AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Dials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Les Dials   Lun 26 Aoû - 10:44

Les Dials


Les Dials sont des objets étranges et mystérieux qui ressemblent à des coquillages, mais qui ont la possibilité de stocker de l'énergie ou de la matière. Il existe de nombreux types de Dials, certains pouvant être très rares ou même disparus. Comment sont créés exactement les Dials ou comment ils peuvent disparaître est un mystère. Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils sont ramassés sur les récifs, dans les eaux peu profondes près de la côte. On ne peut en avoir que sur une Île Céleste !

Voici la liste des Dials :
¤ Axe-dial : Ce Dial permet d'emmagasiner des rafales de coups tranchants, et peut envoyer une décharge d'air capable de trancher un homme, même s'il est équipé d'un bouclier ou d'une armure.

¤ Balle-dial : Ce Dial permet d'expulser une bouffée de nuage qui se transformera en une boule flottante. Il peut être très utile pour voler, comme l'a prouvé Satori, lors de l'épreuve des bulles.

¤ Jet-Dial : Ces Dials sont principalement utilisé pour propulser les Wavers, ou les bateaux lorsqu'il n'y a pas assez de vent pour sortir les voiles. Ils peuvent également être collés sur des planches pour créer un «Surf volant». Ils peuvent être également utilisés comme arme comme nous l'a montré l'un des gardiens des Ordalies en plaçant deux jets dials sur ses coudes, infligeant ainsi de gros dégâts lors d'un combat au corps à corps.

¤ Eisen-Dial : Ces Dials extrêmement rares permettent de générer des lames de nuages s'étirant à volonté.

[/b]¤ Pyro-Dial : [/b]Ces Dials peuvent absorber et relâcher du feu au gré de l'utilisateur.

¤ Flash-Dial  : Ces Dials peuvent absorber et relâcher de la lumière au gré de l'utilisateur. Cela peut être utilisé pour aveugler un opposant, ou pour prendre des photo comme Amazone à l'entrée de l'île céleste qui a pris l'équipage de chapeau de paille lorsqu'il a refusé de payer son entrée.

¤ Aroma-Dial : Ces Dials peuvent emmagasiner des odeurs ou des gaz, comme du poison, des pets...

¤ Heat-Dial : Communément utilisé comme réchaud en cuisine, ce type de dial accumule de la chaleur pour ensuite la restituer on peut également l'utiliser comme arme en le fixant sur un javelot pour obtenir une lance enflammée !

¤ Impact-Dials : Ces dials permettent d'absorber les impacts (épées, choc etc) et de les rejeter violemment en un coup dont la puissance dépend de l'impact emmagasiné. .

¤ Milky-Dial : Ces Dials permettent de créer des nuages.

¤ Reject-Dial : Ces Dials sont similaires aux Impact-Dials, sauf qu'ils sont 10 fois plus puissants, donc peuvent facilement causer la mort à leurs victimes, par conséquent, il y a un prix à payer; une fois qu'on utilise un Reject-Dial, on reçoit des dégâts assez importants mais pas forcément mortels .

¤ Audio-Dial : Ces Dials enregistrent des sons, qu'il est ensuite possible de réécouter. Cela peut s'appliquer à de la musique, ou encore un discours.

¤ Hydro-Dial : Ces Dials permettent d'absorber et de relâcher de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: One Piece Mugiwara Forever :: Base de Données-