AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Léo Wary Le pirate qui murmurait à l'oreille des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Léo Wary Le pirate qui murmurait à l'oreille des animaux   Mar 20 Mai - 17:25




Léo De Wary






Physique
Léo est jeune homme de taille normale environ 1m75 pour à peu près 59 kilos. Il est en bonne condition physique qu'il a acquis suite à la mort de ses parents, triste de ne pas avoir pu les protéger il se décida de s'entretenir et devenir plus fort pour pouvoir protéger ses amis. Ses cheveux sont de couleur rouge ses amis le surnommer "fire" dans sa jeunesse due à sa couleur de cheveux et à son tempérament de feu, deux mèches tombent sur ses joues et une troisième entre ses yeux de couleur rouge. Les traits de son visage sont très fin, les gens disent de son visage qu'il est beau. Sa peau est lisse et il ne porte aucune cicatrice, est-ce que cela changera ?

Il porte un petit anneau gris à ses deux oreilles mais qu'on ne voit pas souvent à cause de la longueur de ses cheveux et il porte des gants avec les extrémités déchirées. Il est habillé d'un très léger haut en laine de couleur blanche rayé de rouge et d'un pantalon noir rentrer dans de grandes bottes qui arrivent au-dessus du genou et surmonter d'un foulard attaché au niveau de la taille tombant sur un côté. Il ne quitte jamais son colliers à plumes, ce collier lui à était offert par le vieil homme qui l'avait recueillit suite à la mort de ses parents.




Mental
Léo possède une personnalité assez complexe. En effet, Léo est tout d'abord un jeune adolescent de nature très enjouée. Toujours souriant, il apporte la bonne humeur autour de lui. Vous le verrez souvent avec son sourire cloué sur les lèvres. Il a un certain goût pour les pitreries, d'ailleurs son grand-père le frappe souvent en lui disant d'arrêter de faire l'imbécile. Léo aime particulièrement taquiner son grand-père notamment en l'appelant papy. Il aime parfois dévoiler un côté assez protecteur envers ses amis, surtout avec ses amis d'enfance et ses compagnons. Il peut aussi se montrer posé et calme, car Léo est une personne très cultivée et intelligente. En tant que Bookman, il possède une mémoire photographique très développée. Léo a aussi tendance à crier "strike" en voyant une jolie fille et ses yeux prennent la forme de cœurs. Il apprécie les filles blondes. il n'aime pas se venté et se mettre sur le devant de la scène.

Niveau nourriture il n'est pas très difficile il mange n'importe quoi, mais pas à n'importe quelle heure il se fixe des horaires, d'ailleurs il se fixe beaucoup de règles pour tout et n'importe quoi même si cela ne l'empêche pas de faire quelques blagues à ses compagnons. Mais sa principale source de nourriture sont les livres, partout où il va il emporte toujours avec lui un ou deux livres pour ne pas s'ennuyer en route. Son passe-temps favoris c'est dormir, c'est un très gros dormeur. Laisser le 5 minutes tout seul et vous le retrouverait à coup sûr en train de dormir là où vous l'avez laissé. Qu'il soit assis debout ou coucher il sera endormis.

Il porte un grand intérêt aux animaux et à leurs bon traitement et donc cela lui permet ainsi de nouer des liens avec les animaux comme avec les humains. Ne maltraité jamais un animal devant lui, sinon vous le mettrait dans une colère noire et croyais moi mieux vaut ne pas l'avoir comme ennemis. Si Léo est votre adversaire pour lui le combat sera un jeu, ou plutôt un traque ! vous serait la proie et lui le traqueur. Le combat ne s'arrêtera que si l'un des deux est K.O ou mort. Mais il n'est pas pour autant fou il sait si son adversaire est trop fort pour lui ou pas il connait ses limites !










Histoire
Le vent soufflait balayant le sable et faisant virevolter les feuilles des arbres... Je courais dans les ruines en m'amusant avec mes amis les animaux comme tous les jours. Les appels de mes soeurs se faisaient entendre dans toute la ville.

Les gens disais que j'étais bizarre quand j'étais enfants car je m'amuser souvent avec les animaux qu'ils soient dangereux ou non. Ils disaient que j'étais fou aussi, parce que ils me surprenaient à leurs parler. J'étais le seul au village à leur parler. Personne ne savaient pourquoi j'agissais ainsi, mais moi je le savais... Je pouvais communiquer avec eux...

A mon age de 6 ans j'ai manger un fruit du démon le Fruit Hiso Hiso ! Il donne le pouvoir de pouvoir de pouvoir communiquer avec les animaux. Les appels incessants, je ne tardas pas à rejoindre mes sœurs près des magasins, l'heure du repas avait sonné mes parents s'inquiétaient pour moi.

Ce soir-là comme tous les autres soirs les domestiques remplissaient la table d'innombrables plats, car comme de nombreux soirs des invités étaient attablé. Le repas se déroula dans une ambiance des plus joyeuses avec des rires échangés.

Une fois le repas terminé et les invités rentrèrent chez eux et je me postas devant le maillet de ma famille comme chaque soir avant d'aller me coucher et comme chaque soir mon père me prend dans ses bras et me disais "Ne t'en fais pas un jour il sera à toi." Je me suis toujours demandé pourquoi personne ne s'en servait... Puis un soir mon père me raconta l'histoire de cet objet.

Il se trouve que cette arme fut créé par mon grand-père et elle est très particulier, car c'est un maillet qui peut-être grossit à volonté et seul les membres de la famille De Wary peuvent l'utiliser, car pour notre famille le poids de cette arme ne parait pas très grand, mais si une autre personne veut l'utiliser elle lui sera impossible à soulever car elle sera bien trop lourd.

Cette histoire m'avait mis des étoiles dans les yeux, ce maillet pourrait m'aider dans mon nouveau rêve ultime : Parcourir les océans afin de récupérer les armes qu'avait confectionné mon grand-père , elles étaient 5 en tout Un maillet, une faux, Une grande épée et deux sabres.

Puis une nuit ma ville fut attaqué par un membre rebelle de la marine, c'était un homme qui convoitait les richesses de mon pays. Il mit la ville à feu et à sang. Très vite des soldats envahirent le hall de notre maison et la retournèrent en quelques minutes. Mes parents voulant défendre leurs enfants et leurs richesse se firent assassiné tout comme les domestiques et mes sœurs. J'étais le seul survivant.

Les paroles de mon père raisonnaient dans ma tête "Ne t'en fais pas un jour il sera à toi." J'avais l'impression que ce jour était aujourd'hui. Alors je me précipitas dans le salon pour le récupérer, une fois en ma possession je remarquas que tout ce que m'avait raconté mon père était vrai. Je me lanças à la poursuite de la marine pour l'honneur de mon pays et de ma famille, mais ils avaient déjà mis les voiles.

Je parcourus tout le village pour demander de l'aide pour mes parents mais c'était trop tard ils étaient morts alors je me fis recueillir par un vieil homme passionné par l'histoire de son pays et du monde. Plus les années passées plus non liens étaient familiaux comme si ce vieil homme était mon grand-père biologique. Il savait tout de moi, l'histoire de mon maillet et celle de ma famille et je savais tout de lui aussi, son rêve le plus cher était de parcourir les mers pour pouvoir écrire l'histoire du monde comme moi.

A la mort du vieil homme la tristesse me rongeait, encore quelqu'un à qui je tenais disparaissait une fois de plus. Alors je me mis en tête de réaliser le rêve de ce grand-père ! Écrire l'histoire du monde !


Identité


● Nom : De Wary
● Prénom :Léo
● Surnom : Bookman
● Âge :19 ans
● Sexe : Masculin
● Race : Humain
● Groupe : Pirate
● Métier : Historien
● Équipage :
● But : Ecrire l'histoire du monde et retrouver les armes crée par mon grand père





( Facultatif)










● Prénom : Léo
● Âge :15
● Expérience Rp : presque 1 ans
● Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant
● Comment trouvez-vous le forum ? Des avis, des commentaires, des suggestions ? Je viens d'arriver donc pas d'avis pour le moments

© Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Léo Wary Le pirate qui murmurait à l'oreille des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation-