AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Style de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Style de Combat   Lun 26 Aoû - 10:42

Style de Combat


Ce style de combat est l'art de manier les sabres, il permet de manier un ou plusieurs sabres. Ce style de combat est réservé uniquement au sans fruit (cependant, les autres peuvent avoir un sabre mais aucune technique avec avant un très grand niveau). Il y a plusieurs types de style au sabre :

¤ Ichitoryu : Combat à un sabre. Un sabre dans la main

¤ Nitoryu : Combat à deux sabres. Un sabre pour chaque main

¤ Santoryu : Combat à trois sabres. Un sabre pour chaque main et un sabre dans la bouche

¤ Yontoryu : Combat à quatre sabres. Deux sabres pour chaque main. Les deux manches sont tenues entre les doigts.

¤ Gotoryu : Combat à cinq sabres. Même principe que le Yontoryu en plus d’un sabre dans la bouche.

¤ Rokutoryu : Combat à six sabres. Encore le même principe que le Yontoryu sauf qu’au lieu de deux sabres, il y en a trois.

¤ Nanatoryu : Combat à sept sabres. Du Rokutoryu en plus d’un sabre dans la bouche ou encore les maintient à des endroits originaux comme sa bouche, les plis du coude, du genou, du cou et son épaule, entre ses côtes et sa jambe.

¤ Hachitoryu : Combat à huit sabres. Un peu le même principe que la seconde version du Nanatoryu

¤ Kyutoryu : Combat à neuf sabres. Deux choix s’offre à vous. Vous pouvez utiliser le Kyutoryu en vous concentrant et en « dédoublant vos membres » donnant ainsi l’impression que vous avez neufs sabres ou encore dans le même principe que le Hachitoryu mais avec neuf sabres.

¤ Jutoryu : Combat à dix sabres. À vous de voir !!

¤ Escrime : Style des Escrimeurs. Ce type requière une grande allonge de l’escrimeur pour attaquer efficacement.



Le Karaté des Hommes-Poissons (Gyojin Karate) est un art martial qui est pratiqué par certains membres doués de la race des Hommes-Poissons. Quoique très dangereux sur terre, le Karaté des Hommes-Poissons possède un nombre de techniques sous-marines très dévastatrices conçues pour être pratique pour la force et la vitesse des Hommes-Poissons lorsqu'ils sont sous l'eau. Ce style de combat met en évidence la grande puissance et la mobilité sous l'eau d'un Homme-Poisson. Cet art martial peut être pratiqué sur L'Île des Hommes-Poissons. L’essence de cet art est de contrôler toute l'eau qu'il y a directement dans le voisinage; de l'eau de l'atmosphère à l'eau qu'il y a dans nos corps, les ondes de choc passent même au travers d'eux. Toutes les créatures vivantes sont une masse d'eau.

Il existe cependant trois types de technique :

¤ Pugiliste : Spécialisé dans les coups purement physique. Etant Homme-Poisson, les coups sont dix fois plus puissants que celui d’un humain.

¤ Agitateur : Spécialisé dans les coups d’onde de choc utilisant l’eau du corps pour faire beaucoup de dégâts.

¤ Poséidon : Spécialisé dans les projections d’eau sous diverses formes (colonne, requin)



Okama Kenpo est un style de combat utilisé par les travelos. C'est un style qui utilise des coups de pied et qui vient directement du ballet, donc plusieurs de ces mouvements sont plus ballets qu'arts martiaux.

¤ Original Okama Kenpo : Assemblage de techniques les plus basiques provenant de ce style de combat. Des coups ravageurs ressemblant à des mouvements de ballet classique

¤ Newkama Kenpo : Faction mêlant la vitesse aux coups fulgurant. Techniques surtout basées sur les attaques rafales ou la vitesse d’un coup. Un clin d’œil d’une rapidité extrême peut facilement devenir une arme destructrice

¤ Cookkama Kenpo : Style un peu dérivé mettant en scène des techniques de cuisine très spécifique pouvant par exemple redonner toute sa force à un éléphant à moitié mort.



¤ Jambe Rouge : Style de combat se basant sur l’aptitude des pieds uniquement. Ainsi, son utilisateur a la capacité de se battre les bras croisés ou les mains dans les poches, ne se servant de ses parties du corps que lorsqu'il recherche une position dans lesquelles elles sont impliquées. Avec l’entrainement, les muscles des jambes s’accroissent et ceux-ci deviennent aussi résistant que l’acier et offrent à son utilisateur une vitesse et une détente hors norme !



¤ Hasshoken : Cette technique permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de génerer des onde de choc et attaquer l'adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Style de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: One Piece Mugiwara Forever :: Base de Données-