Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite création fruitée obviously~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une petite création fruitée obviously~  Empty
MessageSujet: Une petite création fruitée obviously~    Une petite création fruitée obviously~  Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Création



Nom : Crown
Prénom : Jazz

Nom de la création : Fruit de l'Humain version Titan
Type : Zoan Mythique : Hito Hito no mi

Description : C'est un fruit ressemblant à une pomme mais d'un jaune vif, avec des spirales torturées, un peu comme un faible signal d'onde électrique. Son gout est horrible, comme si l'on mangeait de la chair humaine en putréfaction, laissant un arrière gout amer très prononcé. Mais si celui qui a ingurgité ce fruit survit à cette expérience traumatisante, il peut alors sentir une douceur sucrée inonder sa bouche.

Force et Faiblesse : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en Titan, c'est-à-dire que la taille ne change pas mais des cicatrices d'un rouge incandescent recouvrent temporairement les bras ou les jambes de celui qui utilise le pouvoir de son fruit, celles-ci recouvrant de plus en plus son corps, le faisant souffrir tel un martyr. Ses yeux s'illuminent d'une lueur pourpre inquiétante dès que les stigmates apparaissent sur son corps. En compensation, il obtient une force physique ainsi qu’une vitesse d’accélération exponentielles. Il peut également créer des ondes tranchantes  avec ses mains si ses cicatrices recouvrent au moins ses deux bras ou ses deux jambes. C’est un Zoan « Mythologique ». Cette souffrance qui fait office de paiement représente l’éternel calvaire qu’ont subit les Titans au Tartare, la plus profonde prison des Enfers.

Avez-vous déjà d'autres pouvoirs  ? : Nope

Code by Makoto - alias Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Noah C.Law
Parrain
Parrain
Noah C.Law
Messages : 723
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Fiche Personnage
Dorikis: 8200
Pouvoir(s): Schrödi Schrödi no Mi
Renommée: Inconnu

Une petite création fruitée obviously~  Empty
MessageSujet: Re: Une petite création fruitée obviously~    Une petite création fruitée obviously~  Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:21

Hello . Ton fruit me plait , plutôt original , c'est ainsi que je le [valide] Smile. Il s'agit d'un zoan mythique assez puissant . Dès lors , je le classe dans les fruits titanesque il ne te reste plus qu'a faire ta présentation pour l'avoir . Mais étant donné que c'est un fruit titanesque comme je l'ai énoncé précédemment il ne pourra être accordé qu'a un joueur dont la puissance sera minimum de 350 Dorikis . Rassure toi tu peux atteindre les 500 Dorikis dès la présentation , nous attendons donc juste de toi une présentation de bonne facture . Le cas échéant , tu pourras le réserver pour quand tu atteindra le niveau .

Voili voila , Bonne chance pour la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-le-rpgv2.forumgratuit.org
Invité
Invité


Une petite création fruitée obviously~  Empty
MessageSujet: Re: Une petite création fruitée obviously~    Une petite création fruitée obviously~  Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obtention



Nom : Crown
Prénom : Jazz

Nom de l’objet/aptitude : FDD du Gaz
Type : Logia
Comment comptez-vous l’obtenir ? En rp

Avez-vous déjà d'autres pouvoirs ? : J'ai acquis mon fruit titanesque à la présentation mais je préfère l'échanger avec ce fruit qui correspondra mieux à ce que je veux faire de mon perso, si c'est possible bien entendu... (sachant que je n'ai pas parlé de fdd dans mon histoire, donc techniquement je peux encore nager).

Code by Makoto - alias Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une petite création fruitée obviously~  Empty
MessageSujet: Re: Une petite création fruitée obviously~    Une petite création fruitée obviously~  Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:28

Bonjour bonjour!

Malheureusement, je ne peux te laisser ce fruit dès maintenant. Si tu préfères attendre d'avoir les Dorikis suffisant soit entre 400 et 450, tu peux. Mais tu peux tout aussi bien poursuivre avec ton zoan. Enfin, c'est à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une petite création fruitée obviously~  Empty
MessageSujet: Re: Une petite création fruitée obviously~    Une petite création fruitée obviously~  Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:04

Ok, je réserve le fruit du gaz alors ^^ Et je me retrouve à poil en attendant... OYEAH \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite création fruitée obviously~  Empty
MessageSujet: Re: Une petite création fruitée obviously~    Une petite création fruitée obviously~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite création fruitée obviously~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création de Pnjs
» Une petite demande !
» Une petite nouveauté !
» Petite annonce particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Demandes Techniques-