AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah C.Law
Parrain
Parrain
avatar
Messages : 723
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36

Fiche Personnage
Dorikis: 8200
Pouvoir(s): Schrödi Schrödi no Mi
Renommée: Inconnu

MessageSujet: La Prison   Jeu 4 Aoû - 6:43

La Prison



Quand les pirates/Révolutionnaires, ou autre Malfrats sont arreter, ils partent en prison,la prison est choisit en fonction du niveaux de la personne, seul les grand criminel seront loger à Impel Down.Alors pour sortir, vous devrez vous évader ( se qui augmentera votre prime  , en fonction de la difficulter de l'évasion, et du niveau rp).

Cependant ces évasions ne sont pas instantanées et anarchiques, certaines regles précises sont à respecter

Suite à leur emprisonnement, les malfrats seront emmenés dans une prison située sur la mer où ils ont étés capturés. Il existe une Prison par Mer, pour Grand Line il s'agit de  Impel Down, étant réservée aux plus grands des criminels dans le Rp , les évasions là-bas suivront une méthode spéciale évoquée plus bas.
Mis à part Impel Down, Le prisonnier peut s'échapper en faisant  un rp d'évasion. Si l’évasion est jugée réussie, les prisonniers pourront reprendre leur liberté avec peut-être un bonus de Prime pour les plus audacieux. Si l’évasion est ratée le Prisonnier se prendra une nouvelle période de « prison ferme » pouvant être légèrement plus longue que la première. Il est possible aussi si il s'agit d'un menbre d'un équipage, que l'équipage en question face une "descente" à la prison pour libérer leur nakama.


Le Rp de « prison ferme » pourra être fait avec un prisonnier dans la même prison, un PNJ ou encore une personne venue rendre visite au parloir. Il n’y a pas de limite au nombre de personne dans le Rp de discussion, mais restez cohérents s’il vous plaît.

Pour Impel Down les évasions auront lieu a des dates fixes (une tous les deux mois). Mais sinon elles seront soumises aux mêmes règles que pour les évasions classiques avec une supervision d’un PNJ mais cependant avec une Prime assurée de monter si l’évasion est réussie. En cas d’échec le prisonnier devra attendre la prochaine date d’évasion en faisant de nouveaux Rp dans la prison.

La liste des Prisons seront rajouter Ultérieurement à la suite de ce poste, ainsit que les détails concernant Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-le-rpgv2.forumgratuit.org
 

La Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: One Piece Mugiwara Forever :: Règlements-