AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

L'arriver d'un nouveau tueur dans le CP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vega
CP1
CP1

Fiche Personnage
Berrys: 1 000 000
Métier:
Equipage:

MessageSujet: L'arriver d'un nouveau tueur dans le CP   Ven 3 Fév - 18:50

Flash Back
Vega avait perdue sa mère et son père. Son père est mort et sa mère l’a abandonné. Maintenant il se trouvait dans un hôtel. La Marine entra dans la chambre et regarder Vega au milieu de la pièce assis sur une chaise entrain d’attendre. Un colonel de la Marine entre et dit :

« Alors c’est toi Vega. Un te surnom Le ninja tueur à cause de ton agilité et à ta manière à tuer et à combattre.

- Oui c’est bien moi ! Et oui je sais que qu’on me surnom ainsi. Je vous attendais depuis 5 minutes.

- Comment ? Alors tu dois avoir le Haki pour savoir qu’on allait arriver ?

- Oui exactement. Je l’ai développé à combattre vos troupes de soldat horriblement laid mais pas complètement .

- Tu dis sa mais se sont de bon soldat. Et pour la laideur, tu feras mieux de montrer ton visage et on n’en parlera ! Bref, on m’a envoyé pour te demander l’offre de faire partie du Gouvernement Mondial. En tant que membre du Cipher Pol.

- Le Cipher Pol ! HUM… Et pourquoi j’accepterai ?

- Parce que vous serai d’une grande utilité et un tueur hors norme. Vous aurai plein de personne à tuer et l’acquisition des 6 pouvoirs.

- Tueur, pouvoir, personne à tuer ! Bien je vous accompagne. Mais je ne travaille que pour tuer et rien d’autre.

- D’accord. »

Vega suivit le colonel vers son navire et regarde tout les villageois effrayés par lui. Puis ils partirent à Enies Loby pour que Vega devienne un membre du CP.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper T.T
CP1
CP1

Fiche Personnage
Berrys: 2.000.000
Métier:
Equipage:

MessageSujet: Re: L'arriver d'un nouveau tueur dans le CP   Ven 3 Fév - 19:32

Cela fesait meme pas 2 minutes que j'était arriver que je me sentais déja chez moi : La Base de New enies lobby , nouvelle base pour les C.P.On m'avait ammenée ici , car l'ancienne base était en rénovation maximal.En tout cas , il semblerait qu'il n'y avait que moi et ce sergent de la Marine ici pour le moment.Je posis mes bagages et aprés la visite des lieux , je proposa au sergent de disposer .J'était confortablement assis dns mon fauteuille, en train de regarder les précédantes missions du C.P , lorsque On ouvrit la porte

Agent Cooper , je vous présente votre nouveaux compagnons , Vega , alias le ninja tueur

Je levas les yeux pour pouvoir voir le nouveau arrivant.Il était blond , vétu d'une masque blanc portant un signe mystérieux.il n'avait pas de haut , montrant son torse ( je vois , c'est un homme )

C'est toi mon supérieur ?Quelle laideur... quelle est la perssone a tuer aujourdhui ? bon tu dépéche , je n'ai pas que ças a faire

J'en sais trop rien si il y a une mission pour le moment , mais d'abord presente toi

il y a toujorus un truc pour me retarder... bon je me présenet Vega, on m'appelle aussi le ninja tueur , je suis un tueur professionel et je posséde un visage Parfait par a port au votre

Hum.... tueur professionel ... cela nos seras surement trés utile, bon installe des affaires , tu a un bureau qui t'appartient au premier étage , premier couloir a gauche,4 porte a droit

Tandis qu'il partait en direction de son bureau , je me remit a lire les documents de missions du passé ou futurs
Vega
CP1
CP1

Fiche Personnage
Berrys: 1 000 000
Métier:
Equipage:

MessageSujet: Re: L'arriver d'un nouveau tueur dans le CP   Ven 3 Fév - 20:11

J’étais arrivé et j’ai rencontré l’agent Cooper, un autre membre du CP. Il fait partie du CP1 et commande tout sur les membres. Mais je n’en avais rien à faire de sa place ! Moi je voulais juste une mission. Mais il m’avait demandé d’aller dans mes quartiers. Donc je fais ce qu’il m’a dit en allant à mes quartiers. Vega avait installé ses affaires et tout son matériel. Puis il enlève son masque pour voir sa beauté. Puis un soldat entre. Il fait un salto et ferme tout de suite la porte. Il remet son masque et rouvre la porte. C’est un soldat qui voulait que je viens l’accompagner pour aller voir l’agent Cooper. Je me demande ce qu’il me voulait encore cet affreux homme. Mais je l’accompagne quand même. Le soldat ouvre la porte et j’entre dans la pièce et voit l’autre affreux assis sur son fauteuils. Il lève la main et me dit :

« Bon, je vais te donner ta place en tant que membre du CP avec un rang.

- D’accord, je l’accepte tout de suite car enfin j’aurai des fonctions !

- Hum ! Alors écoute ce que je vais te dire…

(HRP :vas y Cooper tu peut poster)
Cooper T.T
CP1
CP1

Fiche Personnage
Berrys: 2.000.000
Métier:
Equipage:

MessageSujet: Re: L'arriver d'un nouveau tueur dans le CP   Dim 12 Fév - 19:29

je vennais de recevoir un ordre de mission.En provenance de Impel down. Je venais donc de rappeler immédiatement Vega. Lorsque il arriva , j'était encore sur l'ordre de mission , mais je le posa pour déclarer:

Bon, je vais te donner ta place en tant que membre du CP avec un rang.

D’accord, je l’accepte tout de suite car enfin j’aurai des fonctions !

Hum ! Alors écoute ce que je vais te dire: tu as le meme rang que moi , c'est a dire CP1, et pour "inaugurer" ton arrivée ,la Marine nous envoie a Enies loby où un dangeureux criminel , nomée Dark Phienix , ayant une ancienne prime de 30.000.000, y sévit depuis 2 ans: Etant un démon assoifé de sang , il fit beaucoup de victimes dans le passé , puis il fût arrété pas les agents du CP et introduit dans la prison de Impel down . Mais , il y a récement , il s'est délivrés et a provoqué une mutinerie, qui fut vite arrété pas les gardiens en chef des lieux.Et la Marine nous envoie pour le punir de son acte en le combattant et en le tuan. Cela seras pour nous une sorte d'entrainement . Alors, partant ?

Tu te moque de moi ? Là où il y a des victimes , il y a vega a coté... Bien sûr que j'accepte , même se je dois supporter ta préssence

Hum...(je crois que je suis malade , a force de tousser) Donc c'est partit , la Marine nous envoie immédiattement a Enies loby , Dark y seras transférré 2 h avant nous , et il faut que nous nous déppéchions....

Bon ,tu as fini de parler ? allez on y vas !

Hum...

Et nous voila partit , Vega et moi , en direction du bateau qui allait nous ammené a notre cible , un démon assoiffé de sang...

P.S: le rp s'arréte la , on le continue a enies loby ( Vega , crée un sujet a enies loby)

L'arriver d'un nouveau tueur dans le CP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1