AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fiche d'Imperius[Non terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2014

MessageSujet: Fiche d'Imperius[Non terminée]   Mar 7 Oct - 17:41




IMPERIUS






Physique
Imperius, un nom de roi pour un corps de roi. Tout d'abord, Imperius est un homme,dont la nature lui a donné les armes pour se battre contre n'importe quelle adversaire. De son mètre 90 et de ses 75 kilos, il impose le respect. Doté d'abdominaux et de pectoraux saillants, de muscles parfaitement dessiner, qu'il soit situés au niveaux des bras ou des jambes, il pourrait faire craquer n'importe quelle femme. Son corps il en est fier et le montre ouvertement, ne portant qu'une simple chemise bleu foncé et d'une cravate noir, montrant aux combien Imperius s'est entraîner pour en arriver là.Il ne porte qu'un simple jean gris, ainsi qu'une paire de chaussure de ville noire, rien d'extraordinaire mais qui pourtant lui va à ravir. Si vous pensiez que la nature lui avait seulement donné un corps de rêve, vous vous trompez, car elle lui a aussi permit d'avoir un visage, comment dire...magnifique. Que se soit sa coupe de cheveux noire qui semble libre comme l'air ou bien sa peau d'enfant, ce visage inspire la confiance. même sa cicatrice à l’œil droit lui va à ravir. Mais ses yeux... Alors même que son visage semble être celui d'un ange, son regard est semblable à celui d'un démon. Noir, amère, rempli de rancune et de vengeance. Tout comme son histoire...



Mental
Imperius est une personne que l'on peut qualifier d'arrogante. Il ne fait confiance qu'à lui même et sa force.Détestant obéir aux ordres qu'il ne tolère pas, il peut désobéir et choisir de lui même ce qu'il doit faire quitte à rentrer en conflit avec la personne. Même si sa conduite est à limite du légal, c'est une personne honnête qui suit la voie qu'il s'est juré d'emprunter, celle de la "Justice". Selon lui, "il ne faut pas mettre les pirates dans le même sac; c'est pour ça qu'il vaut mieux en avoir deux". Rempli de sens selon les uns, ne rien vouloir dire selon les autres, les opinions diverges mais pas celui d'Imperius. Tant pis s'il est seul, c'est ce qu'il préfère. Si son subordonné est plus faible que lui, il sera intransigeant avec lui et à contrario si son supérieur est plus fort que lui. Pourtant derrière ce cœur de pierre, entouré de fierté et d'une volonté de fer ce cache un homme blessé profondément et ne souhaite pas revoir cette scène atroce qui c'était passée il y 13 ans... 










Histoire
Si en voyant son corps on se dit que tout à du être facile pour Imperius, eh bien tout ceci est faux. Remontons d'abord 20 ans en arrière...
Alors qu'Imperius venait juste de naître, ses parents, des personnes de la "haute société" d'une petite île de North Blue décidèrent à la suite de l'accouchement, qui avait terriblement fait souffrir sa mère, de l'abandonner dans la forêt voisine, pour deux raisons qui ne semblaient pas touchés ses deux géniteurs: La première était une supposition: Vu comme il avait fait soufrir sa mère cela devait être un monstre et qu'il pouvait devenir dangereux plus tard. La deuxième est la suite de la supposition: En voyant son regard noir obscur, ses parents avaient la certitude qu'il était "un fils de satan". Imperius fut alors confié à sa tante qui l'ammena au loin dans la forêt voisine, là où la loi du plus fort était la seule règle, là où était sa place. Elle partit, laissant ce bébé innocent dans ce tissus encore inhbibés de sang, lui servant de couverture. Les prédaterus commençaient à approcher, sentait l'odeur fraiche du sang et d'un repas facile. Les yeux rouges  cachaient dans les buissons firent place à une doublète  de loups affamés. Pourtant plusierus coups de feu permirent de faire fuir les deux loups alors si près du visage du jeunot. C'était l'infirmière qui avait suivie sa tante.
Infirmière:" Je suis désolé pour toi, tu vas devoir vivre en enfer desormé"

L'infirmière prit le bébé dans ces bras et le mena jusqu'à un orphelinat à la sortie de l'arrière ville. Elle tocqua à la porte et confie le bébé à une vieille femme ayant du mal à marcher à cause des enfants accrochés à ses jambes et au bébé qu'elle tenait dans ses bras.L'infirmière le posa dans un landeau à l'entrée et partit sans jamais se retourner.

7 ans plus tard

Imperius avait bien grandi, il s'était fait quelques amis masi très peu malgré la multitude d'enfant présent à l'orphelinat. Trop arrogant malgrè l'éducation qu'avait tenter de lui inculquer la directrice. Seules une jeune fille se dénommant Paloma et un garçon du nom de Théo aimaient être avec lui. Même s'il faisait semblant de rien, Imperius aimait être avec eux lui aussi et aurait aimait que sa situation reste ainsi, jusqu'aù jour où...
Par un matin d'hiver, la directrice rentre dans la chambre mixte des enfants et ordonna à nos trois amis et deux autres enfants de venir avec elles. Ils s'éxecutèrent et se mirent en chemin. Mais ce qu'il ne savait pas, et c'est ce qu'il allait découvrir en arrivant, c'est que la directrice avait décider de les vendre comme des esclaves.

Impérieus: Comment pouvez-vous faire ça!!
Directrice: La ferme, ils sont en train de juger vos prix ne les fait pas plus baissés, déjà que vous ne valez pas grand-chose.
Marchand: Bien je t'en donne 1000 berries, pour le tout.
Directrice: Comment c'est ce qu'ils m'ont couter par an depuis 7 ans, c'est inadmissible.

le marchand sortit avec un revolver de son manteau et le pointa en direction de la directrice.

Marchand: Oh... Il ne me semble pas t'avoir dit que c'était négociable, vieille femme.

Imperius(chuchotant): Les amis je vais faire diversion, pendant que vous allez vous échappez, il est seul et la directrice ne pensera qu'à sauver sa peau.
Paloma: Non c'est trop dangereux.
Imperius:Vous inquiètez pas je vous rejoindrez après.

Alors que la tension était palpable entre la directrice et le marchand, Imperius fonça dans l'estomac de l'homme avec sa tête ce qui le renversa. Ses amis prirent la poudre d'escampette tout comme la directrice.Imperius se retrouva seul avec l'homme qui se releva en se tenant l'estomac.

Marchand: Ah ah, c'est bien tenter petit masi tu pensait vraiment que j'étais seul ?
Imperius: Ils sont déjà partit, c'est suffisant.
Marchand: Vraiment ?, dit-il avec un large sourire

Soudain cinq coups de feu retentirent à la suite, suivis de cris de douleur.L'homme empoigna Imperius et l'emmena dehors. Ce qu'il aperçu était atroce.. Ses amis, et d'une moindre mesure la directrice, gisant au sol, le sang se répandant petit à petit jusqu'au moment où celui-ci forma une marre. Imperius tomba genoux à terre, les sanglots ne cessaient de s'arrêter, tout comme le ricanement de l'homme.

Marchand: Tu vois je n'étais pas seul, je ne suis pas à mon premier coup d'essai petit. Alors, vas tu me suivre ou bien vas tu suivre tes amis ?
Imperius: V..Vas te faire foutrer enfoiré !

L'homme perdit son sourire, laissant lace à une vilaine grimace.

Marchand: Alors meurs!

L'homme se mit alors à battre à mort Imperius, altérant entre coups de poing et coup de pieds, au visage ou sur le reste du corps.

Imperius: Les amis, je vous rejoins, comme je vous l'avais dit.

C'est avec cette pensée que ses yeux se mirent à se fermer, les coups ne lui faisaient plus rien, tout ses nerfs avaient dut être déchirés.

Inconnu: Il se réveille doc...
Doc: Très bien vous avez le droit à 2 minutes de discussion, après cela nous serons quittes.

Imperius réouvris les yeux, et la première personne qu'il vit était une vieille femme, puis le corps de ses amis.

Imperius: Où je suis? Pourquoi mes amis sont là? Mais où sommes nous ?
Vieille femme: Je n'ai que peu de temps, tu es dans une vieille cabane abandonnée, tes amis sont morts, tués par un homme méchant. Je t'ai trouver par hasard et demander à un ami de te soigner. Tu ne me reconnais pas mais moi je t'ai connu bébé, c'est à cause de moi que tu es dans cette situation, désolé masi je t'abandonnes une nouvelle fois, fait attention de te jamais plus te retrouver dans cette situation.

Imperius retomba d'un coup dans un profond sommeil à son réveil, il n'y avait plus personne hormis un message.

lettre: Rends toi à la caserne de l'arrière ville, les soldats t'élèveront et te nourriront en échange de tâche ingrates ! Adieu...

Imperius ne savait toujours pas s'il s'agissait d'un cauchemar ou bien de la réalité, difficile de savoir quand on a seulement 7 ans. Il se rendit donc à la caserne et compris qu'il ne rêvait pas.

Imperius: Un jour je retrouverais cet homme, un jour je l'aurais...

Imperius grandit jusqu'à ses 18 ans où il put enfin s'engager dans la Marine...



Identité


● Nom : Inconnu
● Prénom : Imperius
● Surnom : (Comment le monde vous appelle ?) Le Lion Rouge
● Âge :20 ans
● Sexe : (Masculin, Féminin, Okama) Masculin
● Race : (Humain, Homme-Poisson, Long-Bras etc...) Humain
● Groupe : (Pirate, Marine, Révolutionnaire etc...) Marine
● Métier : (Navigateur, Charpentier, Musicien etc...) Combattant
● Équipage : (Nom de votre équipage) Sans équipage
● But : (Le plus grand rêve de votre personnage)
Eradiquer la piraterie et les criminels de ce monde



Ps: Si j'en ai la possibilité, puis-je prendre un fruit du démon, soit le magu magu no mi ou bien le toxi fruit ?(N'étant pas encore décider j'aimerais juste avoir un avis, et je vous tiendrais au courant si je prend ou pas un fruit du démon )

( Facultatif)










● Prénom : Rudy
● Âge :20 ans
● Expérience Rp : Depuis combien de temps faites vous du Rp ? 2 ans et demi( avec une pause de 5/6 mois)
● Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard, en cherchant sur Internet
● Comment trouvez-vous le forum ? Des avis, des commentaires, des suggestions ? Cela nous intéresse !
Esthétiquement j'aime bien, reste à découvrir la mentalité des joueurs ^^
© Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche d'Imperius[Non terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation-