Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une Corsaire au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Yume
Shishibukai
Shishibukai
Yuuki Yume
Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31

Fiche Personnage
Dorikis: 2301
Pouvoir(s): Horo Horo no Mi
Renommée: Terreur

Une Corsaire au rapport Empty
MessageSujet: Une Corsaire au rapport   Une Corsaire au rapport Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:59

Quelques jours étaient passés depuis que Yume était devenue la Reine des Amazones. Considérée comme étant la plus forte parce qu’elle avait réussi ce qui semblait impossible, la Capitaine Corsaire avait appris à connaître celles qui la servaient, ainsi que leur culture, et ceci était intéressant. Afin de pouvoir mettre tout le monde à ses pieds, il semblait idéal de posséder une île comme celle-ci, même si certaines choses étaient encore difficiles à maîtriser… Comme ce fameux Haki.

En effet, Yume n’avait jamais entendu parlé de cela auparavant. Même sa mère, qui était bien placée pour connaître l’existence de cette puissance, n’en avait jamais discuté avec elle. C’était vraiment une toute nouvelle découverte qui faisait ressortir l’esprit enfantin et curieux de la jeune fille. Elle avait compris le principe de tremper un objet dans cette fameuse chose, mais pour ensuite l’utiliser d’elle-même, c’était une autre paire de manches. Il fallait encore fournir des efforts.

A présent, le résumé est terminé, et nous nous trouvons à Marineford. Yume, escortée par la Marine parce que son navire était en construction, regardait l’immense bâtisse qu’était ce QG principal des membres du Gouvernement Mondial. Il fallait dire que ça en jetait tellement que beaucoup devaient rêver d’y aller au moins un jour, et donc de devenir Marine. La Corsaire ne patienta pas longtemps avant d’entrer à l’intérieur. Ce n’était pas la première fois que cela se produisait, mais l’impression de rapetisser était toujours la même. Bien qu’elle garde de son autorité sur son visage. Là, elle entra dans une pièce semblable à une salle de réunion, une salle faite spécialement pour les Capitaines Corsaires. S’asseyant tranquillement, elle attendit que la question sur sa conquête soit énoncée. Après tout, elle était Corsaire, mais d’abord, elle se fit remarquer avec une voix pleine d’ennui.

« Je suis là… On commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu
PNJ
PNJ
Maître Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013

Une Corsaire au rapport Empty
MessageSujet: Re: Une Corsaire au rapport   Une Corsaire au rapport Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:20

PNJ

Une Corsaire au rapport 914408

Nom :Genkishi
Prénom : Ran
Age : 26
Sexe : Féminin
Camps /Rang : Colonel de la Marine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ran était gentiment installé dans la salle de réunion où elle était chargée d'accueillir la très connue Shichibukai Yuuki Yume. Celle-ci avait fait une demande d'entrevue avec l'amiral en chef pour évoquer un sujet sur son statut ou on ne quoi d'autre. Dans tous les cas, la Colonel n'en avait que faire des pirates et ne comprenais pas pourquoi le gouvernement faisait confiance à de tel malfrat en leur donnant des droits qui plus est...
Devant elle se trouvait un tas de paperasse, il s'agissait de document qu'il fallait quelle classe par ordre alphabétique afin de les retrouver plus facilement une fois rangé parmi les innombrables dossier stocker au QG de la marine. C'est alors que quelqu'un poussa la porte et pénétra dans la salle, s'il s'agissait de la pirate, elle ne méritait pas son attention, si par contre il s'agissait d'un marine il n'aurait qu'à décliner son identité. Dans les deux cas elle ne leva pas le nez de sa paperasse et continua tranquillement son rangement. S'arrêtant quelques fois pour déguster la tisane qui se trouvait sur un coin de la table non loin d'elle. C'est alors que la personne prit la parole.


« Je suis là… On commence ? »

Le Colonel Genkishi s'empara de sa tasse et bu une gorgée en regardant la pirate droit dans les yeux. *Petite pirate si tu crois que j'ai peur de toi...* C'est ainsi qu'elle détourna le regard, reposant sa tasse, elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre où l'on pouvait voir que le ciel était plutôt dégagé malgré qu'il soit parsemé de petits nuages blanc. Et continua quelques minutes son petit rangement, pendant ce laps de temps la pirate ne pris pas la parole pourquoi d'ailleurs ?... Ran n'y comprit rien et ne savait pas quelles émotions marquaient le visage de la Shichibukai, trop occupé avec les papiers qui lui restaient à classer. Cependant, à sa gauche, se trouvait un petit bloc notes ainsi qu'un crayon. Ses outils de travail en quelques sortes, là où elle allait marquer les informations que la pirate allait leur donner. Elle n'attendait donc que son interlocutrice pour commencer la dite entrevue, mais elle en avait assez, assez de devoir faire face à une petite pirate. Pour la jeune marine, devoir rester dans la même pièce que cette demoiselle, qui avait très certainement du sang d'un nombre incalculable d'innocent sur les mains étaient tout simplement un calvaire. Ce fut donc pour cette raison qu'elle pris la parole mais la Colonel rebut une gorgée de sa tisane auparavant. Relevant le regard et s'emparant de son bloc notes, elle commença.

« Bien, moi j’attends que vous, en quel honneur nous rendez-vous visite très chers Shichibukai ? »


Dernière édition par Maître Jeu le Ven 30 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yume
Shishibukai
Shishibukai
Yuuki Yume
Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31

Fiche Personnage
Dorikis: 2301
Pouvoir(s): Horo Horo no Mi
Renommée: Terreur

Une Corsaire au rapport Empty
MessageSujet: Re: Une Corsaire au rapport   Une Corsaire au rapport Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:27

Dans son regard… Yume pouvait sentir que rien que dans son regard, la Marine n’en avait rien à faire de ce qu’il allait se passer. En fait, c’était assez normal, puisqu’un pirate, faire alliance avec le Gouvernement pour attraper d’autres pirates, était mal vu des deux côtés. D’un parce que la trahison, c’est plutôt simple pour un ancien Criminel, mais aussi parce qu’ils sont réputés pour n’avoir aucun sens de la Justice. En fait, pour la Colonelle en face de la Shishibukai était quelqu’un qui s’intéressait plus à sa tasse où au temps qu’il faisait dehors qu’à la réunion en elle-même… Si elle voulait pioncer, qu’elle le dise aussi…

« Je viens rendre visite pour annoncer qu’une île est désormais en ma possession, ainsi je demande à ce qu’Amazon Lily, une île postée sur Calm Belt, soit sous ma juridiction, donc que le gouvernement ne touchera pas à cette île ? »

C’est tout ? Oui… C’était tout, il ne restait plus qu’à attendre à ce que Grincheuse ne se mette à valider tout cela en notant sur son petit carnet. D’ailleurs, quelque chose passa dans la tête de Yume, mais la question était totalement inintéressante, et la réponse, elle l’avait déjà… Quelque chose de sec et direct, qui n’incitait pas à la discussion. Du coup, elle se rapatria sur une autre chose en regardant autour d’elle. Ne trouvant rien à dire à part que le ciel était beau ou à demander si la tisane était à son goût, elle lança d’un coup.

« Sinon, jolie veste. Je ne pensais pas qu’on mettrait quelqu’un d’aussi peu gradé pour m’accueillir par contre… Je croyais que les vice-amiraux étaient au moins-là pour éviter que ça dégénère. Enfin… Cela veut dire qu’on me fait confiance, n’est-ce pas ? »

La question était bien, mais peut-être pas adressée à la bonne personne… Se rendant compte de son erreur, elle retourna sur l’élément principal de la discussion au goût de la Corsaire, qui s’approcha e la Marine pour toucher la texture de la veste… Étrangement, elle était douce, quelque chose qui devait être confortable.

« J’aimerai bien en avoir une. En plus, ça vous va comme un gant. Où l’avez-vous eue ? »

Surprenante, Yume pouvait l’être lorsqu’elle était devant quelque chose qui faisait mode ou qu’elle n’avait encore jamais vu. Alors qu’elle devrait être branchée dans ce domaine, la pauvre n’y connaissait rien et ne portait souvent que les mêmes vêtements qu’elle adorait. Pourtant, essayer cette veste ne la dérangeait pas. Il fallait qu’elle se trouve un magasin de couturier pour leur demander cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu
PNJ
PNJ
Maître Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013

Une Corsaire au rapport Empty
MessageSujet: Re: Une Corsaire au rapport   Une Corsaire au rapport Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:52

Le sourire aux lèvres Ran s'empressa de noter l'information que la pirate venait de lui fournir et selon l'intonation celle-ci il semblait qu'elle venait de poser une question, mais la Colonel n'y prêta pas attention, ses pensées étaient déjà dirigés dans une autre direction. Elle s'empara de sa tasse et posa en contrepartie le bloc notes, bu une gorgée et regarda en direction de la fenêtre la plus proche d'elle, laissant aller ses pensées dans sa tête.

*Quel toupet nan pêche... Arriver comme ça, avec son petit chapeau du genre j'suis au-dessus des autres ? Et pour couronner le tout elle m'annonce qu'elle possède une île ? Peut-être désirerait-elle que je devienne son esclave aussi à cette petite effrontée ! Depuis quand on ne respecte pas les personnes plus âgé que soit ? Très bonne question, après tout ceci était compréhensible, cette satané Yuuki était une pirate... Pour comprendre d'où vient le problème il faut remonter au niveau des parents et de l'éducation qu'ils ont fournie à leur petite enfant chérie. A part s'il s'agissait de bon a rien de pirate préférant de choisir la voie des ténèbres à celle de la lumière. Enfin... Je pars peut-être un peu loin où en sommes-nous hum ?*

Tant de questions auxquelles la jeune marine n'avait pas accès aux réponses, Ran reprit une gorgée et remarqua que la pirate venait de recommencer à parler. Prenant la phrase en cours, elle fronça les sourcils pour tenter de comprendre le sens de sa phrase. Lorsque Shishibukai termina sa phrase la Colonel éclata de rire puis rebut une nouvelle gorgée de sa tisane. Alors qu'elle allait lui répondre, la marine remarqua le mouvement de la demoiselle et patienta donc, attendant de voir ce que cette brigande allait entreprendre ! Cependant, elle fut déçue puisque la pirate toucha seulement sa veste et lui adressa une nouvelle phrase.

*Eh bien, tu as la langue bien pendu dis donc...*

La marine enleva d'un geste de la main le bout de tissus que tenait la dénommé Yuuki dans les mains, elle se leva rassembla ses affaires et les positionna sous son bras droit, tandis que de sa main gauche elle ramassa sa tasse. Elle fit ensuite face à la pirate et lui envoya un regard remplis de dégoût.

« Je ne suis pas assez gradé pour plaire à Madame ? Et je peux t'assurer que personne ne te fai confiance, après tout tu n'es qu'une pirate et une gamine par-dessus tout ! Le fait que je sois devant toi ne signifie qu'une chose, c'est que vous ne méritez pas de plus haut gradé ma petite Yuuki Yume. Maintenant que tu m'as fait pars de ta requête, plus rien ne te retiens ici et c'est d'ailleurs réciproque. Tu connais la sortie je présume... »

La Colonel tourna les talons et sortit de la salle d'audience rouge de colère... *Non mais ! Pour qui ils se prennent ces satanés Shishibukai !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Corsaire au rapport Empty
MessageSujet: Re: Une Corsaire au rapport   Une Corsaire au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Corsaire au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mers :: Grand Line :: MarineFord-