussi bien sur les êtres vivants que sur les choses non-animées.

¤ Ito Ito no Mi / Fruit des Fils : Permet de créer des fils invisible du bout de ses doigts pour contrôler quelqu’un à distance comme une marionnette ou trancher tout ce que les fils touchent.

¤ Jikki Jikki no Mi / Fruit du Magnétisme : Permet au corps d’acquérir des caractérisés magnétiques. L’utilisateur attire tout objet métallique pour en faire ce qu’il désire.

¤ Sai Sai no Mi / Fruit de l’Âge : Permet de vieillir ou rajeunir un être vivant sans limite d’âge grâce à un rayon

¤ Gouma Gouma no Mi / Fruit du Vaudou : Permet à son utilisateur de créer des poupées vaudous liées à des personnes. Une attaque encaissée par l’utilisateur est en fait reversée directement vers la personne liée à la poupée qu’il a activité. Il lui faut aussi du temps avant de pouvoir créer d’autres poupées si son stock est vide. Il peut aussi se transformer en un immense homme de paille possédant une endurance et une grande résistance physique ainsi que des clous sur les doigts

¤ Kenrui Kenrui no Mi / Fruit de la Forteresse : Permet de stocker des êtres vivants et des objets dans son corps qui reprennent leurs tailles normales quand ils sont en dehors de celui-ci.

¤ Gakki Gakki no Mi / Fruit de l’Instrument : Permet de transformer certaines parties de son corps en instrument de musique et ainsi jouer des notes pouvant devenir réelle.

¤ Pokketo Pokketo no Mi / Fruit des Poches : Permet de stocker des objets de toute taille dans des « poches »  corporelles.

¤ Kin Kin no Mi / Fruit des Mumuscles : Permet d’augmenter sa masse musculaire jusqu’à devenir un véritable colosse.

¤ Ishou Ishou no Mi / Fruit des Vêtements : Permet de matérialiser des vêtements sur quelqu’un d’un coup.

¤ Daiya Daiya No Mi / Fruit du Diamant : Permet de transformer n’importe quelle partie de son corps en diamant pour ainsi accroitre sa force de frappe et sa résistance

¤ Buki Buki no Mi / Fruit des Armes : Permet à son utilisateur de transformer des parties de son corps en armes de toutes sorte

¤ Guru Guru no Mi / Fruit de la Rotation : Permet de donner un mouvement rotatif très rapide à toute partie de son corps

¤ Bari Bari no Mi / Fruit de la Barrière : Permet de créer des barrières très solide et presque invisible. Il peut étendre sa barrière sur un très long périmètre et l’envoyer comme « onde de choc » pour attaquer l’adversaire également.

Schrödi Schrödi no Mi / Fruit Passe-Partout : Procure à son utilisateur le Don d'ubiquité, il est partout  à la fois. Il est donc intangible et peut créer des fausses images de lui-même mais celle-ci ne peuvent attaquer n'étant pas fait de chair. [Noah C.Law]

Zoan

¤ Ushi Ushi no Mi / Fruit du Bovin – Version Bison : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en bison et acquérir une grande force physique.

¤ Ushi Ushi no Mi / Fruit du Bovin – Version Cheval: Permet de se transformer partiellement ou entièrement en cheval et acquérir une bonne vitesse

¤ Ushi Ushi no Mi / Fruit du Bovin – Version Girafe : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en girafe et acquérir une bonne allonge avec son cou

¤ Ushi Ushi no Mi / Fruit du Bovin – Version Eléphant : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en éléphant et acquérir une très grande force physique

¤ Ushi Ushi no Mi / Fruit du Bovin – Version Lama : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en lama


¤ Hito Hito no Mi / Fruit de l’Humain : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en humain et ainsi acquérir une grande connaissance

¤ Hito Hito no Mi / Fruit de l'Humain - Version Bouddha : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en Daibutsu et ainsi acquérir une très grande taille, une force physique incroyable, une grande résistance et le pouvoir des créer des ondes de choc avec la paume de la main. C’est aussi un Zoan « Mythologique »

¤ Tori Tori no Mi / Fruit du Volaille – Version Faucon : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en faucon et ainsi acquérir une grande vitesse en vol et une vue perçante. Il s’agit de l’un des cinq fruits permettant de voler

¤Tori Tori no Mi / Fruit du Volatile - Version Aigle : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en aigle. Il s’agit de l’un des cinq fruits permettant de voler

¤ Tori Tori no Mi / Fruit du Volaille – Version Cygne : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en cygne et ainsi acquérir une très grande souplesse.  Il s’agit de l’un des cinq fruits permettant de voler

¤Tori Tori no Mi / Fruit du Volatile - Version Phoenix : Permet de recouvrir partiellement ou totalement son corps de flamme bleue et ainsi prendre la forme de l’oiseau légendaire. L’utilisateur devient capable de guérir de toutes blessures en les recouvrant de flamme. En forme complète, il devient comme un logia, insensible à toutes attaques ! C’est un Zoan de type « Mythologique » également. [Orlando Takeshi]

¤ Tori Tori no Mi / Fruit du Volaille – Version Ptéranodon : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en ptéranodon, un dinosaure. Il possède une force physique colossale ainsi qu’une vitesse en vol surpuissante. Il s’agit d’un animal carnivore donc sa férocité lors des combats est sans pareil. C’est un Zoan de Type « Ancien » également



¤ Inu Inu no Mi / Fruit du Canidé - Version Basset : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en basset

¤ Inu Inu no Mi / Fruit du Canidé - Version Chacal : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en chacal

¤ Inu Inu no Mi / Fruit du Canidé - Version Loup : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en loup


¤ Neko Neko no Mi / Fruit du Félin - Version Basset : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en basset


¤ Hebi Hebi no Mi / Fruit de l’Ophidé – Modèle Anaconda : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en anaconda et ainsi acquérir sa vitesse, sa souplesse et son poison.

¤ Hebi Hebi no Mi / Fruit de l’Ophidé – Modèle Cobra Royal : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en cobra royal et ainsi acquérir sa vitesse, sa souplesse et son poison.

¤ Hebi Hebi no Mi / Fruit de l’Ophidé – Modèle Dragon : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en un immense dragon. Il devient alors capable de voler, ses griffes sont acérées, ses dents capable de mâcher les matériaux les plus solides, sa peau est aussi dur que l'acier et de cracher des flammes brûlantes.

¤ Sara Sara no Mi / Fruit de l’Amphibien – Modèle Axolotl : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en axolotl qui ne vit pas dans l’eau

¤ Sara Sara no Mi / Fruit de l’Amphibien – Modèle Tortue : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en tortue possédant une carapace très solide


Logia

¤ Moku Moku no Mi / Fruit Fumigène : Permet de devenir un home-fumée et attraper ses cibles en utilisant la densité de celle-ci.

¤ Mera Mera no Mi / Pyro-Fruit : Permet de devenir un homme-feu et ainsi brûler mes cibles. Le feu peut être touché par le magma Dante Silver

¤ Suna Suna no Mi / Fruit Sableux : Permet de devenir un homme-sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout ce qu'il veut. Il peut également lancer des vagues de sable, des lames de sable ou des tornades de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau...)

¤ Goro Goro no Mi / Fruit Electrique : Permet de devenir un homme-électrique et foudroyer. Il peut se mouvoir à la vitesse de l’éclair, se déplacer à travers les matières conductrice ou dans les nuages. Il peut foudroyer tout ce qu’il veut mais le point faible de ce fruit et qu’il peut être touché par une matière isolant Aizen Hiraku

[color:b0aa=#009900DarkGreen]¤ Boo! Boo! no Mi / Fruit Lumineux : Permet de devenir un homme-lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis. -> Réservé par Isthos Wilder


¤ Hie Hie no Mi / Fruit Polaire: Permet de devenir un homme-glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur leurs passages et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie son degré de fraîcheur. Ce Logia est redoutable, car il peut neutraliser les opposants en un tour de main ou même geler une vaste étendue d'eau pendant 1 semaine. De plus, il peut se « reconstruire » s'il est « brisé »[Tsurumi Antherell]

¤ Yami Yami no Mi / Fruit Ténébreux : Permet de devenir un homme-ténèbres contrôlant la gravité. Il possède le pouvoir de créer  des trous noirs avec les ténèbres et aspirer c qu’il veut. De plus, il peut usant d’une force attractive pour attirer les utilisateurs de Fruit et peut aussi annuler leur pouvoir. Il permet aussi d’absorber les pouvoirs des fruits du démon d’une personne morte !

¤ Magu Magu no Mi / Fruit Volcanique :
Permet de devenir un homme-magma. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme qui peuvent causer de gros dégâts. Le « feu », lui-même, peut être brûlé.

¤ Numa Numa no Mi / Fruit du Marais : Permet de devenir un homme-boue. Il peut créer des marécages sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir : plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut grâce à ce principe les enfermer dans son corps.

¤ Gasou Gasou no Mi / Fruit Gazeux : Permet de devenir un homme-gaz. Ainsi son corps peut changer de forme à sa guise. Il peut flotter très haut et se faufiler par n'importe quel endroit étroit ou impossible d'accès en temps normal. Il peut aussi occuper toute sorte d'espaces comme se propager dans une grande salle ou se cacher dans des petits récipients (par exemple un verre). Il semble être immunisé contre certains poisons, peut en créer d'autres comme des gaz hallucinogènes et peut même purifier l'air intoxiqué. Il a aussi un pouvoir sur l'air et peut étouffer ses victimes en les privant d'oxygène.

¤ Yuki Yuki no Mi / Fruit Enneigé : Permet de devenir un homme-neige. Il peut créer des barrières solides de neige ou même des igloos. Il peut aussi refroidir ses adversaires par le biais de son corps, pour les endormir par exemple. Il peut aussi se transformer en "monstre" de neige, se doter d'une paire d'aile de neige et transformer ces parties en glace aussi tranchante et solide que l'acier.[Jenn Beats ]

¤ Ame Ame no Mi / Fruit Gélatineux : Permet de devenir un homme-gélatine. Il peut liquéfier son corps et de le modeler en ce qu'il veut (lames, piques,...).Il peut contenir dans son corps tout masse solide le traversant (épées, poings, pieds,...). Seulement, il est vulnérable s'il est atteint par une matière farineuse.

¤ Toro Toro no Mi / Fruit Soyeux : Permet de devenir un homme-soie. Ce fruit donne le pouvoir  de créer et devenir de la soie rose liquide ou solide. L’utilisateur peut donc allonger ses membres ou encore créer des fils

¤ Basa Basa no Mi / Fruit du Papier : Permet de devenir un homme-papier. L’utilisateur peut donc créer, contrôler et devient des bouts de papier assez léger pour s’envoler dans les airs.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fruits du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: One Piece Mugiwara Forever :: Base de Données-