Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rumeurs qui circulent. Entrée du nouveau Caporal... Isthos Wilder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isthos Wilder
Caporal
Caporal
Isthos Wilder
Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

Fiche Personnage
Dorikis: 50
Pouvoir(s):
Renommée:

Rumeurs qui circulent. Entrée du nouveau Caporal... Isthos Wilder. Empty
MessageSujet: Rumeurs qui circulent. Entrée du nouveau Caporal... Isthos Wilder.   Rumeurs qui circulent. Entrée du nouveau Caporal... Isthos Wilder. Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:26

Je viens d'arrivé à Loguetown... On m'a posté Caporal de la Marine.. Pour mon premier jour pas grand chose a faire... Je circule dans Loguetown en attendant une mission... Quand soudain j'entend des soldats parlés d'une organisation nommée la "Mafia".. Je m'approche d'eux.

Dîtes moi soldats... Qu'est ce que la "Mafia" ? Je remet mes lunettes faisant un reflet de lumière dessus.

Les soldats sont assez surpris de me voir...

C-Caporal Isthos ! La "Mafia" est une rumeur pour le moment.. C'est une organisation secrète aux intentions inconnus...

Merci soldats...


Je repars.. 


J'ai rejoins la Marine il y a très peu de temps... Je savais que ce n'était pas facile mais maintenant... Après les pirates et les Yonkous... Voila la Mafia... La paix mondiale est vraiment un problème difficile...

Je dois rechercher plus d'inf...


Polop polop polop... Capcha...

Ici le Caporal Isthos... Un problème ?


Nous avons besoin d'aide... des pirates attaquent l'Archipel de Konomi...


j'arrive tout de suite je prépare mon bateau... Résistez !

Je raccroche et prépare une escouade de soldats..

Enfin un peu d'action... Direction l'Archipel de Konomi ! C'est l'heure de filer !

Rumeurs qui circulent. Entrée du nouveau Caporal... Isthos Wilder. 1393779336-31-03-13136476552258631
Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs qui circulent. Entrée du nouveau Caporal... Isthos Wilder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mers :: Les Blues :: East blue :: Loguetown-