Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▼ Tia's Claws ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tia H. Lioness
Lieutenant
Lieutenant
Tia H. Lioness
Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2012

Fiche Personnage
Dorikis: 1076
Pouvoir(s):
Renommée: [Peu Connu]

▼ Tia's Claws ▼ Empty
MessageSujet: ▼ Tia's Claws ▼   ▼ Tia's Claws ▼ Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:06

Fiche Technique



Identitée







▼ Tia's Claws ▼ 73047

● Nom : Lioness

● Prénom : Tia Hallibel

● Surnom : Death Lioness

● Âge : 23 ans

● Grade : Lieutenant

● Groupe : Marine


Information



● Style de Combat : D'abord très corps à corps, la Lieutenante s'est spécialisée dans deux arts en plus de celui du maniement du sabre.

Le premier est le Koshi no Mawari. Plus connu sous le nom de Taijutsu cet art martial fut souvent associé au Yawara-ge, ensemble de techniques créées par les guerriers qui leurs permettaient de se défendre lorsqu'ils étaient désarmés. Regroupant donc des méthodes de combat à mains nues, le Taijustu que l'on peut traduire par "L'art du coprs" voit ses techniques divisés en deux grands groupes :

▬ Le Dakentaijutsu qui regroupe les techniques de blocages, de coups visant les points vitaux, osseux, musculaire et nerveux.

▬ Le Jutaijutsu qui lui regroupe les techniques de projections, de contrôle, de clés et de déboîtements.

Ces deux groupes sont encore liés par des techniques de déplacements, chutes, postures, etc. que l'on appelle Taihenjutsu.


Le deuxième art, si l'on peut l'appeler ainsi, est celui de la maîtrise des prises de soumissions tirées de cette discipline plutôt brute qu'est le catch.

Enfin bien que bretteuse, la particularité de la lame du katana de la Lieutenante lui demande beaucoup plus d'ingéniosité comparée à une lame normale.



● Fruit du Démon : Aucun.

● Autre Capacité : Aucune connue pour le moment.

● Arme :
▬ Une paire de gant noir
▬ Un poitrail d'os
▬ Un katana à la lame non pleine



Technique


Techniques à mains nues

● Nom de la Technique : Atemi Waza
● Description : "Atemi Waza" ou "Techniques d'Atemi" désigne simplement les coups portés au point vitaux. Utilisée pour rapidement neutraliser l'adversaire, cette technique ne nécessite généralement que peu de force et provoquera de fortes douleurs, une diminution temporaire des sens, une perte temporaire de l'équilibre, l'incapacité de se déplacer ou de combattre chez l'opposant. Selon l'effet donner au coup, les conséquences liés à celui-ci peuvent se faire ressentir après quelques secondes ou minutes.
● Nombre de Dorikis Requis : 700


● Nom de la Technique : Koppojutsu
● Description : "Koppojutsu" ou "Briser le système osseux" à première vue brutale, cette technique ne consiste pas à bêtement fracasser les os de l'adversaire. Subtilité, sensation et rythme tels sont les maîtres du mots du Koppojutsu, sentir la structure osseuse de l'ennemi pour ensuite en briser le noyau via un ou plusieurs coups bien précis ou encore une torsion bien placée.
● Nombre de Dorikis Requis : 800


● Nom de la Technique : Koshijutsu
● Description : Le Koshijutsu consiste à viser les points de pressions afin d'engourdir ou paralyser les membres touchés les rendant ainsi inutilisable pendant une certaine durée. Pouvant également provoque de forte douleur, cette technique peut aller jusqu'à entraîner le mort de l'adversaire. Comme pour l'Atemi Waza, le Koshijutsu ne nécessite généralement pas une grande force.
● Nombre de Dorikis Requis : 800

● Nom de la Technique : Kyuusai
● Description : "Kyuusai" ou "Aide", "Secours" ou encore "Assistance". Visant toujours les points de pressions cette technique n'a contrairement au Koshijutsu pas pour but de d'immobiliser ou provoquer des douleurs mais bien de soulager totalement ou partiellement les alliés de la Lieutenant.
● Nombre de Dorikis Requis : 600

● Nom de la Technique : Lion Clutch
● Description : Le "Lion Clutch" dont le nom original est "Cobra Clutch" est une technique de soumission. La Lieutenante attrape le bras de son adversaire puis saisit l'autre bras de façon à les croiser afin de les tires en arrière pendant qu'elle pousse sur les omoplates de celui-ci pour qu'il s'étouffe avec ses propres bras.
● Nombre de Dorikis Requis : 300

● Nom de la Technique : Scissored Armbar
● Description : Technique de soumission, la Lieutenante emprisonne l'un des bras de son adversaire entre ses jambes mis en ciseaux puis tire le bras dans le sens inverse des articulations. En plus de provoquer une grande douleur, si l'opposant tente de dégager son bras, il se le verra déboîté.
● Nombre de Dorikis Requis : 300

● Nom de la Technique : Overcrushing
● Description : "Overcrushing" ou "Surbroyage". Débutant la plupart du temps avec les mains au sol, la Lieutenant emprisonne la tête de son adversaire entre ses tibia pour ensuite l'abattre au sol dans un mouvement circulaire. Ventre à terre, Tia atterrie sur violemment sur le dos de son opposant lui causant de forte douleur à la colonne vertébrale.
● Nombre de Dorikis Requis : 300

● Nom de la Technique : Lion Crush
● Description : "Lion Crush" ou "Ecrasement du Lion". La Lieutenante effectue plusieurs rondades en écrasant ses adversaires au sol, au passage.  
● Nombre de Dorikis Requis : 200

● Nom de la Technique : Lioness's Run
● Description : "Lioness's Run" ou "Course de la Lionne" est une technique de déplacement visant à imiter le plus possible. Courant sur les pointes le buste presque parallèle au sol, les bras de la Lieutenant lui servent de "gouvernail" lui permettant ainsi de prendre des virages serrés ou de tout simplement changer de direction sans perdre de temps à freiner ou se prendre un mur à pleine vitesse.
Réalisant en plus de ça de grandes foulées, la Lieutenante peut atteindre une vitesse de 60 voire 70 km/h mais ne peut tenir très longtemps sans compter qu'il lui est impossible de l'utiliser à sa guise, et il lui faut plusieurs heures pour réellement récupérer. Néanmoins cette technique lui permet de prendre sa cible en chasse rapidement, et en toute discrétion car cette course lui permet de se déplacer sans bruit.
● Nombre de Dorikis Requis : 600


● Nom de la Technique : (Le nom de votre technique)
● Description : (Description totale et complète)
● Nombre de Dorikis Requis : (Nombre de Dorikis qu'il faut avoir pour exécuter la technique)


● Nom de la Technique : (Le nom de votre technique)
● Description : (Description totale et complète)
● Nombre de Dorikis Requis : (Nombre de Dorikis qu'il faut avoir pour exécuter la technique)


Techniques avec katana

● Nom de la Technique : Handcuffs
● Description : "Handcuffs" ou "Menottes". La Lieutenante emprisonne les membres de son adversaire dans l'espace vide de son katana afin de le neutraliser et d'éventuellement lui porter un coup.
● Nombre de Dorikis Requis : 100

● Nom de la Technique : Death Lock
● Description : "Death Lock" ou "Mort Verrouillée". La Lieutenante passe son index dans l'un des six cercles de la garde de son katana pour le projeter sur son adversaire. Lame parallèle au sol, l'arme se dirige droit sur le coup de l'opposant afin de le sectionner avant de revenir dans les mains de sa propriétaire tel un boomerang, grâce à l'effet donner par son doigt au moment du lancé.
● Nombre de Dorikis Requis : 500

● Nom de la Technique : Guillotine
● Description : Tout est dans le nom. La Lieutenante profite du peu de distance qu'il y a entre elle et son adversaire pour dégainer son katana afin de sectionner le cou de son opposant en mettant une pression sur lame avec ses membres. Cette technique peut également être utiliser pour section les membres de l'adversaire se trouvant dans l'espace vide de la lame du katana ou non.
● Nombre de Dorikis Requis : 200


● Nom de la Technique : Rolling Claws
● Description : "Rolling Claws" ou "Roulement de griffes". La Lieutenante glisse son index dans l'un des six cercles de la garde de son katana puis fait passer un membre de l'adversaire dans l'espace vide de la lame de l'arme. Ensuite d'un mouvement du doigt elle fait tourner rapidement le sabre qui fait le tour du membre en remontant, infligeant ainsi des blessures plus ou moins profonde à la partie visée.
● Nombre de Dorikis Requis : 500


● Nom de la Technique : (Le nom de votre technique)
● Description : (Description totale et complète)
● Nombre de Dorikis Requis : (Nombre de Dorikis qu'il faut avoir pour exécuter la technique)

Code by Makoto - alias Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Tsurumi Antherel
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
Tsurumi Antherel
Messages : 969
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Île de Baterilla

Fiche Personnage
Dorikis: 1200
Pouvoir(s): Hie Hie no mie
Renommée: [Itinérant]

▼ Tia's Claws ▼ Empty
MessageSujet: Re: ▼ Tia's Claws ▼   ▼ Tia's Claws ▼ Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:18

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
 

▼ Tia's Claws ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Fiches Techniques Validées-