AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le Dragon Noir! (Kassidia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Le Dragon Noir! (Kassidia)   Sam 31 Aoû - 12:03

Journal





● Nom : Nadaho

● Prénom : Kassidia

● Surnom : Le Dragon Noir

● Âge : 31 ans

● Résumé de son Histoire : Kassidia a été élevée dans une famille riche, mais étant contrebandier d’armes et de drogues, ils furent arrêtés. Tout leur fut retiré, même ses parents. Elle fut vendue à un esclavagiste et fut racheter par une vieille femme qui ne demandait que de l'aide pour ses vieux jours. À sa mort, elle fut jetée dehors puis fut attrapé par des hommes dont elle ne connaissait l'identité. D’une étoile, on la marqua au fer, telle une bête, au cou. On lui fit manger un fruit du démon puis elle devint « Gladiateur ». Elle tua ses propres congénères; d’autres esclaves sans savoir ce qu’elle faisait, car la bête en elle lui dictait ses moindres gestes. Kassidia grandit, puis réussit à s’enfuir. Elle apprit que les hommes qui la détenaient, étaient des hommes de la marine. Elle fut prise sous l’aile d’un maître en art martiaux et elle appris quasiment tout de lui. Lorsqu’elle fut prête, elle partie en mer décidant de poursuivre la voie de la piraterie.  

Information



● Présentation : Voici le lien de ma présentation

● Fiche Technique : Voici le lien de ma Fiche Technique

● Équipage : Aucun pour l'instant



Relation





● Identité :

● Rencontre : (Lien du RP)

● Relation : (Ami, Ennemi, Rivale, Amour)





● Identité :

● Rencontre : (Lien du RP)

● Relation : (Ami, Ennemi, Rivale, Amour)





● Identité :

● Rencontre : (Lien du RP)

● Relation : (Ami, Ennemi, Rivale, Amour)



Wanted/Honneur




Liste des Méfaits/Services

-Fugitive dangereuse.
-Assassina de plusieurs enfants. (Image en preuve)
-Possession d’un fruit du démon dangereux.
-Mise à mort de plusieurs marine lors de son évasion.
-A tenu tête au vice-amiral Luxus tout en le combattant.
-Mis hors d'état de nuire la troupe qui accompagnait le vice-amiral
-S'est liguée avec un fugitif afin de fuir.
-A détruit la route menant au port
-A détruit un bon nombre de bâtiment.
-A mis hors d'état de nuire un soldat de la marine (Rika Yoko)
-A pris otage sur les lieux du crime
-A créer un équipage dans les brefs délais.
-A dérober avec l'aide de son équipage un navire de la marine.





Code by Makoto - alias Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Dragon Noir! (Kassidia)   Dim 1 Sep - 14:30


South Blue| Royaume de Bliss


Jour 1 ~ 22h00

    Cher journal!

    Aujourd’hui, ce fut un grand pas pour moi! Oui! J’ai décidé de quitter mon maître. Ce ne fut pas facile, mais au moins je peux vivre ma vie comme je le veux! Et mon vieux comprend très bien. C’est même lui qui m’a poussée à le faire. Il n’avait pas envie que je prenne soin de lui toute ma vie!!


Jour 2 ~ 11h00

    Cher journal,
    Je me suis arrêtée au royaume de Bliss. Peut-être y trouverais-je un bateau! Qui sait, mais je crois qu’on ne m’apprécie pas vraiment. Peut-être que mon arrivée quelque peu brutal en à choqué plus d’un.


Jour 2 ~ 21h00

    Et oui c'est encore moi!

    Il s'est passé quelque chose d'extraordinaire! Enfin, je me suis battue contre un vice-amiral! Il possédait un drôle de pouvoir. J'espère que les marines n'ont pas tous cette puissance pitoyable. Il me faut du challenge! D'ailleurs, j'ai aussi fait la rencontre de Gabe. Un homme de plus de cinq mètres! Cinq mètres! C'est énorme! Tu te rends compte?! Il m'a bien aidé à me débarrasser de ces marines. J'en ai profité pour le recruter! Mon premier nakama! Ça me fait tout bizarre! Je me sens toute excitée. Bon je vais te laisser cher journal! Je vais aller faire connaissance avec ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Dragon Noir! (Kassidia)   Lun 2 Sep - 4:25


South Blue| Île de Saint Urea


Jour 1 ~ 15h00


    Enfin! Je peux mettre la main sur un crayon! Ça fait du bien de pouvoir écrire! J’en ai des choses à dire. À vrai dire, les derniers jours furent assez mouvementés! Gabe et moi avons été entraînés dans une sorte de jeu. Enfin, ce que je trouve le plus étrange, c’est qu’on fut raccompagné par la marine! C’est pas normal! Oh non! Surtout que je suis logée et nourrit au frais de la marine. En même temps, cela me fait sentir quelque peu spécial! Bref, je vais aller prendre mon bon et ensuite dodo! Oui, même si nous ne sommes qu’en après-midi! J’ai du sommeil à rattraper!


Jour 2 ~ 14h00


    Ola! Je me suis levée pas mal tard! Et je ne sais pas pourquoi j’ai un mauvais pressentiment! J’ai même tout cassé dans ma chambre. Des matelots ont dû se mettre à quatre pour me calmer. Et ce fut la première fois depuis bien longtemps que je sentis des larmes couler sur mes joues! C’état très spécial!


Jour 2 ~ 19h00


    J’ai beau chercher et attendre 5 heures, Gabe n’est toujours pas là… Je me sens triste, voir abandonnée. Je savais bien que j’étais parfois quelque peu effrayante, mais de là à le faire fuir sans qu’il ne me dise rien. J’étais déçu..très déçu. Enfin, je me suis diriger vers l’auberge non loin…


Jour 2 ~ 19h30



    Un mec étrange n’arrête pas de me regarder! Ça me met en rogne! Si l’aubergiste ne m’avait pas dit d’aller me battre ailleurs, je lui aurais mis toute une raclée! Enfin! Je vais me dépêcher de finir mon repas. J’ai un navire à voler!


Jour 2 ~ 21h00


    Wouaaaa! Je suis trop heureuse! Jamais je n’aurais cru que tout ce passerait aussi bien! Alucard, le grand qui me regardait bizarrement tantôt, m’avait suivit. À deux, nous nous mîmes à combattre contre les marines qui ne continuaient de déferler sur nous.  Puis une autre personne se joignit à nous c’était Light! Peu de temps il y eut Yugo, puis Ace et finalement Rushifa! C’était génial! On s’est battu et nous avons gagné! C’était troooop super!


Jour 3 ~ 9h00



    Nous sommes actuellement sur la mer de South Blue en direction du royaume de Torino à la demande de Rushifa. Je crois qu’il ne m’apprécie pas tant que cela. Peut-être est-ce parce que je suis une femme. Qui sait? Bref, j’ai appris à connaître un peu mieux tout le monde! C’est déjà pas mal!


Jour 5 ~ 13h00


    Nous arrivons bientôt. Notre première mission en groupe! Nous devons retrouver un log pose. Ce serait vachement pratique! Surtout pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Dragon Noir! (Kassidia)   Mar 3 Sep - 3:26


South Blue | Royaume de Torino


Jour 1 ~ 10h00


    Cher Journal!

    Tout va mal! Enfin, j'exagère un peu, mais je suis tout de même triste. Le jeune Yugo, le gamin de dix ans, souhaite nous quitter. Il regrette ses gestes. C'est plutôt compréhensible pour son âge. Qui voudrait se déclarer pirate à 10 ans? Enfin, nous avons décidé de le laisser sur l'île de Torino. En espérant que tout se passes bien pour lui. Par chance, Alucard a évoqué le désir de l'accompagner.



Jour 1 ~ 11h00


    Nous sommes enfin arrivé sur la nouvelle île...et...et..c'est vert et paumé. Il n'y a vraiment rien. Je me demande ce qu'on pourra y trouver. Enfin, nous avons décidé de nous séparer. Rushifa partira seul de son côté. Ace, Light et moi allons nous diriger vers le grand arbre. Supposément qu'il y aurait des gens là-bas.


Jour 1 ~ 14h00


    Oula! Mais c'était quoi ces gros oiseaux gigantesque de la mort qui tue. Nous en avons battu pas mal à trois, mais on dirait qu'il ne cesse de nous poursuivre! En plus, Ace s'est fait prendre par l'un d'entre eux..quoi? Pourquoi j'écris ça plutôt que d'aller l'aider? Ha ouais, pas bête!


Jour 1 ~ 14h30


    Voilà! Tout le monde est content, tout le monde est sauvé. On a même rencontré un homme, Kuchiki, qui souhaite discuter avec nous afin de faire affaire avec lui. Heureusement, il a un log pose en sa possession! Je compte bien lui reprendre peu importe comment!


Jour 1 ~ 16h00


    Tout ne s'est pas passé comme prévu, enfin si, mais non. On s'est fait surprendre en pleine discussion par un gamin, Gôshiro, Il a fait le souhait de me rejoindre. En plus c'est un médecin! Je ne pouvais pas refuser! Enfin, j'avais payé Kuchiki et lui avais donné une partie de mon argent comme promis. Il avait aussi sa place au sein de mon équipage aussi longtemps qu'il le souhaitait, mais cet idiot de Gôshiro en à fait qu'à sa tête! Il a buté Kuchiki, reprit l'argent et m'a amené le log pose!! Le pire dans tout cela! C'est que j'ai reçu une missive me disant que Rushifa fut enlevé par la marine et qu'il ne se trouvait déjà plus sur cette île! Putain! Ça me fait chier! Va falloir le retrouver!


Jour 1 ~ 17h00


    Bon! Nous avons rencontrer un nouveau gamin! Il n'en manque jamais! Il semble avoir le Zoan de l'araignée selon ses dires. Bref! Nous avons manger et mis le cap pour notre prochaine destination. Seul le vent nous guidera!


Dernière édition par Kassidia Nadaho le Mer 4 Sep - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Dragon Noir! (Kassidia)   Mar 3 Sep - 14:56

Le Naufrage


    Cher journal...

    Aujourd’hui est un jour bien sombre.

    Je ne sais plus quelle date nous sommes, ni même l’heure. Il ne doit pas être bien tard vu l’orientation du soleil. Enfin…tu es la seule chose qui me reste. Tout a disparu! TOUT! Je n’ai plus personne…oui plus personne. La tempête, elle m’a tout enlevé : mon bateau, mes nakamas et mes effets personnels. Je n’ai que ce que j’avais sur moi : armure et armes. Je ne sais même pas ce que sont devenus les autres, mais je sens que je ne reverrai plus jamais quelques uns.. Grimm par exemple… Il a coulé… je n’ai rien pu faire! Pour Gôshiro, je ne sais pas quoi penser. Comme il était sur la seconde partie du navire, c’est le dernier que j’ai pu voir. J’ai bon espoir.
    J’attends d’avoir plus de force pour me mettre à leur recherche.


    Cher journal

    J’en peux plus…

    Le monde souhaite me voir seule depuis ma naissance. Je ne peux pas conserver mes nakamas. Je dois être maudit par quelque chose!

    ....

    La solitude me ronge, j’ai faim… Je n’ai pas vu d’humain depuis un moment. Quelqu’un…juste quelqu’un….


    ....

    Je ne prends que très peu ma forme humaine. La bête en moi, cet instinct, prend de plus en plus de place. Ma faim augmente.


    ....

    J’ai tué pour la pour la première fois un animal. C’était un cerf… J’ai mangé à même la créature. Je crois que je suis devenue la bête en moi… Je suis désolé cher journal, mais c’était la dernière fois que j’écrivais en toi… Je vais te laisser sur cette île… Peut-être qu’un jour quelqu’un te trouveras… Je vais chercher sur une dernière île… Ensuite, je vivrai telle la bête qui sommeil en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Dragon Noir! (Kassidia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dragon Noir! (Kassidia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation :: Journal de Personnage-