je vennais de recevoir un ordre de mission.En provenance de Impel down. Je venais donc de rappeler immédiatement Vega. Lorsque il arriva , j'était encore sur l'ordre de mission , mais je le posa pour déclarer:
Bon, je vais te donner ta place en tant que membre du CP avec un rang.
D’accord, je l’accepte tout de suite car enfin j’aurai des fonctions !
Hum ! Alors écoute ce que je vais te dire: tu as le meme rang que moi , c'est a dire CP1, et pour "inaugurer" ton arrivée ,la Marine nous envoie a Enies loby où un dangeureux criminel , nomée Dark Phienix , ayant une ancienne prime de 30.000.000, y sévit depuis 2 ans: Etant un démon assoifé de sang , il fit beaucoup de victimes dans le passé , puis il fût arrété pas les agents du CP et introduit dans la prison de Impel down . Mais , il y a récement , il s'est délivrés et a provoqué une mutinerie, qui fut vite arrété pas les gardiens en chef des lieux.Et la Marine nous envoie pour le punir de son acte en le combattant et en le tuan. Cela seras pour nous une sorte d'entrainement . Alors, partant ?
Tu te moque de moi ? Là où il y a des victimes , il y a vega a coté... Bien sûr que j'accepte , même se je dois supporter ta préssence
Hum...(je crois que je suis malade , a force de tousser) Donc c'est partit , la Marine nous envoie immédiattement a Enies loby , Dark y seras transférré 2 h avant nous , et il faut que nous nous déppéchions....
Bon ,tu as fini de parler ? allez on y vas !
Hum...
Et nous voila partit , Vega et moi , en direction du bateau qui allait nous ammené a notre cible , un démon assoiffé de sang...
P.S: le rp s'arréte la , on le continue a enies loby ( Vega , crée un sujet a enies loby)