|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kassidia Nadaho Capitaine Pirate

Fiche Personnage Berrys: 5.000.000 Métier: Capitaine pirate Equipage: Jigoku
 | Sujet: Nouveau recensement! Mer 22 Fév - 18:35 | |
| Bon bon bon! Voilà voilà! Je crois que tout est clair dans le titre. Voici un nouveau recensement! De plus, si vous avez un quelconque double compte, il vous sera obligé de poster avec UN SEUL compte. C'est bien beau les cachoteries, mais quand il s'agit d'administrer, c'est vraiment désagréable de toujours aller chercher à quelque part d'autre. Si vous ne répondez pas, tant pis pour vous! Votre compte sera supprimé!!
Ps: Vous devez copier le même code pour vos deux personnages, s'il a lieu. Prénom et nom:Camp de votre perso:Est-ce que je compte rester?: Oui [ ] Non [ ] (Mettre un X dans la bonne case) Sabre d'exception: (S'il a lieu, sinon marquez ////) Fruit du démon: (Mentionné si c'est un fruit du manga ou s'il est inventé) | Code: | [b]Prénom et nom:[/b] [b]Camp de votre perso:[/b] [b]Est-ce que je compte rester?:[/b] [b]Oui[/b] [ ] [b] Non[/b] [ ] (Mettre un X dans la bonne case) [b]Sabre d'exception: [/b] (S'il a lieu, sinon marquez ////) [b]Fruit du démon:[/b] (Mentionné si c'est un fruit du manga ou s'il est inventé) |
Délais maximum: 22 MARS 2012
~Liste des recensés~ ........... ......... ....... ..... ... . _ Lama Raiten (manga: Inu Inu no mi) _Kassidia Nadaho (inventé: Rukyu Rukyu no mi(Modèle mythique du dragon)) DC Sayda Seriin et TC Jeryann Clall _Tsurumi Antherel (Manga: Hie hie no mi) _Karak Drazh (manga: Magu Magu no mi) et Buredo (Manga: Fuwa fuwa no mi) _Benkei Ashira et Kuchiku-kan Hakai (inventé: Ondo Ondo no mi) _Junko Rhodes et Light .D Hood (manga: Saku Saku no mi) _Heï Kô(Inventé: Logia de l'acide), Akira Tagashiki (manga: Nikyu Nikyu No Mi) et Tenkashi D. Aoyko(Manga: Hito hito no mi: modèle Bouddha) _Astre Tsukio (inventé: Logia de la neige) _Wolf Music (manga: Fruit du T-rex) _Cooper T.T (manga: hito hito no mi modèle humain) _Gaarakiki (inventé: Meto Meto no mi) _Aizen Hiraku (manga: Gura gura no mi) _Shigekazu (manga: Fruit du magnétisme) _Tan'juu (inventé: Taihou-Taihou No Mi) _Floranda D. Perle _Makoto Nanaya (inventé: Risu Risu no mi, écureuil) _Yuuki Yume (manga: Horo Horo no mi) _Rika Yoko (manga: Bom Bom no mi) _Ace Fenice(manga: Zoan du phénix) _Dante Silver (manga: Mera mera no mi) _Rushifa Weissness (manga: Yami Yami no mi) _Elek Takugami (inventé: Kyūketsuki Kyūketsuki No Mi (zoan mythique vampire)) _Raimbow D. Storm _Edward Weed (manga: fruit de la rouille) _Jodji Saibögu _Yomi Mera-Mero'D (inventé: Unchi unchi no mi (fruit de l'excrément)) _Leïla Kagura _Aeron Tekko (inventé: Paramecia du fer) _Tekyro D. Nashiro (manga: Suna Suna no mi) _Dark Gaia (manga: Toge Toge no mi) _Yugo (manga: Baku Baku no mi) _Edward Nightfall (Manga: Gomu gomu no mi) _William C. Hawkins. (inventé: Kachikan kachikan No mi; fruit des valeurs ) _Allan Daulrac _Angelo Carbonari (inventé: Tori Tori no Mi - Modèle Garuda) _Alucard
_________________ Chanson thème  | Wanted: | | |  |
Dernière édition par Kassidia Nadaho le Dim 25 Mar - 1:16, édité 22 fois |
|
 | |
Lama Raiten Pirate

Messages: 104 Date d'inscription: 04/12/2011 Localisation: Bibliothèque d'Ohara
Fiche Personnage Berrys: 4.000.000 Métier: pirate Equipage:
 | Sujet: Re: Nouveau recensement! Mer 22 Fév - 18:37 | |
| Prénom et nom:Lama Raiten Est-ce que je compte rester?: Oui Fruit du démon: Fruit du manga Inu Inu no mi(modèle loup) [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
Kassidia Nadaho Capitaine Pirate

Fiche Personnage Berrys: 5.000.000 Métier: Capitaine pirate Equipage: Jigoku
 | Sujet: Re: Nouveau recensement! Mer 22 Fév - 18:42 | |
| Prénom et nom: Kassidia Nadaho Camp de votre perso: Pirate Est-ce que je compte rester?: Oui [X ] Non [ ] Sabre d'exception: ///////// Fruit du démon: Fruit inventé: Rukyu Rukyu no mi (Zoan mythique du dragon) Prénom et nom: Sayda Seriin Camp de votre perso: Marine Est-ce que je compte rester?: Oui [ X] Non [ ] Sabre d'exception: ////////// Fruit du démon: ///////// [Édit de Kassi: Ajouté!] _________________ Chanson thème  | Wanted: | | |  |
Dernière édition par Kassidia Nadaho le Ven 24 Fév - 0:36, édité 1 fois |
|
 | |
Tsurumi Antherel Pirate

Messages: 844 Date d'inscription: 05/08/2011 Age: 18 Localisation: Loguetown
Fiche Personnage Berrys: 5.000.000 Métier: Equipage:
 | Sujet: Re: Nouveau recensement! Mer 22 Fév - 19:56 | |
| Prénom et nom: Tsurumi Antherel Camp de votre perso: Pirate Est-ce que je compte rester?: Oui [X ] Non [ ] Sabre d'exception: //// Fruit du démon: Oui : Hie hie no mie Pour mon DC : LEO, je suis vraiment navrée de mon manque de prudence et de mon égoïsme, mais je ne pense pas pouvoir assumer son compte. Toutes mes excuses. Prénom et nom: L.E.O Camp de votre perso: pas encore validé Est-ce que je compte rester?: Oui [ ] Non [X] Sabre d'exception: //// Fruit du démon: Oui : Logia de la soie [Édit de Kassi: Ajouté!] _________________  | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Tsurumi Antherel le Mer 22 Fév - 23:19, édité 1 fois |
|
 | |
Karak Civil

Messages: 251 Date d'inscription: 12/08/2011 Age: 18 Localisation: Mock Town Grand Line 4ème Voie
Fiche Personnage Berrys: 3.000.000 Métier: Capturer di michants Equipage: Bientôt celui de la poupée de paille...
 | Sujet: Re: Nouveau recensement! Mer 22 Fév - 20:22 | |
| Prénom et nom: Karak Drazh Camp de votre perso: Civil et très bientôt marine ! Est-ce que je compte rester?: Oui [X] Non [ ] (Mettre un X dans la bonne case) Sabre d'exception: // Fruit du démon: Manga : Magu magu no mi (logia du magma) Prénom et nom: Buredo Camp de votre perso: Pirate Est-ce que je compte rester?: Oui [X] Non [ ] (Mettre un X dans la bonne case) Sabre d'exception: // Fruit du démon: Manga: Fuwa fuwa no mi (para de la gravité) [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
Benkei Ashira Pirate

Messages: 174 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Devant l'ordi ^^
Fiche Personnage Berrys: 2.000.000 Métier: Equipage:
 | Sujet: Re: Nouveau recensement! Mer 22 Fév - 20:42 | |
| Prénom et nom: Benkei AshiraCamp de votre perso: PirateEst-ce que je compte rester?: Oui [X ] Non [ ] Sabre d'exception: //// Fruit du démon:/// Prénom et nom: Kuchiku-kan HakaiCamp de votre perso: RévolutionnaireEst-ce que je compte rester?: Oui [X] Non [ ] Sabre d'exception: //// Fruit du démon: Ondo Ondo no mie inventé [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
Junko Rhodes Shishibukai

| Sujet: Re: Nouveau recensement! Jeu 23 Fév - 15:42 | |
| Prénom et nom:Junko Rhodes Camp de votre perso:Shichibukai Est-ce que je compte rester?: Oui [X] Non [ ] Sabre d'exception: Tensai Shiroi Fruit du démon: //// Prénom et nom:Light .D Hood Camp de votre perso:Pirates Est-ce que je compte rester?: Oui [X] Non [ ] Sabre d'exception: //// Fruit du démon: Saku Saku no mi : Permet à l'utilisateur de découper les êtres vivants dans un zone délimitée tout en les gardant en vie et de remodeler à sa guise les êtres découpés. (Manga) [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
Akira Tagashiki Révolutionnaire

| Sujet: Re: Nouveau recensement! Jeu 23 Fév - 17:15 | |
| Prénom et nom: Heï Kô Camp de votre perso: Marine - Amiral Est-ce que je compte rester?: Oui [X] Non [ ] Sabre d'exception: //// Fruit du démon: Logia de l'acide, inventé. Prénom et nom: Akira Tagashiki Camp de votre perso: Révolutionnaire - Second Est-ce que je compte rester?: Oui [X] Non [ ] Sabre d'exception: //// Fruit du démon: Nikyu Nikyu No Mi : fruit du manga (celui de Kuma) Prénom et nom: Tenkashi D. Aoyko Camp de votre perso: Shichibukaï Est-ce que je compte rester?: Oui [X] Non [ ] Sabre d'exception: //// Fruit du démon: Hito Hito No Mi : Modèle Bouddha, fruit du manga (celui de Sangoku) [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
Astre Tsukio Pirate

Messages: 134 Date d'inscription: 03/11/2011 Age: 15 Localisation: Sur Le Lunaire Ecarlate ou sur une île.
Fiche Personnage Berrys: 3.000.000 Métier: Equipage:
 | Sujet: Re: Nouveau recensement! Jeu 23 Fév - 17:35 | |
| Prénom et nom : Astre Tsukio Camp de votre perso : Pirate Est-ce que je compte rester ? : Oui [X] Non [ ] Sabre d'exception : //// Fruit du démon : Yuki Yuki no Mi (Fruit de la Neige, logia, inventé) [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
Wolf Music Soldat d'élite de la révolution

Messages: 31 Date d'inscription: 04/02/2012 Age: 15 Localisation: dérriére les platines...
Fiche Personnage Berrys: 1.000.000 Métier: Equipage:
 | Sujet: Re: Nouveau recensement! Jeu 23 Fév - 17:49 | |
| Prénom et nom: Wolf MusicCamp de votre perso:RévolutionairesEst-ce que je compte rester?: Oui [X] Non [ ] (Mettre un X dans la bonne case) Sabre d'exception: //// (S'il a lieu, sinon marquez ////) Fruit du démon:Le Zoan Du tyrex (manga) (Mentionné si c'est un fruit du manga ou s'il est inventé) [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
Cooper T.T CP1

Messages: 127 Date d'inscription: 06/01/2012 Localisation: C'ets Top secret ☼ yeah ! Ø
 | Sujet: Re: Nouveau recensement! Jeu 23 Fév - 17:51 | |
| Prénom et nom:Cooper T.TCamp de votre perso:C.PEst-ce que je compte rester?: Oui [X] Non [ ] (Mettre un X dans la bonne case) Sabre d'exception: Non (S'il a lieu, sinon marquez ////) Fruit du démon:Hito Hito No Mi , Fruit du démon du manga permettant de devenir humain , mangé par Sledge (Mentionné si c'est un fruit du manga ou s'il est inventé) [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
Gaarakiki Pirate

Messages: 308 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 14 Localisation: En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
 | Sujet: Re: Nouveau recensement! Jeu 23 Fév - 18:01 | |
| Prénom et nom:Gaara K sable (alias Gaarakiki )Camp de votre perso:PirateEst-ce que je compte rester?: Oui [X] Non [ ] (Mettre un X dans la bonne case) Sabre d'exception://// (S'il a lieu, sinon marquez ////) Fruit du démon:Meto Meto no mi (inventé) (Mentionné si c'est un fruit du manga ou s'il est inventé) Prénom et nom:Thomas DylordCamp de votre perso: aucun Est-ce que je compte rester?: Oui [ ] Non [X] ( D.C oublié)(Mettre un X dans la bonne case) Sabre d'exception://// (S'il a lieu, sinon marquez ////) Fruit du démon:Fruti de l'inteligence , inventé (Mentionné si c'est un fruit du manga ou s'il est inventé) [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
Aizen Sosuke Amiral en Chef

| Sujet: Re: Nouveau recensement! Jeu 23 Fév - 18:15 | |
| Prénom et nom: Aizen HirakuCamp de votre perso: La JUSTICE Est-ce que je compte rester?: Oui [X ] Non [ ] (Vous etes encore trop jeunes pour que je vous livre a vous memes ^^ ) Sabre d'exception: Fruit du démon:Gura Gura no mi: Logia de la foudre.[Édit de Kassi: Ajouté!] _________________  |
|
 | |
Shigekazu Lieutenant

| Sujet: Re: Nouveau recensement! Jeu 23 Fév - 19:44 | |
| Prénom et nom: Shigekazu Camp de votre perso: Marine Est-ce que je compte rester?: Oui Sabre d'exception: Saijou-Oo-Wazamono Fruit du démon: Fruit du magnétisme [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
Tan'juu

Messages: 93 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 17 Localisation: Archipel des Orgao
 | Sujet: Re: Nouveau recensement! Jeu 23 Fév - 23:02 | |
| Prénom et nom:Tan'juu Camp de votre perso:Pirate Est-ce que je compte rester?: Oui [X ] Non [ ] Sabre d'exception: //// Fruit du démon: Taihou-Taihou No Mi (inventé) [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
Floranda D. Perle Pirate

Messages: 12 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 15 Localisation: quelque part avec mon capitaine
 | Sujet: Re: Nouveau recensement! Ven 24 Fév - 12:23 | |
| Prénom et nom: Floranda D. Perle Camp de votre perso: Pirate - Navigatrice Est-ce que je compte rester?: Oui [X] Non [ ] Sabre d'exception: Je ne me bas pas avec un sabre, mais avec un arc et des flèches ainsi que le haki de l'armement. Fruit du démon: //// [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
Makoto Lieutenant

Messages: 56 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 21 Localisation: Dans un arbre !!!
 | Sujet: Re: Nouveau recensement! Ven 24 Fév - 15:00 | |
| Prénom et nom: Makoto Nanaya Camp de votre perso: MARINE Est-ce que je compte rester?: Oui [ X] Non [ ] Sabre d'exception: Nan Fruit du démon: Risu Risu No Mi - L'écureuil [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
Yuuki Yume Shishibukai

Fiche Personnage Berrys: Métier: Equipage:
 | Sujet: Re: Nouveau recensement! Ven 24 Fév - 21:49 | |
| Prénom et nom: Yuuki Yume Camp de votre perso: Shishibukai Est-ce que je compte rester?: Oui [ X ] Non [ ] (Mettre un X dans la bonne case) Sabre d'exception: //// Fruit du démon: Horo Horo No Mi : Fruit du manga (de Perona) [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
Rika Yoko Lieutenant

Messages: 92 Date d'inscription: 20/12/2011 Age: 17 Localisation: devant l'ordi si je suis connécté
 | Sujet: Re: Nouveau recensement! Ven 24 Fév - 22:07 | |
| Prénom et nom:Rika YokoCamp de votre perso:Marine Est-ce que je compte rester?: Oui [X] Non [ ] (Mettre un X dans la bonne case) Sabre d'exception:// (S'il a lieu, sinon marquez ////) Fruit du démon:Le FDD de l'eplosion (mangas) (Mentionné si c'est un fruit du manga ou s'il est inventé) [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
Ace Fenice Pirate

Fiche Personnage Berrys: 1.000.000 Métier: Equipage:
 | Sujet: Re: Nouveau recensement! Sam 25 Fév - 14:23 | |
| Prénom et nom: Ace Fenice Camp de votre perso: Pirate Est-ce que je compte rester?: Oui [X] Non [ ] Sabre d'exception: //// Fruit du démon: Fruit du Manga : Zoan du phénix [Édit de Kassi: Ajouté!] |
|
 | |
|