AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ▬ Un Rêve Ancestral ▬ [PV:Senzo Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: ▬ Un Rêve Ancestral ▬ [PV:Senzo Yume]    Dim 22 Sep - 16:28

▬ Baterilla Island ▬

An Ancestral Dream
« a promise to the Moon ... »





The Start

Jared arrive sur l'île de Batérilla et commence son exploration de l'île; Qui sait peut-être une surprise l'attend en chemin ? ....


feat. Jazz Crown & The Moon!

Le soir était tombait sur la douce île de Baterilla, dans le port une brise rafraichissante caresser les cheveux noir de jais d’un jeune homme seul sur le port. Aucun bruit alentour, seul la lumière du phare éclairé les proches environs accompagnés par la clarté de la lune, c’était vraiment une ville des plus tranquilles comme on le raconter. Ce jeune homme se nommait « Jared Calico », un personnage des plus loufoques au passé assez chargés en dépit de son jeune âge. Pirate depuis peu, l’élément déclencheur était son besoin de gloire, sa quête de la célébrité, mais aussi, l’aventure et les promesses d’ors mainte fois contés par des anciens pirates et autres marins. Bref, il commençait tout juste son aventure et avait décidé de faire une halte sur cette île. Le voyage à bord de la coque de noix qui lui servait de bateau ou plutôt de « canot », étant des plus pénibles, le pirate faisait donc fréquemment des haltes, allant d’îles en îles pour se rapprocher de la légendaire « Route de tous les Périls ». Le voyage depuis sa dernière destination avait était long et fatiguant, et puis le loupiot était assoiffés et affamées. Rien que la pensé d’une bonne grosse pièce de viande et d’un White Cola des plus frais le faisait saliver abondamment. Il pressa donc le pas et parcouru l’allée central de la ville à la recherche d’une quelconque taverne. Au bout d’un moment, il finit par entendre des exclamations de rires et vit de la lumière, puis une pancarte ou était affichés les mots « Taverne de la Jolie Coquine, public adulte et fortunés seulement. » *Wé,wé,wé … Parfait, juste ce qu’il me fallait !* Il poussa donc la porte et rentra, immédiatement les regards se tournèrent vers lui, un ivrogne s’approcha est commença à remettre lourdement en question son âge insinuant des « gamins » de ci et de la dans la conversation. Un Red Squash plus tard, il gisait la tête écrasait sur le bar, sa bourse avait même magiquement quitté sa poche pour celle de Jared étonnamment surpris. (Oui, c’est cynique ><).

Barman, un White Cola avec un bête de morceau de barbac’ s’teuplait j’ai trop les crocs !

Encore, sous le choc de l’altercation il mit un moment à se ressaisir mais obéit son broncher. Jared le paya avec l’argent de l’ivrogne, lui laissant même un pourboire, puis dépouilla sa pitance. Le repas fini, le pirate se leva et partit, gratifiant les clients d’un fameux « A plus les tapettes ! La prochaine fois, je vous paierai une tournée si vous avez de la thune Wink». Piquer au vif mais trop pleutre, ils ne réagirent pas à l’insulte, décidément les gens ici étaient vraiment trop calme. Après avoir croisé ses doigts Red usa de nouveau de ses pouvoirs en créant un escalier de barrières aériennes. Il atteint ainsi le toit de la mairie et se posa pour digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▬ Un Rêve Ancestral ▬ [PV:Senzo Yume]    Lun 23 Sep - 12:48


My Legacy
Are you for justice?



Précieux héritage que voila. Une bague, un bouquin et un tatouage. Tout ceci venait de mon grand père. Il avait toujours eu un respect plus que prononcé pour l’histoire et l’éducation. Bien qu’il soit constamment avec un air strict, je l’aimais beaucoup. Il m’avait transmis des valeurs morales importantes, c’est notamment grâce à lui que j’ai pu développer mon don pour déceler les mensonges. Grâce à lui également que j’ai su gérer mes transes…  Avait-il prévu que je me retrouve sur la Mer Bleue ? Je ne sais pas. Quoiqu’il en soit, il m’avait légué cette « Volonté de la Lune », tel était le titre de mon vieux livre. Il avait fait de moi une Couronne Funéraire, un justicier des ténèbres. C’est ce que représentait mon tatouage à l’œil gauche, cette couronne inversée, symbole d’une monarchie de l’ombre, où la seule digne d’allégeance resterait à jamais la Reine de la Nuit, la Lune. Parce qu’elle seule recueillait les larmes des opprimés. Elle était la seule à qui pouvaient se confier ceux dont la détresse était aussi grande que les ténèbres de leur vie. Et par le biais de visions, ma souveraine me transmettait ces appels à l’aide. Tel était donc mon devoir d’aider ces gens.

Pour y arriver, il fallait que je rassemble les justiciers les plus forts de ce monde. Parce que seul, je serais limité. Déjà pour me déplacer, mais aussi pour sauver le plus de personnes possibles. Et puis, plus on était nombreux à réaliser le rêve de l’astre lunaire, plus vite nos rêves à nous se concrétiseraient. Parce que oui, ma Reine n’était pas avare en bénédictions. Si nous respectons sa volonté, d’aider tous ceux dans le besoin, elle nous guiderait (inconsciemment ou pas) vers la réalisation de nos rêves à nous. Et ce groupe que nous formerions deviendrait alors une source d’espoir pour tout être en danger, nous serions un rempart contre toute oppression, une véritable justice sur qui l’on pourrait compter, illuminant ainsi les ténèbres de ce monde, comme le faisait notre Reine chaque nuit. Tel était le Rêve Ancestral.

Mais il y avait encore du chemin à parcourir avant d’en arriver là. En accostant sur l’ile de Baterilla, j’espérais au moins trouver une âme digne d’intérêt. Et à vrai dire, je ne trouvai personne à mon gout avant la tombée de la nuit. Pourtant, je les avais arpentés de long en large les rues de cette ville côtière, observant et analysant tous les passants. C’est quand je décidai d’aller me restaurer que quelqu’un attira mon regard. Un gosse à casquette. Pas commun. Il sortait de la taverne en provoquant la foule, mais personne ne bougeait, comme s’ils avaient peur de lui. Intrigué, je me mis à le suivre, discrètement. Le spectacle qui se présenta alors à mes yeux fut assez surprenant, le petit marchait dans les airs ! Ainsi, il savait se faire respecter pour son âge et en plus il possédait un fruit du démon… Vraiment, il n’était pas comme les autres. Intéressant.

Utilisant les pouvoirs de mon fruit sans me faire voir, pour finalement me poser sur l’autre pente du toit où il se trouvait, assez proche de lui pour qu’il m’entende, je fis mon entrée en scène :

« Toi aussi tu viens te prélasser au clair de Lune ? Haha. Après une autre journée dans ce monde pourri, on mérite au moins ca, n’est-ce pas ? Moi c’est Jasmin mais tu peux m’appeler Jazz, et toi ?




Dernière édition par Jazz Crown le Mar 1 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▬ Un Rêve Ancestral ▬ [PV:Senzo Yume]    Lun 23 Sep - 20:24



Let's Talk

Après avoir foutu le bordel dans un bar et avoir bien bouffé, Red se fait accoster par un drôle d'individu ...


feat. Jazz Crown & The Moon!

Même pas le temps de digérer, qu’une voix parvint à Red depuis l’autre versant du toit ou il s’était posé. La personne en question était un jeune homme aux cheveux blanc ébouriffés, un sourire moqueur sur le visage ainsi qu’un mystérieux tatouage en forme de couronne sous l’œil. Après une entame sur la pluie et le beau temps, il poursuivit par un commentaire assez personnel mais juste basé sur la pourriture de ce monde, il conclut en se présentant. Son nom était « Jasmin » mais il autorisait le Pirate à l’appeler simplement « Jazz’ ».  Qui était donc ce drôle de personnage ? Red sentait grâce à son instinct animal qu’une certaine force émaner de cet homme, autant rester prudent pour le moment. Néanmoins ce n’était pas ce qu’il comptait faire, c’est un imbécile après tout !

Tu l’as dit mec’ ! J’essaye de digérer après un bête de repas tu vois, moi c’est Jared, mais tu peux m’appeler « Red ». Alors Jazzy’, tu t’es pas donnée autant de mal pour monter ici sans quelque chose derrière la tête ? Qu’est-ce tu me veux ? Je te préviens, si tu cherche les emmerdes, tu les as trouvés !

Jared avait croisés ses doigts dans son dos, prêt à utiliser ses pouvoirs pour éclater la gueule de l’inconnu, en cas de réponse non satisfaisante bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▬ Un Rêve Ancestral ▬ [PV:Senzo Yume]    Mar 24 Sep - 20:10


My Legacy
Are you for justice?



Le gamin semblait prudent, m’analysant comme le ferait une bête sauvage, presqu’à me sniffer le derrière !  Ca lui octroyait un certain charme. Sauf que maintenant, j’avais surtout envie d'en faire un fidèle compagnon ! Avec sa casquette rouge et blanche là, qui me donnait des démangeaisons tellement je voulais la faire tourner dans tous les sens pour le taquiner. Mais vu qu’il était manifestement sur la défensive, prêt à l’assaut, je n’allais pas tenter l’expérience…

Dans sa réponse, il n’avait pas relevé mon allusion au monde pourri donc au moins, ce n’était pas un déprimé de la vie… Au contraire, il semblait se satisfaire des plaisirs simples et basiques comme manger.  Mais aussi se battre. Du coup, si je ne faisais pas attention à ma réponse, les étoiles assisteraient alors à une confrontation nocturne ! Et ce n’était bien entendu pas mon objectif. Je voulais simplement apprendre à mieux le connaitre, pouvoir le cerner, pour ensuite le tester. Bien entendu, je pouvais passer directement à la partie mise à l’épreuve pour voir ce qu’il valait ET quel genre de personne il était mais j’étais du genre intellectuel, je ne pouvais m’empêcher de le taquiner pour voir son répondant.

« Red ? Huhu, intéressant~ Pourquoi je suis monté ici ? Haha, peut être parce que je suis tombé Red dingue de toi ? Enfin… Pas dans le sens… enfin tu vois ce que je veux dire hein ? Je ne m’intéresse qu’aux femmes au charme ravageur~ Mais oui, tu m’as intrigué. Pour tout te dire, je cherche des personnes bien particulières pour former un groupe de justiciers libres et sans peur ! Affrontant même la soit-disant justice de ce monde s'il le faut ! Nous serions donc des hors–la-loi, des pirates ! Déjà est-ce que ca t’intéresse ? Ensuite on verra si tu fais vraiment l’affaire~ »

Je disais tout cela d’un air amusé, taquin, sans vraiment être provoquant mais malgré tout, il y avait cette ambiance mystérieuse qui se créait avec mes regards, c’était plus fort que moi, même s’il n’y avait pas vraiment de raisons de s’inquiéter de quoi que ce soit… Enfin, ca, seule la suite pourrait nous le confirmer~




Dernière édition par Jazz Crown le Mar 1 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▬ Un Rêve Ancestral ▬ [PV:Senzo Yume]    Mer 25 Sep - 9:55



Try Me !

Après avoir révélé ses intentions, Jazz proposa à Jared de le rejoindre.


feat. Jazz Crown & The Moon!

Jazz répondit à ma première question par de l’humour, il continua en disant qu’il était intrigué par le jeune Pirate, il exposa ensuite ses intentions. Apparemment, il était en quête de personne pour former avec lui un soi-disant « groupe de Justicier », un groupe qui s’opposerait même à la justice en place de façons hors-la loi, autrement dit, « des Pirates ». Après un long temps de réflexion, le temps que ses deux neurones causent un peu quoi, Jared se dit que c’était l’occasion idéale d’accomplir son but. En s’opposant ainsi à la justice, il ne pouvait que devenir célèbre ! Et bonus non négligeable dans cette lutte, il finirait bien par tomber sur quelques nobles, à qui il pourrait botter les fesses avec application. Red commença donc à se détendre un peu, reprenant une posture plus cool, allumant une cigarette, puis il répondu à la proposition.

Wé, Hé, Hé* … T’en fait pas l’ami, seuls les femmes bien équipée sont à mon goût. Pour ta proposition, ça me botte un max’ ! C’est même d’enfer pour le but que je me suis fixée ! Je dois exploser qui ou quoi pour en être  ?!  

Red était prêt à tout pour prouver sa valeur, espérons que le test était physique, il avait besoin d’un peu d’exercice pour éliminer son repas.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▬ Un Rêve Ancestral ▬ [PV:Senzo Yume]    Mar 1 Oct - 14:59


My Legacy
Are you for justice?



Le petit cœur rouge et blanc du gamin avait été touché par les fléchettes de ma révélation. Et visiblement, en plein centre. Tout son corps se détendit en réaction à cela, mécanismes relâchant la pression de ses muscles aux aguets pour, au contraire, adopter une posture très détendue. A la vue de la cigarette, un petit sourire sans joie se présenta à mes lèvres pour s’enfuir de suite, lèvres à peine entrouvertes. Cet enfant avait eu son lot de malheurs, je pouvais le comprendre rien qu’en laissant mon regard se perdre dans la fumée qu’il recrachait. Sinon, il n’aurait pas accepté cet idéal de justice que je lui proposais de représenter. Et puis il avait parlé d’un but à atteindre. Du coup, j’avais très envie de découvrir de quoi il s’agissait… A tel point, que je ne pus m’empêcher de lui demander :

«  Ah ? Quel est donc ce but que tu t’es fixé ? ♫ »

Avant qu’il ne me réponde, j’avais déjà sorti un calepin et un crayon de ma veste. Je commençai à prendre des notes de tout ce qu’il disait, sans ajouter mot à son petit récit. Faisant tout simplement une fiche sur lui, inscrivant les éléments qui me semblaient importants, résumant ainsi ses caractéristiques si l’on peut dire, et le potentiel que je ressentais en lui. Rien de fâcheux. Estimant ensuite qu’il était temps de répondre à la question qu’il avait posé ultérieurement, j’ouvris la bouche pour exprimer mon souhait.

« A vrai dire, je préfère que l’imagination guide tes pas~ Je ne vais pas t’imposer une épreuve que tu risquerais d’échouer alors que tes qualités sont ailleurs. Montre-moi le meilleur de toi-même ! Fais moi rêver ♥ »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▬ Un Rêve Ancestral ▬ [PV:Senzo Yume]    Ven 4 Oct - 11:07



The Test !

Jared va faire une démonstration de ses capacités avec style !.


feat. Jazz Crown & The Moon!


Le mystérieux Jasmin répondit à Jared par une autre question lui demandant avec beaucoup d’intérêts quel était son but.

Mon but ? Wé hé hé* … Je veux être célèbre ! Je veux que mon nom résonne à travers le monde, peu importe la manière. Et dans la foulée, botter quelques culs de nobles me dérangerait pas !

Jazz semblait totalement à l’écoute de ce que lui disait Red, prenant même des notes sur un carnet comme-ci l’évaluation avait déjà commencé. Il répondit ensuite à la véritable question, à savoir, le moyen d’évaluation auquel le pirate aller être soumis. Si on pouvait appeler ça une réponse, il se contenta de lui dire de donner le meilleur de soi-même et de trouver sa propre épreuve, par  le biais de son imagination et de façons à mettre en valeur ses propres capacités. Le temps de réfléchir, un bon moment pour lui quoi, il se dit que il était doué pour se battre et pour voler des trucs. Conclusion, il pourrait foutre une dérouillé à un équipage de Pirates ou Marines peu scrupuleux qui trainerait dans le port et leurs piquer leurs bateau, ainsi il pourrait l’offrir à Jazz en guise de cadeau. L’idée était alléchante, il ne restait plus qu’à la mettre en pratique. Red interpella donc son évaluateur.

« Je pense que j’ai trouvé quelque chose qui pourra te plaire, t’aura un aperçu de mes compétences comme ça l’ami ! Suis-moi, pose toi en hauteur avec du pop corn et admire … »

Direction donc le port, Jared s’élança du toi et usa du « Red Skylwak » pour marcher littéralement dans le ciel, comme il avait fait auparavant pour monter sur le toit d’ailleurs. Il arriva rapidement à destination, ne se préoccupant pas de si son interlocuteur avait réussi à le suivre, il se mit directement en quête de sa proie. C’est la qu’il vit un équipage de Marine trop occupées à déplacer divers caisses en bois pour le voir, en pleine nuit c’était quand même assez louche. En regardant de plus près, Red compris, le lieutenant Seven Biscuit en charge des marines du coin, tapé tranquillement la discute avec Mister Lucky, le magouilleur du coin et actuel propriétaire du casino de Baterilla. Ces deux pourri devait avoir un quelconque arrangement financier ou autre, pour que la marine regarde ailleurs pendant que le casino procéder à un bizness illégal. L’occasion rêvait pour le pirate, taper du marine, endiguer la corruption de ce monde et un bateau gratuit. En plus ça tapait pile poil dans les critères de recrutement de Jazz. Tel un faucon chassant sa proie le pirate s’abattit sur les Marines. A vue d’œil, une quinzaine de Marines, et cinq hommes de main du casino. Il utilisa directement sa technique « Red Fight » consistant à donner des coups en entourant le membre utiliser par une barrière et ainsi décupler sa force. Un double uppercut dans les deux premiers marins les envoya dans le décor, il continua en posant ses mains sur le sol puis se mit en équilibre pour balayer ses assaillants avec un coup de pied rotatif. Red répondit ensuite sur le sol, effectua un salto aérien et se protégea avec son « Red Wall » en croisant les doigts. Les marins restant avait formé une ligne est tiré à l’unisson sur lui, bien évidemment les pouvoirs de l’homme barrière firent rebondir les balles les retournant à l’envoyeur. Plus que les hommes de mains pas bien costaud, Red fit donc exploser sa barrière en la propulsant sur eux avec un « Red Crush ». Strike ! Ils tombèrent à l’eau comme des quilles de bowling. Un peu essoufflé après cette démonstration, le jeune homme reprit son souffle en regardent les deux chefs qui le fixait avec stupéfaction.

« Enfoiré t’est qui ? Tu sais à qui tu t’attaque ? Petite merde tu vas le regretter !  »



« Pour toi ce sera simplement, « le Démon » tapette ! Amène ton gros cul par la pour voir ! »


Après ces brèves politesses et autres joyeusetés, le combat s’engagea. En principe, un lieutenant de la Marine est plus fort que lui, mais pas dans les blues. La différence entre un lieutenant des blues et un du quartier générale est d’au moins trois rangs. Qui plus est avec son pouvoir il ne devrait pas avoir de problèmes. Seven était plus un homme d’affaire pourri qu’un soldat à son avis. Il commença par un enchainement de crochet, droite, gauche droite. Le jeune homme les esquiva assez facilement avec sa vivacité naturelle et son instinct quasi animal. Il mit donc à terre le marine par une balayette et se mit à le charrier. Hors de lui, il se releva et fonça sur Red en dégainant son épée. Le pirate croisa immédiatement les doigts et invoqua une barrière, le pauvre marine ne comprit pas quand son épée se stoppa brutalement en l’air et lui rebondit dans la tronche avec une force décuplé. Il était temps de mettre fin à la plaisanterie, Jared créa une barrière derrière lui et sauta dessus pour rebondir et être propulsé par sa cible, il l’acheva en arrivant à toute vitesse sur lui le bras tendu au niveau de sa gorge. En catch on appelle ça le coup de la corde à linge ou simplement un lariat. Cette technique Red l’avait baptisé « Red Crush » c’était un peu comme son attaque final quoi. Normalement il ne restait plus qu’un homme à abattre, le patron du casino, Lucky, mais il avait fui lâchement pendant l’affrontement. Tout était donc régler, le jeune homme enleva donc sa casquette, essuya la sueur sur son front et appela son évaluateur.


« Alors Jazzy’, comment c’était ? En guise de bonus on à même un bateau maintenant, faudra juste enlever les couleurs, le bleu c’est vraiment une couleur de merde … »


Les voila donc maintenant heureux propriétaire d’une simple caravelle de la Marine, un bateau de petite taille idéale pour transporter au grand maximum une quinzaine d’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▬ Un Rêve Ancestral ▬ [PV:Senzo Yume]    

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Un Rêve Ancestral ▬ [PV:Senzo Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mers :: Les Blues :: South blue :: île de Baterilla-