AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Présentation de Mifune Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2014

Fiche Personnage
Dorikis: 75
Pouvoir(s): Kage Kage no mi
Renommée: [inconnu]

MessageSujet: Présentation de Mifune Taka    Sam 22 Mar - 15:51





Mifune Taka







Physique


● Mifune Taka est un jeune homme de 18 ans relativement grand pour son âge à l'apparence maigre, cache une musculature imposante des bras noueux et musclés, un torse bien construit et des abdominaux bien dessinés qui sont les résultats de ses entraînements à répétition. Ses jambes musclées lui offrent une rapidité naturelle et une puissance de frappe avec ces dernières plus que respectables. Ce n'est pas le genre de personne à ne pas attirer l'attention , bien au contraire. Son physique particulier à même parfois tendance à lui valoir des oeillades en coin, pas forcément discrètes .

● Il ne sait pas trop si celles-ci sont dues à sa peau légèrement pale, dû au fait qu'il a passé son enfance sur une Île hivernal ou à sa chevelure aussi blanche qu'un manteau de neige en plein hiver . Le jeune homme à de longs cheveux légèrement ébouriffés qui tombe juste au milieu de ça joue ce qui offre un rempart supplémentaire à son visage. Derrière son masque de couleur noire se trouvent des yeux de couleur jaunâtre perçant, qui délaisse un regard froid , nous font penser à une personne mystérieuse . Ses pupilles vous plongent dans une atmosphère si lugubre que l'envie de le regarder une deuxième fois laisse à désirer.

● Surlignait de raide et mince sourcils de couleur blanc, vous pouvez voir un regard sans émotions apparentes, voire limite maussade , lui donne un visage assez froid, peu amical. Le reste de son visage n'a tout bonnement rien de notable, un nez fin , une bouche toute aussi fine et élégante. Un visage harmonieux, Démoniaque qui vous bernera de bons sentiments avant de révéler sa vraie nature. Sur le plan vestimentaire il porte un magnifique manteau noire à capuche 100% laine, mélangé, avec une doublure en soie  avec de la fourrure tout autour ainsi qu'un t-shirt noire en dessous. Pour le bas il porte un pantalon noir ainsi que des bottes avec une tige en cuir pleine fleur imperméable de grande qualité, cette botte d'hiver a une doublure amovible chaude avec insert anti-gel et chausson en feutre.




Mental


● Comment décrire un jeune homme qui ne se connait pas lui-même . Cette mission bien que compliqué je vais tâcher de la remplir au mieux de mes aptitudes. Il n'est pas aisé de décrire ce qu'est l'incohérence... Ce simple terme résume globalement la mentalité de Mifune Taka à savoir un fou dangereux dont les blagues ne fait rire personne sauf lui .. Il n'est qu'une machine de guerre à la soif de sang insatiable, ne se complaisant que dans les affrontements et qu'il est fort difficile de maîtriser Il préfère laisser ses adversaires vivres juste pour voir s’ils deviendront plus forts et les combattre à nouveau. Il n’a absolument pas peur de la mort. ( Il est Sadique )

● Ses intérêts ? Deux choses , les femmes avec de grosses poitrines , et le sommeil. Son comportement dépasse l'entendement, et toute forme de discussion logique est bien trop souvent inutile lorsqu'il erre dans les parages. Il a la fâcheuse habitude d'écouter les conversations, sans jamais y prendre part si il n'y est pas mêlé, Taka apprends de ce fait des informations souvent intéressantes. Sont défaut principal est sûrement son insouciance , Il a tendance à être fortement décontracté... Trop décontracté, tellement qu'il est capable d'oublier tout bêtement ce qu'il voulais faire la seconde d'avant, et d'oublier sont itinéraires, son sens de l'orientation laisse à désirer, Il se perd très souvent et a pour tradition de faire comme bon lui semble, mais mais il agit toujours à sa manière..

● Il possède une excellente mémoire pour les choses qui l'ont marqué, par contre, il oublierais très vite les choses qui ne l' intéresse pas ou qui n'a pas attiré son attention. En effet, si Taka est capable de se montrer loyal, courtois et honorable lorsqu'il décide de s'allier à un individu. La notion de souffrance ne lui est apparemment pas inconnue, cependant il en détient une définition bien différente de celle du dictionnaire.










Histoire


●Tout commence un soir d'hiver normal pour une Île hivernal, la neige tombait en abondance jusqu'à en recouvrir tous les arbres aux alentours changeant leur verdoyant pelage en un manteau de neige pur.Ma vie commence paisiblement sur une île de North Blue. Pas la plus connue, du moins, c'est une des îles réputées pour être un coin à personnes mal famées. Et oui, suis né d'une relation même pas voulu. Enfin je dit je... Mais je devrais dire NOUS... Car ce soir là, je suis né avec une sangsue au cul... Des jumeaux. Mifune et Kuroh étaient né. Une nuit de pleine lune, malgré que je sois le premier à être sortit, c'est mon cadet qui a eu droit à un nom signifiant pleine lune comme ce soir là. Mais bon, simple anecdote inutile. Nous sommes né dans un endroit pommé et nous avons vécut dans cet endroit comme si cela était normal.


●Notre père n'en était pas un, il enchaînait les conquêtes, mais restait sur notre île malgré tout. Un vrai robinet avec fuite. Tandis que notre mère elle était légèrement plus soucieuse, mais au fond, ce n'est pas le genre de mère qu'on rêve d'avoir. Voilà d'où vient mon caractère... D'une non éducation. Arriver et poser les pieds ( pour ne pas dire les couilles ) sur la table c'est malpoli ? Pour moi, c'est limite si c'est pas un plaisir de le faire au lieu que ce soit une gêne ou une inconscience. Bon oki, je sais que les gens trouvent ça pas cool, mais justement aimant bien faire chier le monde...

Ma jeunesse n'avait rien de glorieux. Moi et mon frère, on grandis dans un monde sans règles. Peu plaisants et sans lois. Sauf cette de la rue. De ce fait, les vols, les insultes ou mauvais comportement, tout ça c'est arrivé très tôt. Bien entendu, on a pas fait des genre «  Fuck la police  » à quatre ans... Les dérapages intempestifs ou autre, c'est vers les douze ans que c'est venu... Un âge pour le moins raisonnable sans être trop exagéré. Des deux frères, c'est moi qui étais le plus chieur, tandis que Kuroh lui, c'est un peu le côté tapette de nous deux... Il avait une conscience, moi je faisais puis je m'excusais après. Quand j'y pensais du moins. Notre vie était limite libre. Notre mère nous hébergait et le reste c'était à nous de le faire. La bouffe, la vaisselle, le nettoyage de nous même, tout de A à Z...

●Et au fond c'est un avantage, dans le présent, suis un mec à tout faire.. Notre adolescence était comme les autres. Connerie au rendez vous. Pour ma part tout changea à mes seize ans. Mon père fut tué après avoir joué avec des pirates alors que lui était bourré. Bon, ça, c'est une chose de faite, cette mort ne nous attrista pas trop. Bon oki... Celui qui nous a permis d'être de ce monde est mort, mais ne l'ayant jamais trop vu, moi et le reste de ma famille, nous n'en pleurâmes pas... Ma mère elle vivait sa vie usant de son corps raisonnablement pour gagner de quoi manger et survivre. Nous, nous vivions du combat de rue et du vol. Ainsi, cela explique mon aptitude au combat à main nue comme armé. Sans être Jackie Chan pour autant. Un battant dans l'âme, jamais je me laisse faire. Sans être une racaille pour autant, bien que j'agisse comme.


●Un soir, nous volâmes un coffre plutôt petit à des pirates. Plutôt des bleue car malgré tout nous ne nous sommes pas fait avoir et de ce vol important, il n'y eu aucune représailles. Marrant n'est-ce pas ? Je me souviens encore de ce soir où nous marchions jusqu'à chez nous rigolant joyeusement, jusqu'à ce que j'ouvre le coffre pour voir … Un putain de fruit man... Mon frère faisait les gros yeux étant aussi le plus intello des deux en plus du côté tapette, mais sans qu'il puisse me prévenir, je mangea ce fruit trouvant celui-ci appétissant. C'est là qu'il péta son câble m'avouant que j'avais mangé un fruit du démon. Il m'expliqua tout ce qu'il savait, mais malgré tout je ne dit qu'une chose suite à son flot de paroles.


«  C'est cool... Mais ça sert à quoi en faite ? »

●Les années passèrent et nos conneries continuaient. Pour ma part, je tentais de maîtriser mon pouvoir, mais bon... L'effort et moi parfois... Grosse flemme quoi. Je me mis à manier un katana assez grosse qui me força à muscler mon bras tellement longtemps, que quand je force on croirait qu'il gonfle... Mon frère et moi, nous étions sympa entre nous, mais il y a toujours une rivalité, puis un soir, il me dit l'air pensif limite comme un homo d'après mon point de vue.

«  Hey... Tu veux pas faire pirate toi ? »


«  … Pour voler des sous ? Pourquoi pas... »


«  Moi ouep... Pour te montrer que je suis le plus fort... »


«  … Mais lol... Aller va chiche.. »

● C'est sur ces paroles que nous nous lançames sur ce monde. Nous deux; nous étions âgés de 22 ans et nous partîmes chacun de notre côté avec pour rêve, foutre la zizanie sur ces mers, mais aussi pouvoir botter les fesses de l'autre un jour.


Identité


● Nom : Taka

● Prénom : Mifune

● Surnom : Le faucheur

● Âge : 22 ans

● Sexe : Tire l'élastique de son slip . .  >_< Très long . . . [ Homme ]

● Race : Humain

● Groupe : Pirate

● Métier : Virgie ZZzzzz... Ronflement

● Équipage : Je recherche un équipage aussi taré que moi Surprised

● But : Devenir ton pire cauchemar  

● Pouvoir demandé : ¤ Kage Kage no Mi / Fruit des Ombres : Permet de contrôler les ombres et ainsi rendre la sienne tangible. Il peut aussi « arracher » l’ombre d’une ou plusieurs personnes pour ainsi les enfermer dans le corps des morts qui deviennent ainsi vivant. Les êtres dépouillés de leur ombre ne meurt pas mais risqueront de fondre s’ils croisent le soleil. Les morts ayant une ombre en eux acquièrent le caractère et les aptitudes du propriétaire de l’ombre. L’utilisateur peut aussi absorber des ombres dans son corps pour acquérir une force incroyable.





( Facultatif)










● Prénom : Stéfano

● Âge : 19 ans

● Expérience Rp : Depuis combien de temps faites vous du Rp ? 5 mois

● Comment avez-vous connu le forum ? TOP 50 rpg

● Comment trouvez-vous le forum ? Des avis, des commentaires, des suggestions ? Magnifique

©️ Halloween sur Never-Utopia


Dernière édition par Mifune Taka le Sam 22 Mar - 20:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Mazashi
Commandant
Commandant
avatar
Messages : 341
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25

Fiche Personnage
Dorikis: 1500
Pouvoir(s): Haki de l'Armement
Renommée: [Peu Connu]

MessageSujet: Re: Présentation de Mifune Taka    Sam 22 Mar - 16:33

Bienvenue sur le fofo !!! Smile

Up ta fiche lorsque tu auras terminé, si tu as des questions n'hésite pas à chopper quelqu'un sur la bobox ou par Mp !

Bon courage !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2014

Fiche Personnage
Dorikis: 75
Pouvoir(s): Kage Kage no mi
Renommée: [inconnu]

MessageSujet: Re: Présentation de Mifune Taka    Sam 22 Mar - 18:36

Présentation terminer !  costard 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Mazashi
Commandant
Commandant
avatar
Messages : 341
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25

Fiche Personnage
Dorikis: 1500
Pouvoir(s): Haki de l'Armement
Renommée: [Peu Connu]

MessageSujet: Re: Présentation de Mifune Taka    Dim 23 Mar - 8:34

Helllow Smile
Alors alors tu es officiellement Validé] avec 75 Dorikis !
Fais attention à toi petit pirate tu pourrais te blesser avec un Katana *^*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Mifune Taka    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mifune Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation-