Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y a des nouveaux mon Lieutenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Mazashi
Commandant
Commandant
John Mazashi
Messages : 341
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

Fiche Personnage
Dorikis: 1500
Pouvoir(s): Haki de l'Armement
Renommée: [Peu Connu]

Y a des nouveaux mon Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Y a des nouveaux mon Lieutenant !   Y a des nouveaux mon Lieutenant ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:56


Une bonne nouvelle !



Le soleil matinal se levait sur le QG de la marine de South Blue, mais les la plupart des soldats étaient déjà debout depuis quelques heures déjà pour effectuer les exercices matinaux. En effet je dis la plupart puisque les marines étant affecté au navire du Lieutenant Mazashi avaient écopé d'une journée de repos dût à l'accomplissement de leurs précédente mission. Pour rappel il s'agissait de stopper les émeutes qui avaient éclaté dans la prison de South Blue non loin de sa position actuelle. Enfin bref, tout cela pour dire que John dormait comme un bébé dans son lit douillet, des boules quiètes enfoncées dans les oreilles pour que rien ne viennent le perturber...
Lorsqu'il se réveilla, le boxeur effectua des mouvements d'étirements pour réveiller les muscles encore endormis de son corps. Il s'assit ensuite à sa table et commença à se remplir l'estomac, du lait chaud et du pain grillé de la veille tartiné par de la confiture de pomme que demander de mieux.
Une fois terminée, son ventre bien rempli, le marine chercha quelques affaires et commença à s'habiller petit à petit, les chaussettes, le caleçon. Il se gratta le menton et senti le poile dur, lâchant un grognement le marine prit la direction de sa salle de bain pour commencer à se raser. John observait son travail à présent terminé, il était plutôt satisfait de ce qu'il venait de faire, il s'empara ensuite de sa brosse à dent et effectua son travail. Puis il se passa la main sous l'eau, aspergea son visage ainsi que sa chevelure et se coiffa à sa méthode habituelle. Le Lieutenant se retourna et saisit quelques affaires situées sur le porte-manteau, plus précisément un short et un banal tee-shirt où l'insigne de la mouette était dessinée dans le dos. Il les enfila et se dirigea vers l'entrée pour saisir une paire de basket de jogging qu'il s'empressa de mettre à ses pieds. Il était fin prêt pour effectuer son « Footing d'après mission », cet évènement était devenu une sorte de rituel sacré chez lui, il s'agissait du Colonel Kalvaz qui lui avait instauré cette tradition depuis le jour où il l'avait enrôlé dans la marine pour être exact. Ce qui n'était bien évidemment pas une mauvaise chose, surtout pour un pratiquant de boxe comme lui. Avant de commencer à apprendre à gérer son souffle, il fallait tout bonnement en avoir ! Ce ne fut pas de tout repos au début, mais le Lieutenant s'y habitua vite du fait que d'une certaine manière il y prit goût.
C'est donc ainsi qu'il parti trottiner cependant, il n'était pas parti pour effectuer des tours de la base... Il ne prendrait aucun plaisir à tourner en rond après tout. John prit donc la direction de la sortie du QG et une fois dehors, il emprunta la route qui menait au village. A partir de là, il ne rentra pas sur l'allé principalement bien évidemment pour que tout le monde le regarde ? Il n'était pas comme ça. Car s'il avait le malheur de faire la rencontre d'une demoiselle qu'il ne connaissait pas... Il allait devoir s'arrêter pour parler de la plus et du beau temps avec celle-ci et s'il avait de la chance obtenir un rendez-vous. Voilà donc pourquoi il fallait que le Lieutenant évite tous les contacts paisibles avec la gente féminine durant son footing, sinon celui-ci ne s'avérerait pas bénéfique à la récupération. Il s'empressa donc de prendre sur sa gauche et contourna le village pour ensuite de nouveau bifurquer dans la même direction et pénétrer dans une forêt qui lui faisait dès à présent face.
John était donc en train de courir sur un chemin de terre, rien de mieux pour travailler les appuis. Le cri des oiseaux ainsi que le bruit des feuilles bougeant avec le vent le relaxait. Le ciel bleu, quelques nuages, mais rien de bien alarmant, tout était réuni pour que le Lieutenant passe un bon moment dans ces bois. Le chemin sur lequel il se trouvait déboucha sur un sentier qui longeait une falaise. De sa position il avait une vue magnifique sur la mer qui s'étendait devant lui, ne s'arrêtant pas pour autant, il continua de courir sur la même allure tout en regardant le panorama qui s'offrait à lui.
Une bonne heure s'écoula avant que le Lieutenant ne rentre de nouveau au QG, il ne se dirigea pas vers ses locaux, mais dans la direction de la salle de sport. Il y trouva quelques courageux de son équipage s'étant positionné derrière les appareils de musculation. Ceux-ci le saluèrent lorsqu'il pénétra dans la salle, John quant à lui prit la direction des toilettes où il but quelques gorgées avant d'aller faire ses besoins dans les petits coins situés non loin. L'heure de l'entraînement était à présent arrivée ! Le marine enfila une paire de gant qu'il dégota dans son casier et commença à échanger quelques coups contre un sac de frappe.

Environ une trentaine de minutes plus tard, l'officier avait assez sué et se dirigea donc dans les vestiaires pour prendre sa douche. L'heure où le soleil était le plus haut dans le ciel était venu, après les efforts qu'il venait de faire pour réveiller les muscles de son corps, il fallait qu'il se requinque en allant prendre une collation digne de ce nom. Cependant, à cette heure-là le réfectoire était tout simplement blindé... Heureusement pour lui qu'il avait une place à la table des officiers et qu'il ne devait pas chercher à se faufiler pour s'insérer dans un groupe comme il avait pu le faire il y a de ça quelques années. Il fit donc la queue pour prendre son plateau et prit se dont il avait besoin parmi les aliments présents au self. A la table des officiers se trouvaient les différentes personnes gouvernant le QG de la marine de South Blue et donc par la même occasion les dirigeants des autres bases présentes sur cette Blue. Un poste dont le jeune marine ne souhaitait guère... Rester sans cesse derrière un bureau et un Denden Munshi n'était pas pour lui. Ses ambitions ne se trouvaient pas sur les Blues, mais sur Grand Line ou mieux encore... Dans l'endroit où la marine n'avait aucun droit, là où les pirates pensent être les rois ! Tel est son objectif dans la marine, envoyé au trou les plus grands malfrats de ce monde.
Alors qu’il était encore dans ses pensées, l’un de ses supérieurs commença à lui parler.


« John tu m'écoutes ? Le Lieutenant releva immédiatement la tête lorsque son nom arriva jusqu'à ses oreilles et il secoua la tête en guise d'approbation. J'ai une nouvelle à t'annoncer, Kalvaz a eu une promotion, il n'a pas réussie à te faire part de celle-ci puisqu'un bateau était venu le chercher en urgence. Il est dès à présent Colonel et ce jeune fou a été affecté sur Grand Line, il m'a laissé une lettre à ton attention, je l'ai laissé dans mon bureau une fois qu'on aura fini nous irons la chercher. »

Un immense sourire rempli le visage du boxeur, pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Kalvaz était son recruteur, l'homme qui l'avait enrôlé dans la marine lorsqu'il était venu délivrer son île du Tyran. Il était donc en quelque sorte son modèle et son plus grand rival qui plus est ! Un adepte du sabre, les combats d'entraînements que le Lieutenant avait pu disputer contre lui avait toujours été une grande expérience. Apprenant sans cesse de nouvelles techniques pour contrer le sabre qui était d'un grand danger...
C'est donc ainsi qu'il se dirigea à la suite de son supérieur pour aller chercher la lettre que son ami lui avait laissée avant de partir pour la route de tous les périls. Une fois en main, il ne se fit pas attendre pour l'ouvrir...


Chers John,
Cela doit faire environ une semaine que nous ne nous sommes vus, toi et moi-même avons enchaîné les missions chacun de notre côté et ce se fait notre dernier affrontement doit remonter à un peu plus d'un mois. Ce qui est regrettable, ça m'aurait bien plus de te mettre une petite dérouillé histoire de te remettre en place pour que tu ne te sentes pas trop pousser des ailes. Cependant, j'espère tout de même que mon départ ne va pas te faire perdre ton rythme d'entraînement. C'est d'ailleurs tout le contraire que j'espère puisque les Blues ne sont pas Grand Line, si tu souhaites me rattraper un jour il va falloir que tu redoubles d'effort ! J'ai eu vent que tu avais réussis à former ton équipage, si tu veux mon conseil, entoure toi de solide marine et viens me rejoindre sur Grand Line pour affronter de VRAI méchant digne de ce nom !
A très bientôt j'espère mon ami.

Kalvaz.

Au moment même où John termina sa lecture, le Denden Munshi sonna. *Polop Polop Polop Polop... Polop Polop Polop Polop... Katcha*

« Ici le Colonel j'écoute ? »

« Un Navire pirate a été aperçu au large des côtes de Baterilla par des pêcheurs qui nous ont communiqué sa position. Cependant, nous venons également de recevoir un autre appel, cette fois-ci provenant de cette même île où les villageois nous ont communiqué des atrocités orchestrés par ces mêmes malfrats ! Qui devons-nous envoyer sur place selon vous ? »

Le Colonel patienta quelques instants avant de répondre, il se gratta le menton pour l'aider à réfléchir. John avait remarqué que bon nombre de marine avaient pris ce tic, peut-être était-ce la force de la sagesse ! La clé devait sans nul doute se cacher entre les quelques poiles qui pouvaient se trouver sur le menton ! Puis il ouvrit la bouche et quelques centièmes de secondes avant que le son d'un mot sorte de sa bouche, le Lieutenant intervint le coupant net.

« Ce sera l'équipage du Lieutenant Mazashi qui s'en chargera ! Le Colonel le regarda perplexe avant d'ajouter »

« Vous êtes en congé non ? Pourquoi faire des heures supplémentaires ? »

« Le Lieutenant patienta quelques instants avant de répondre, prenant le temps de bien choisir les mots avant de s'adresser à son supérieur. C'est très simple mon Colonel, il y a trois raisons, la première étant pour montrer l'exemple et annoncer aux pirates que la rigolade est terminée... La seconde ? Car je dois devenir plus fort pour ne pas être ridicule aux yeux du Colonel Kalvaz qui a déjà une très grande longueur d'avance sur moi... Et la troisième ? Pour l'argent bien évidemment ! Les heures supplémentaires sont toujours bienvenue bahahaha. Sur ce, mon Colonel je vous laisse et merci pour la lettre. »

« Le Lieutenant allait poser la main sur la poignée de la porte lorsque le Colonel intervint. Ah ! Juste avant que j'oublie, deux nouvelles recrues sont affectées sur votre navire ! Il s'agit du Lieutenant Lioness et du Sergent Takumi, voici leurs fiches descriptifs, le temps que tu vas mettre pour les lires et rejoindre ton navire, ils seront normalement présents ! Bon courage pour votre mission Lieutenant ! »

Cette fois-ci c'était pour de bon, il salua son supérieur et ouvrit la porte avant de se diriger vers la sortie. Une fois dehors John s'installa sur le premier banc qu'il trouva et commença à lire les fiches sur ses deux nouvelles recrues... Il allait devoir tout savoir ! Tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sixten Ausvald
Mousse
Mousse
Sixten Ausvald
Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27

Fiche Personnage
Dorikis: 90
Pouvoir(s): Cyborg
Renommée: Inconnu

Y a des nouveaux mon Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Y a des nouveaux mon Lieutenant !   Y a des nouveaux mon Lieutenant ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:13



ϟNOUVEAU AU RAPPORT ϟ






"Il est pas un peu bizarre quand même ce gosse ?"
"Ouais j't'avouerais que je le trouve étrange moi aussi"
"Vous croyez que c'est un super-héros, il a une cape rouge..."
"Tu lis trop Robert, c'est juste un mec étrange avec un bandeau rouge sur les yeux"
"... Vous me rappelez pourquoi on l'a pris sur le bateau ?"
"Alors ça j'saurais pas dire"
"J'crois que c'est le capitaine qui a accepté"
"Ouais, j'saurais pas dire"
"C'est mode le slip par dessus les collants ?"
"Non, j'pense que c'est raison que c'est une salope..."


Sky' était tranquillement installé sur une chaise longue, au bord d'un petit bateau appartenant à un équipage assez frauduleux. Mais pas au point d'être de vrais pirates, j'en conviens. Son visage était sympathiquement accompagné d'un large sourire. Sourire explicable par la glace que notre protagoniste tenait dans la main droite. Afin de ne pas se gêner pour manger, il avait déposé son boomerang favori à côté de lui. Depuis plusieurs secondes déjà la glace -goût fruit de la passion- marquait la cape du garçon d'une grosse tâche difforme. Le jeune homme était trop occupé à sourire niaisement pour le remarquer. Même chose pour les trois hommes se trouvant pourtant à quelques mètres de lui, il ne les avait aucunement entendu. Si c'était le cas, il se serait fâché, sans nul doute. Pour mieux comprendre cette scène, revenons quelques heures plus tôt. Le tout nouveau Marine glandait joyeusement en tentant d'enseigner à un groupe de chats de gouttières la maîtrise des sauts périlleux. Et ce depuis maintenant sept heures. Finalement, quand il commença à s'ennuyer de ce nouveau tour, le jeune Takumi fonça en direction du port. Pourquoi ? Car il avait toujours trouver le port paisible. Soudain, en voulant regarder le décolleté d'une serveuse, notre héros se ramassa pitoyablement dans la flotte. Aussi rapidement qu'il le pouvait, Skygge tenta de réfléchir à une solution. Il n'en trouva pas. Évidemment. Il se contenta d'agiter les bras avec détresse avant d'être totalement plongé dans le liquide, sa peur de l'eau le tétanisant. Certains des spectateurs avaient dû penser qu'il s'agissait d'un utilisateur de fruit du démon. C'est sûr que vu sous cet angle, c'était probable. Mais de toute façon, même sans fruit ça ne changerait pas grand chose, le gamin avait oublié la technique pour avancer dans l'eau depuis qu'il avait manqué de se noyer dans un puits avec sa sœur.

Heureusement -pour lui, le monde serait plutôt arrangé s'il s'était contenté de crever aujourd'hui- de puissants bras l'entourèrent et le soulevèrent hors de l'étendue d'eau salée. Le Bleu se retrouva nez à nez avec un grand homme, torse nu, sacrément musclé, une mèche de cheveux mouillée tombant juste devant ses yeux. Une bande de jolies demoiselles l'acclamait depuis leur table au bar. Le Marine, quant à lui s'accrochait fortement à son sauveur. Finalement, après être arrivés sur la terre ferme, les deux hommes s'installèrent avec les demoiselles à la table extérieure d'une taverne très intelligemment nommée "La putain de taverne".

"Alors les filles, vous vivez ici ?"
"Yep, hihi, ma maison est juste à côté" Répondit l'une des jeunes femmes en lançant un clin d'oeil au sauveteur.
"T'es hyper ultra musclé !! Tu dois t'entraîner hyper souvent comme gars ! Hé on pourrait devenir associé, moi j'fais des plans et toi t'es les gros mollets !"
"P'tit, j'suis dans les affaires pas nettes moi... J'suis arriviste, et on vis avec plusieurs potes en faisant le tour des villes... on est déjà allé plusieurs fois sur la Route de tous les périls" Sans se soucier du murmure impressionné Skygge répondit :
"Alors c'pour ça que t'as tant de muscle, tu dois t'entraîner avec tes potes pirates... Ca doit être sympa l'ambiance sur un bateau comme ça... A part les douches où les plus vieux font des trucs bizarres aux autres, mais bon, moi j'pourrais me laver dans la mer" Le murmure impressionné s'était soudainement arrêté.
"Qu... Que... Quoi ?!"
"Bah ouais, c'bien connu que tous les pirates sont gay... franchement qui le remarquerait pas avec vos gros muscles et toutes votre testostérones"

C'est précisément à ce moment que le groupe de jeunes femmes se trouva une excuse pour quitter la taverne en laissant la note aux deux hommes. En un instant, le gosse venait de ruiner la réputation des forbands dans cette ville. C'est finalement le pirate qui paya après avoir compris que la fortune de Sky' s'élevait à un boomerang et un ticket pour un tour en poney gratuit seulement valable à Omatsuri Land . Puis ils quittèrent tous les deux la terrasse pour longer la mer. Après 15 minutes, le brigand se retourna vers le nouveau bleu pour lui demander la raison de sa présence derrière lui. Ce dernier lui expliqua que c'était son sauveur et que, logiquement, il était censé être en sécurité ici. Bien sûr notre protagoniste n'avait pas pigé que le type avait entièrement agit pour draguer et non sauver une vie. Si personne n'avait été là, il l'aurait laissé mourir, pour le bien de l'humanité.Malgré les menaces du musclé, notre héros continua de le suivre jusqu'à arriver sur son bateau. Après une petite discussion avec le capitaine en lui demandant de faire halte au quartier général de la Marine, en plus d'un passage chez le cuistot pour demander une glace, nous retrouvons le jeune homme sur le pont à regarder joyeusement l'océan. Il n'avait pas bien compris où se dirigeait le navire et, à vrai dire, il s'en foutait royalement. Tant qu'il allait quelque part, c'était l'essentiel. Le temps de la traversé, Sky' remarqua étonnement que personne ne se touchait dans les vestiaires, ni même dans les douches. Il en conclut que ce genre de choses étaient réservées aux supérieurs.

Après plusieurs jours, le bateau s'arrêta au port du QG. On descendit un ponton du navire pour le faire descendre, et contre toute attendre, Skygge choisi ce moment pour jouer avec son Boomerang et le tirer à toute vitesse sans faire attention à la direction. Le joujou cogna trois hommes avant de revenir sagement dans sa main, et Sky' resta immobile, ne sachant que faire suite à un si regrettable accident.  Voilà comment trois des membres de l'équipage se retrouvèrent assez abîmés. Bien évidemment, le Capitaine ne resta pas les bras croisés et se jeta sur lui. Skygge esquiva avant de quitter le bateau et de foncer sur l'île. L'homme le suivit en hurlant des infamies sans se soucier de se trouver dans la base de South Blue. Et par pur hasard, le garçon trouva alors l'objet de sa réussite. Il attrapa une poule et la lança sur l'homme qui, ayant la vue obstruée, tomba dans une caisse se trouvant juste devant lu, la tête la première. Skygge ferma celle-ci avec un couvercle et s'assit dessus pour retenir l'homme. Entre temps, les marines s'entrainant non loin avait alarmé un supérieur qui ne tarda pas à se pointer, et à le conduire jusqu'au bureau du responsable du QG.

D'habitude quand on a 16 ans et qu'on est incapable de passer trente minutes sans se foutre dans la merde, on ne sort pas de chez soit. On reste tranquillement dans un fauteuil à lire un livre, voir, si l'on ne sait pas bien lire -ce qui est le cas pour notre protagoniste- on regarde les images. Le problème c'est que, en plus d'avoir 16 ans et d'être incapable de passer trente minutes sans se foutre dans la merde, Skygge est sacrément con. Ce ne serait pas un problème si c'était con dans le sens "incapable de comprendre l'histoire en regardant les images". Mais là c'est plus con "Oh un joli canon je vais mettre ma tête dedans". Et ça je peux vous dire que ce n'est pas pratique du tout. Mais pour une fois, la chance souriait au Boulet. L'homme qu'il était parvenu par miracle à capturer, s'était avérer être en vérité un pirate terrorisant les commerce des petites îles ainsi qu'un arriviste ayant volé auparavant de nombreuses femmes. Il fut récompensé par une prime, ainsi qu'une promotion, et fut convié à se rendre au port sur le navire que lui avait affecté le grand homme. Sky' ne broncha pas, un sourire énorme s'étira sur son visage, puis il fila en sautillant  à la recherche du Lieutenant, son boomerang fétiche à la main.

Le colonel lui avait dit que son futur supérieur serait un homme imposant, John Mazashi pour être plus précis. Et à vrai dire, lui qui avait tendance à s'enfermer dans sa petite bulle sans rien chercher à connaître du monde extérieur, ignorait tout de ce type. Etait-il célèbre ? Fort ? Fin stratège ? Du genre à foncer dans le tas sans réfléchir, tout comme lui ? Cela l'agaçait légèrement de ne rien savoir sur lui alors que le colonel avait spécifié avoir remis à ce gradé son dossier. Heureusement qu'il était incomplet. Sky' n'avait jamais précisé son histoire à qui que ce soit, et il se serait encore moins vu l'expliquer. Tout le monde ignorait qu'il avait peur de l'eau. Personne ne savait ce qu'était devenue sa famille, hormis lui. Son dossier ne contenait que les informations majeures. Son nom, son prénom, son âge, ses façons d'éradiquer le mal, et ses idéaux. Rien d'autres. Il continua à marcher dans la rue, à la recherche de quelqu'un ayant la carrure qu'il s'imaginait d'un officier pareil. Mais à force de chercher, il se décida à demander autour de lui. Il commença avec un marine de la base, qui ne l'aida pas le moins du monde, le prenant pour un gamin. Puis avec une femme qui pris sa question pour une tentative d'approche malsaine et  le laissa en plan. Ce fut comme cela avec tout le monde. Au final, Le Bleu finit par s'assoir sur un banc à côté de quelqu'un, épuisé. Il s’étira, bâilla puis s'adressa au gars avec qui il partageait le banc :

« Yow Vieux, tu serais pas par hasard où je pourrais trouver Mazashi ? Je sais pas si c'est un test, mais en tout cas, il se cache drôlement bien... »

Sky' soupira une énième fois, avant de se tourner vers son interlocuteur et de baisser les yeux sur les papiers qu'il était en train de lire. Skygge Takumi. C'est une mauvaise blague? Ce serait lui le Lieutenant ? Quel gaffeur il pouvait être parfois.  Rougissant jusqu'au oreille, le Bleu détourna le regard, désespéré par sa chance inexistante.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
John Mazashi
Commandant
Commandant
John Mazashi
Messages : 341
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

Fiche Personnage
Dorikis: 1500
Pouvoir(s): Haki de l'Armement
Renommée: [Peu Connu]

Y a des nouveaux mon Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Y a des nouveaux mon Lieutenant !   Y a des nouveaux mon Lieutenant ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:32


Hissez les voiles !


Sur les genoux de John se trouvait deux dossiers, l'un était celui de la Lieutenante tandis que le second de son sergent. Lequel allait-il choisir... Les demoiselles d'abord bien évidemment ! Sur la première page, la photo de la marine le fit sourire. Juste en dessous de celle-ci, un petit texte où étaient rédigées ses différentes caractéristiques, sa mentalité ainsi que des données sur son physique. Vingt-trois ans, une année de moins que le boxeur, aucun fruit du démon ! *+1 point !* Comme vous l'aurez compris, le Lieutenant n'apprécie pas les utilisateurs de fruit du démon pour la simple et bonne raison qu'il trouve que les utilisateurs n'ont plus la tête sur les épaules. Les pouvoirs qu'ils se voient conférés annihilent l'envie de ces personnes de se perfectionner. Lorsqu'il s'agit de pirate ils peuvent y aller, mais dans le cas où il s'agit de marine John à un peu de mal à les apprécier. Pour changer cela, ils n'auront qu'à lui prouver leurs valeurs ! Dans ce cas présent il allait bientôt rencontrer une bretteuse et avait hâte de savoir sur qui était-il tombé. Savait-elle manier la lame comme il se devait ? Ou alors son physique était la clé de sa réussite jusqu'au poste où elle se trouvait dès à présent ? Le boxeur avait donc hâte de la rencontrer et de la voir à l'œuvre pour parvenir à déceler les réponses de ses questions.
Il continua sa lecture et ses yeux arrivèrent à l'endroit où était inscrit le but que la demoiselle s'était fixé. « Devenir une Grande Dame dans ce mon d'Homme ! » Les yeux du lecteur se remplirent d'étoiles ! Il s'agissait là du type de mentalité qu'il recherchait dans son équipage, car ils concordaient exactement avec ses objectifs personnels. Voulant rattraper son retard occasionné par la montée en grade de son ami, il se devait d'enchaîner les missions pour progresser et se diriger vers la route de tous les périls pour aider au mieux le gouvernement à éradiquer la menace pirate qui pesait sur cette mer... Qui plus est, il est bien connu que la cruauté des femmes n'a aucune limite ! Les pirates vont donc très certainement souffrir sous sa lame, ce qui n'est pas pour déplaire à son futur commandant de navire !
Le Lieutenant laissa s'échapper un petit bâillement de sa bouche avant de s'étirer les bras et les jambes. Il venait de terminer d'étudier le dossier de la demoiselle cependant, il lui en restait un autre... Dieu seul savait à quel point il pouvait haïr lire lorsqu'il s'agissait de dossier ennuyeux ! Non pas qu'il n'en avait rien à faire de son futur Sergent, bien au contraire d'ailleurs, mais il préférait découvrir leurs qualités lors de moment clé ! Comme dans les combats par exemple. Il déposa donc le dossier de sa Lieutenante sur sa gauche et s'empara de celui du Sergent qu'il positionna sur ses genoux. Après tout, plus tôt il s'y mettra, plus vite il finira hahaha !
La première chose qui interpella le marine sur le dossier de son futur compagnon fut son âge. *Seize ans ? Il y aurait pas une petite erreur, fin bref passons... Si à son âge il est déjà Sergent eh bien c'est qu'il doit cacher quelques ressources le bougre !*

John continua de lire et tomba sur les idéaux du jeune homme, « Vaincre tous les méchants pour devenir un héros ». A partir du moment où John pouvait lire que ses futurs recrus voulaient casser du pirate, cela lui suffisait ! Le reste il n'en avait que faire. Cependant, il voulait avoir une petite précision sur ce jeune garçon, était-il un utilisateur de fruit du démon ? Non pas que cela courait les rues sur les blues, mais on ne sait jamais ! Il parcourut de nouveau son dossier jusqu'à ce que ses yeux rencontrent le mot « Cyborg ». À ce moment-là, son rythme cardiaque commença à s'accélérer. Il n'avait jamais rencontré durant les années qu'il avait passé sur les mers, d'humain ou une autre race génétiquement modifiée... Il retourna ensuite sur la photo du Sergent, mais ne voyait pas de grande différence avec un humain normal. A part le bandeau rouge positionné sur ses yeux qui devaient être un style du jeune homme pour ressembler à l'idée qu'il se fait du héros ! *Rahlala... Qu'est-ce qu'on peut être rêveur à cet âge-là !*


C'est à ce moment-là qu'une personne s'installa à côté de lui sur le banc, elle ne lui fit aucun signe ni ne salua le Lieutenant qui ne prêta donc aucun intérêt à ce matelot et replongea dans ses dossiers. N'arrêtant pas de gesticuler, John allait lui faire une remarque lorsqu'il lui posa une question. Les mots résonnèrent dans son esprit... *Vieux... Il me prend pour qui l'avorton ?* L'officier tourna la tête en direction de l'homme qui partageait son banc et à la vue du visage de celui-ci son sourire rempli son visage. Son nouveau Sergent venait donc d'être averti de l'intégration de son équipage et s'était lancé à sa recherche... *La moindre des choses lorsqu'on cherche quelqu'un, c'est en premier de savoir à quoi ressemble la personne !*

« Bahahahaha ! Je vois qu'on m'a assigné un jeune rempli de fougue ! Bahahaha, tant mieux c'est ce qu'il me faut pour mon équipage. J'espère que tu es prêt Sergent, on part en mission pour gagner des galons ! Vu que tu m'as coupé dans la lecture de ton dossier, il va falloir me montrer ce que tu as dans le ventre lorsqu'on affrontera ces pirates sur Baterilla. Ah et une dernière chose... John fixa son interlocuteur dans les yeux avec son regard intimidant. Dans mon équipage, je ne veux que des personnes voulant faire régner l'ordre dans ces mers, éradiquer la menace pirate coûte que coûte ! Si tu viens à manquer ton devoir sur mon navire, le Lieutenant lui montra son poing gantelée, je serai là pour te le rappeler... J'espère que c'est clair ! L'officier se leva, ramassa toute la paperasse qu'il avait étalé sur le banc et fit signe à son nouveau compagnon de la suivre. Aller Sergent, en piste ! On a des pirates à capturer ! »

C'est ainsi que John prit la direction du port, sa nouvelle Lieutenante devait sans aucun doute l'attendre à cet endroit du moins, c'est ce qu'il espérait. Le trajet ne fut pas très long, après tout le QG de South Blue n'était pas immense. Lorsqu'il aperçut son navire, le fait de voir tous son équipage au grand complet le fit rire. Certaines personnes allaient sans aucun doute rechigner au fait de devoir partir en mission un jour de congé... Le marine se gratta la tête et pensa * Va falloir que je trouve quelque chose pour les motiver...*Lorsqu'il arriva à portée de discussion ses matelots le saluèrent, certains avec la rage de partir en mission pour affronter des pirates, ceux-là devaient sans doute s'ennuyer chez eux. Tandis que d'autres moins enthousiaste devaient sans aucun doute être aux côtés de leurs proches. John commença donc son petit discours.

« Bien le bonjour mes marines ! Je sais que certains d'entre vous ne sont pas très heureux d'être parmi nous en ce jour de congé... Cependant, les pirates eux ne prennent pas de jours de congé puisqu'ils sont en vacance toute l'année ! Ils frappent quand ils le souhaitent et ils ont décidé d'agir aujourd'hui sur une île voisine ! Ce sera rapide ne vous en faites pas, nos adversaires ne sont qu'un misérable équipage qui viennent de débuter, mais nous ne pouvons laisser passer cet affront ! Car quel est notre devoir ? Les marines répondirent tous en cœur *Eradiquer la menace Pirate et protéger la population !* Vous serez payé une journée d'heure supplémentaire sur votre prochaine fiche de paye ne vous inquiétez pas pour ça vous n'allez pas travailler pour du beurre. L'officier fit maintenant face à son petit Sergent. Sauf pour toi l'jeunot, vu que c'est ta première journée, tu seras aux tarifs normaux bahahaha. Tous les matelots suivirent le rire de leur supérieur, mais le Lieutenant Mazashi ne s'arrêta pas là. Je vous présente le Sergent Takumi qui sera parmi nous à partir de ce jour, je compte sur vous pour lui réserver un accueil chaleureux bahaha. »

Une fois qu'il eut terminé de rigoler, John commença à chercher parmi les personnes présentent quelqu'un qui ressemblerait de prêt ou de loin à sa futur Lieutenante par rapport à la photo qu'il avait pu apercevoir dans son dossier. A première vu il n'y avait personne qui correspondait à ses attentes...

« Mon Lieutenant ! Un appel pour vous dans la salle de commandement ! »

« Le lieutenant se rendit sur place et s'empara du dendenmunshi. Lieutenant Mazashi j'écoute ? »

« Ici le Colonel, la Lieutenante Lioness ne sera pas présente lors de votre départ pour Baterilla. Cependant, elle s'est trouvée un autre moyen pour vous rejoindre ! Vous pouvez donc dès à présent mettre les voiles si votre équipage est au complet bien évidemment ! »

John acquiesça et sorti de la cabine pour faire face à ses hommes.

« Tous à vos postes ! On met les voiles direction Baterilla ! »

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Sixten Ausvald
Mousse
Mousse
Sixten Ausvald
Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27

Fiche Personnage
Dorikis: 90
Pouvoir(s): Cyborg
Renommée: Inconnu

Y a des nouveaux mon Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Y a des nouveaux mon Lieutenant !   Y a des nouveaux mon Lieutenant ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:12



ϟNOUVEAU AU RAPPORT ϟ





Petite Devinette pour bien commencer: J'harcèle les gens en les poursuivant jusqu'au bout de la ville, je pose 50 000 questions par seconde et j'ai un bandeau rouge sur la tronche. Je suiiiiis ? Allez c'est facile !  Bah Sky' bien sûr ! Comment s'est-il retrouvé Sergent ? Vous le savez déjà, simplement en mélangeant chance et coincidence. Un simple  mortel ennuyant au possible plus que banal et dont la plupart des gens n'ont que faire des vaines tentatives d'approche. Il a beau être jeune, ça ne l'empêche pas d'être ridicule, au cointraire. Lui craignos, et le type à côté, bah Badass au possible. John, Lieutenant de la Marine faisant rêgner la paix avec des gants de boxe. Pas besoin de quoi que ce soit d'autre pour que Skygge tombe sous le charme. Tellement content d'intégrer l'équipage d'un type aussi impressionnant, il faisait même plus attention à ce qui l'entourait. Jusqu'à ce qu'il ne détourne enfin le regard. Il observa du banc les gens se presser, les amoureux s'embrasser, les gamins s'amuser. Puis en soupirant, le gamin s'alluma une clope avant de jeter un œil au marchand de glace juste en face. Le Bleu bava d'avance rien qu'en imaginant les parfums glacés l'attendant sagement. Puis là, il tilta un truc légèrement problématique. Il était à cour de blé ! Plus un flesh. Bwaa... L'avait envie de gerber tellement la vie lui semblait naze après cette constatation. M'enfin bref, au lieu de se torturer l'esprit, il décida de se concentrer sur son poste qui lui permettrait de s'acheter des glaces quand il le voudrait.- Genre de chose étant vue comme le Paradis pour Sky'-. Un deuxième dossier était présent sur les genoux du grand blond. Tia. C'était qui elle ? D'où elle sortait ? Skygge la connaissait pas du tout. Mais une chose est sûre, il espérait que ce soit un canon.-Parce que oui, Skygge est Pervers-.  Puis ensuite, suivit un autre tiltage. Mais si il y a deux piles de papier, ça veut dire qu'ils sont deux. Et que genre, lui c'est le preums ? Huhuhu ! Trop Badass, sérieux. En plus, même après sa pose clope, l'autre n'était pas là non plus. Et pourtant, il avait prit son temps pour fumer... Comme un pompier, en plus. L'a crapoté.  Franchement.  Tout le monde sait que Skygge est un boulet. Alors s'il commence à se sentir puissant, ça sent mauvais


« Bahahahaha ! Je vois qu'on m'a assigné un jeune rempli de fougue ! Bahahaha, tant mieux c'est ce qu'il me faut pour mon équipage. J'espère que tu es prêt Sergent, on part en mission pour gagner des galons ! Vu que tu m'as coupé dans la lecture de ton dossier, il va falloir me montrer ce que tu as dans le ventre lorsqu'on affrontera ces pirates sur Baterilla. Ah et une dernière chose... Dans mon équipage, je ne veux que des personnes voulant faire régner l'ordre dans ces mers, éradiquer la menace pirate coûte que coûte ! Si tu viens à manquer ton devoir sur mon navire, je serai là pour te le rappeler... J'espère que c'est clair ! Aller Sergent, en piste ! On a des pirates à capturer ! »


« Content de te rencontrer, amoureux de la Marine. Je me présente, Skygge Takumi pour vous servir ! Huhu.»

Non, amour de ma vie, c'est pas lui, je recommence.

"Non bah, on va changer, c'est trop gênant... MA FEMME, t'as vu je suis le premier arriver, POUR UNE FOIS ♥ Fin', je veux pas dire que je serais à la bourre souvent, mais bon, ça risque de m'arriver de temps à autre. J'espère que tu m'en voudra pas hein ? ♥ Hmm, je voulais savoir. Puisque j'ai été gentil, tu pourrais me filer des sous pour une glace Humm ? Fin', tu peux pas me demander de botter le cul à des pirates alors que j'ai le ventre vide hein ? "

Fier de lui ? En effet, et pas qu'un peu. Skygge s’étira sérieusement en fixant son supérieur en priant pour avoir la réponse qu'il souhaitait alors que John semblait fixer la rue comme s'il attendait la femme de sa vie  - MAIS C'EST MOI CA, herm *tousse*- , fin' bref, il lui répondait pas. Si bien qu'il prit rapidement une initiative avant de partir au port. Le gamin fonça vers le glacier, commanda, puis spécifia de mettre la triple boules sur une facture pour le Lieutenant Mazashi. Le glacier accepta sans trop d'histoire et lui donna le cornet Nutella, Caramel, Banane en ayant l'impression de voir des étoiles briller dans les yeux du gamin. Assez inquiétant mais bon, passons. Après s'être octroyer le droit de faire payer John à sa place, Skygge le suivit sans hésitation jusqu'au port. En arrivant, le Bleu constata rapidement que l'équipage de Mazashi était énorme. Lui qui avait toujours navigué seul, voir plus de dix personnes réunit forçait son respect.

« Bien le bonjour mes marines ! Je sais que certains d'entre vous ne sont pas très heureux d'être parmi nous en ce jour de congé... Cependant, les pirates eux ne prennent pas de jours de congé puisqu'ils sont en vacance toute l'année ! Ils frappent quand ils le souhaitent et ils ont décidé d'agir aujourd'hui sur une île voisine ! Ce sera rapide ne vous en faites pas, nos adversaires ne sont qu'un misérable équipage qui viennent de débuter, mais nous ne pouvons laisser passer cet affront ! Car quel est notre devoir ?

*Éradiquer la menace Pirate et protéger la population !*

Houla, ils étaient programmés pour répondre ça ou quoi ? C'était un speech qu'on répétait pour chaque nouvelle recrue ? Après un moment de réflexion à ce sujet, Skygge décida de ne pas y penser davantage. Réfléchir quand on a le Q.I d'une huître, ce n'est pas toujours facile.

« Vous serez payé une journée d'heure supplémentaire sur votre prochaine fiche de paye ne vous inquiétez pas pour ça vous n'allez pas travailler pour du beurre.
Sauf pour toi l'jeunot, vu que c'est ta première journée, tu seras aux tarifs normaux bahahaha. »


« C'pas juste ! Bah alors pour la peine tu me payera des glaces quand j'aurais la dalle, j'ai plus un flesh... Na ! »

Tout cela suivit d'une langue tirée en direction de John pour exprimer son mécontentement. Et oui, Skygge ne grandira jamais.

« Je vous présente le Sergent Takumi qui sera parmi nous à partir de ce jour, je compte sur vous pour lui réserver un accueil chaleureux bahaha. »

"J'vous aime déjà les Enfants ! Bottons le cul de ses pirates destroyeur de temps libre tous en cœur !"

Le Bleu passa la main dans ses cheveux, gêné d'être le centre d'attention, puis se joignit au rire de son Capitaine et Futur Partenaire de Bastonnade.

« Tous à vos postes ! On met les voiles direction Baterilla ! »

"Youpi ! Mais..."

A vos poste... ? N'ayant aucune idée d'où se trouvait son poste, Sky' marcha jusqu'à un coin, pas loin de la cabine, là où il n'encombrerait pas trop le pont, puis il se recroquevilla avant de s'endormir. La journée promettait d'être bien chargée. Qu'il avait hâte !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Y a des nouveaux mon Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Y a des nouveaux mon Lieutenant !   Y a des nouveaux mon Lieutenant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a des nouveaux mon Lieutenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mers :: Les Blues :: South blue :: Quartier général de la marine-