AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Event] In this town of halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsurumi Antherel
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
avatar
Messages : 969
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Île de Baterilla

Fiche Personnage
Dorikis: 1200
Pouvoir(s): Hie Hie no mie
Renommée: [Itinérant]

MessageSujet: [Event] In this town of halloween   Sam 2 Nov - 11:15

Happy Halloween


Bonjour !

Pour clôturer la période post-halloweenienne et se rapprocher tout en douceur de noël, je propose le lancement d'un event. Il s'agira d'une chasse à l'homme doublée d'une épreuve de survie.


Au niveau de l'organisation :

• Il commencera dans la semaine du 10 novembre si il y a assez de joueurs

• Les inscriptions se feront sur ce topic ainsi que les questions et leurs réponses.

• Les nouveautés ou informations supplémentaires concernant l'event seront annoncées ici.

• Les posts se feront au tour par tour avec une obligation de poster dans les deux jours qui suivent le message précédent. Si vous n'avez pas d'idées, faites un post concis, c'est pas grave, il s'agit juste de ne pas bloquer le RP.

• Il n'y aura pas d'équipes prédéfinies, vous jouez comme vous le sentez. Tenez compte du scénario voilà tout.

• Vous n'êtes pas obligés de tenir comptes des pnj.

• Bien évidement il aura des récompenses pour tous les participants.



Intrigue :

Monsieur Y est un scientifique indépendant au passé douteux. En fuite face au gouvernement, il s'installe clandestinement sur la charmante petite île des plaisirs. Séduit par son ambiance festive et les habitants chaleureux, il décide de changer d'apparence et de se fondre parmi les villageois. Malheureusement après quelques années, il ne tient plus et dans un lieu qu'il sait peu fréquenté décide de se remettre, ne serait ce le temps que d'une nuit, à ses expériences. Mais 4 ans, ça fait déjà long, et si il se souvenait parfaitement de comment fabriquer une potion de tonicité, il a en revanche perdu ses réflexes foudroyants et sa si grande prudence. Si bien qu'après un faux mouvement, il renverse tout son chaudron par terre. Sur le sol du cimetière. Le moins qu'on puisse dire c'est que sa mixture était efficace. Rapidement la terre explose de toute part pour s'ouvrir sur une armée de zombis. Dans un dernier élan de courage, notre pseudo laborantin boit les quelques gouttes restantes pour obtenir une force surhumaine. A partir de là, tout le monde aurait put s'attendre à ce qu'il répare son erreur, mais cet homme là c'est un méchant, un vrai, il bouffe des poussins au ptit dej', et il préfère donc reprendre son train de vie comme si de rien n'était. Mais il semblerait que contre toute attente, les revenants soit devenus "contagieux" et aient la capacité de transmettre par n'importe quel liquide physiologique, non pas la potion de Tonicité, mais leurs conditions d'êtres mi morts, mi-vivant (comment c'est possible ? Aucune idée). Vous me direz : Oui mais ce n'est pas bien grave ! Il ont aucune raison de nous attaquer. Mais il se trouve que désespérés de leurs états de légumes monstrueux, troués, immondes, en lambeaux, bref de zombis, les pousses à envier toute créature dotée de tension artérielle et donc de tenter de leur voler. Face à cette menace, le village décide de prendre des mesures radicales et construit immédiatement un immense mur autour de la ville isolant ainsi ses habitants. Problème : Les ressources sont à l'extérieur du mur et l'île qui ne connait pas de saisons à une météo particulièrement fourbe qui empêche tout approvisionnement par le ciel ou la mer. Des expéditions hors du mur sont donc régulièrement menées et le village se vide petit à petit de ses habitants (je vous laisse imaginer l'ambiance). Au bout d'une semaine, un navire du gouvernement parvient finalement à s'amarrer, profitant de l'occasion pour lâcher hommes et vivres sut l'île. D'ailleurs durant cette même période, des phénomènes étranges avaient commencé à avoir lieu, notamment des pluies d'être humains qui avaient la désagréable surprise de se réveiller dans une ambiance pas particulièrement festive même sur l'île des plaisirs.

NB : Par soucis de rédaction, Monsieur Y est désigné comme un personnage masculin. Par soucis de rédaction uniquement (en gros parce que ça me faisait chier d'écrire "l'inconnu", "la personne", partout dans le texte =D )


Objectifs :


Retrouver monsieur Y pour le forcer à combattre les zombis/ le faire fabriquer un antidote/ l'emmener en prison.


PNJs:
 


_________________