AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Contexte Mugiwara Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Mazashi
Commandant
Commandant
avatar
Messages : 341
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25

Fiche Personnage
Dorikis: 1500
Pouvoir(s): Haki de l'Armement
Renommée: [Peu Connu]

MessageSujet: Contexte Mugiwara Forever   Mar 27 Aoû - 9:35

[color=black]
Contexte



One Piece, Chef d'Oeuvre de Maître Oda,
Mais que diriez de vivre une aventure sans les personnages du manga ?


Il y a 20ans, Gold Roger fut emmené à la potence sur l'île du commencement et de la fin, l'île qui a vu naître et mourir le Seigneur des Pirates, Gold Roger. Il avait conquis toutes les mers et était l'homme le plus libre au monde. Richesse, Renommée, Pouvoir, ils étaient ses conquêtes. Ce fameux pirate dont aucun ne pouvait ignoré son nom était en haut de la potence et souriait à son public qui le fixait depuis la place, deux hommes armés exécutant la cérémonie d'exécution. C'est alors qu'un homme du public cria de toutes ses forces et demanda au Seigneur des Pirates où avait-il caché son plus grand trésor, où avait-il caché le ONE PIECE ? Amusé, le Seigneur des Pirates avec un regard de conquérant cria, sa voix résonnant dans toute la ville ?


Mes Richesses et mon Trésor ?
Si vous les voulez je vous les laisse.
Cherchez-les ! Je les hais tous laissés à cet endroit !



Les lames transpercèrent son corps... Un léger silence recouvrit la ville avant une forte exclamation de la part de la foule, une exclamation de joie enveloppa alors toute la place et tous se mirent à rejoindre leur navire. Alors que la nouvelle s'étendit très rapidement sur toutes les mers, tous les pirates faibles ou forts, petits ou grands, jeunes ou vieux, tous prirent la mer afin de découvrir le trésor ! Naviguant sur "Grand Line", les Hommes poursuivaient leurs rêves. Le monde entra définitivement dans l'Âge d'Or de la Piraterie !

Pour repousser tous ces pirates et instaurer la paix sur les mers, la Marine, bras armée du Gouvernement Mondial mène une lutte acharnée aux côtés des sept puissants capitaines corsaires élus parmi les plus prestigieux pirate de Grand Line. Ils sont également aidés par de nombreux chasseurs de primes, réduisant de par leurs assauts solitaires ou en bande, le nombre de menace des pirates recherchés. Face à ces hommes se trouvent le camp des pirates, divisé en de nombreux équipages, ces hommes naviguent dans le but de réaliser leurs rêves ou passions sans se soucier du monde autour d'eux. C'est sur le nouveau monde, la deuxième partie de Grand Line que règne ces pirates, plus particulièrement quatre d'entre eux, on les nomme les Yonkou. Dans toutes les ombres du monde se trouvent les révolutionnaires, ennemis juré du gouvernement mondial dont le but est de renverser celui-ci afin d'instaurer l'égalité des peuples et la vérité. Cependant, ce n'est pas tout, un autre groupe tapis dans l'ombre existe secrètement, il s'agit de la mafia. Il s'agit d'une organisation qui mène des projets mystérieux et occulte qui pourrait menacer l'équilibre mondial...


Une lutte acharnée pour instaurer sa vision de la paix ou pour devenir le Seigneur des Pirates, mais dans quel camp serez-vous ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte Mugiwara Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: One Piece Mugiwara Forever :: Règlements-