Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Yume
Shishibukai
Shishibukai
Yuuki Yume
Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31

Fiche Personnage
Dorikis: 2301
Pouvoir(s): Horo Horo no Mi
Renommée: Terreur

Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Empty
MessageSujet: Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]   Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:56

Les temps sont durs, à ce qu'on dit... Qu'il fallait serrer a ceinture et aussi pouvoir respecter les plus puissants, leur jurer fidélité... Et Yume écumait de rage rien qu'en pensant à cela. Comment dire... Elle avait été ridiculisée, mais largement, par ce qu'elle appelait des personnes de son niveau. Elle s'était lourdement trompée et elle avait fini par en payer le prix. Alors qu'elle avait décidé de l'ouvrir, tous les autres avaient décidé de le faire pour qu'elle se la ferme une bonne fois pour toute. En un instant, la Corsaire avait compris qu'elle n'était ni la bienvenue, ni suffisamment puissante pour faire ce rôle qui ne lui appartenait toujours pas. On la retrouva ainsi sur un chemin d'une île dont elle se foutait du nom, en train de pleurer tout en marchant à une vitesse incroyable.

« Ridiculisée... J'ai été ridiculisée en public... Mais pourquoi ?! Je pensais que tout allait bien se passer ! Mais non... Je me suis faite expulser par plus puissants... Je suis forte moi aussi ! Je sais me battre et je le prouve ! »

Elle n'avait que prouvé qu'elle avait battu un autre Corsaire... Mais il s'agissait sûrement d'un coup de chance, se disaient les autres... Et comme pour le prouver, ils n'avaient rien trouvé de mieux que de l'humilier lors de la dernière réunion en s'amusant à voir qui allait la mettre K.O en premier. Refusant de mener ce petit jeu, la pauvre avait fini par partir par la grande porte, entraînant de nouveaux éclats de rires. Une honte pour une personne comme elle. Si seulement... Si seulement elle avait la force de leur mettre une raclée ! Si seulement elle n'était pas aussi faible par rapport aux autres... Parce qu'elle n'était pas idiote, la jeune fille avait compris pourquoi ils se moquaient d'elle. Ils le sentaient... Ils savaient quel était son niveau. Elle avait senti leur Haki qu'elle ne possédait pas, leur aura était immense... Et ils ne se moquaient pas pour se sentir supérieurs.

« Je suis lamentable... Je n'ai même pas encore formé mon équipage que je me vante auprès des autres... Je dois déjà devenir plus forte... Ensuite je leur montrerai... Surtout à l'autre poiscaille... Comment a-t-il osé se moquer de moi ?! »

Yume s'arrêta un petit moment sur le chemin qu'elle avait emprunté pour souffler une nouvelle fois. Elle avait besoin de souffler mais sa colère l'en empêchait. Elle ne faisait qu'un immense bruit d'air passant entre ses dents, une rage qui n'arrivait pas à s'éteindre et qui lui permettait de résister au froid qu'il faisait sur cette île de malheur. Aussi était-il que la Corsaire portait une grande polaire et qu'elle n'avait aucun problème avec l'hiver. En tout cas dans cet endroit, elle était tout de même reconnue parce que chacun n'osait pas trop la déranger... Elle entra dans une taverne où il faisait chaud et où la nourriture était omniprésente, tout comme les boissons et les poivrots. Chaque personne arrêta pourtant ce qu'il était en train de faire pour se tourner vers la nouvelle arrivante, qui fulminait encore. Seul le patron réagit et l'invita, en silence, à rejoindre le bar. Il lui fit une place plutôt spéciale qui eut pur don de la calmer un peu en lui redonnant confiance en elle. Encore sus le coup de la rage, la jeune fille maugréa un « merci » presque inaudible puis se commanda un jus de fruit, sa mère refusant toujours qu'elle prenne de l'alcool. Le patron appela donc un des cuisiniers et lui demanda de faire ce jus en cuisines avec les meilleurs fruits bien sûr. Cette inégalité des services, bien sûr, fut mal accueillie par certaines personnes de la gente féminine et pour les vieux grincheux, mais les autres s'en moquaient, préférant admirer la poitrine ou les autres formes de la jeune Shishibukai. Cela ne la dérangeait pas normalement, mais là ça en devenait complètement horrible... Grinçant des dents, elle se retourna brutalement pour hurler sur ceux qui la mataient.

« VOUS VOULEZ ME TOUCHER AUSSI ?! BANDE DE PERVERS ! »

Grand silence... Personne n'avait vu Yume faire ce genre de réaction, et ce n'était surtout pas le moment de l'agacer avec cela. Celle-ci fut servie de son jus de fruit ainsi qu'à manger : De la viande de renne. Sirotant alors sa paille, elle grommela une nouvelle fois des injures puis commença à détruire sa viande. Non non ! Pas la manger normalement, mais à la déchiqueter comme s'il s'agissait encore d'un animal vivant. S'acharnant sur ce pauvre renne sans défenses, ni bois d'ailleurs, elle retrouva soudainement un calme parfait. Ses yeux s'embuèrent et elle se mit à pleurer devant son assiette.

« C'est trop boooooooooooooooooooon ! Cette nourriture est juste parfaiiiiiite ! Sniif snif ! »

C'est ainsi que la demoiselle perdit sa frustration et sa tristesse : grâce à un bon repas. A présent reposée et vidée de ses larmes, Yume continua de dévorer sa viande et à boire son jus de fruits délicieux. Mais alors qu'elle s'apprêtait à faire irruption, un inconnu cagoulé hurlant/chantant qu'il fallait enfiler sa cagoule, fit remarquer qu'un type louche était dehors. Ce type recherchait la Corsaire. Bien sûr, comprenant qu'on parlait d'elle, Yume partit sans payer l'addition, grommelant juste un « plus tard » à l'attention du patron... Qui voulait la voir ? Et surtout, dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu
PNJ
PNJ
Maître Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013

Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]   Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:07


Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] 437624FukudaShintabyioshik

Assis face à la cheminée, les jambes étendues et les bras sur les accoudoirs, Tom semblait tout faire pour exposer sa situation aux yeux du monde, montrer à quel point lui, le capitaine de l'équipage des Shuukakudaka, pirate incroyablement riche et puissant, pouvait se permettre de vivre dans l'oisiveté et la paresse tandis que d'autres trimaient sous le dur climat du royaume de Drum. Il était justement en train de sourire à cette pensée quand plusieurs de ses sbires pénétrèrent dans la pièce. N'importe quel ignorant aurait rit en le découvrant ainsi emmitouflé dans son imposante fourrure, recouvert de bijoux en or massifs dont le poids égalait au moins celui de leur porteur, tandis que ses jambes maigrelettes dodelinaient au même rythme que le mouvement de sa tête, sans aucune raison. Mais les pirates n'étaient pas ignorants, il s'agissait de leur capitaine et chacun savait à quel point, malgré les apparences, il était dangereux. Et susceptible en plus de ça. Il vérifia d'un coup d’œil dédaigneux que tout le monde était bien là et fit un petit mouvement de la main sensé symboliser le début de la séance. Tour à tour chacun énumérait le bilan financier de la journée. Cela faisait une semaine qu'ils logeaient sur l'île et avaient pris l'habitude, comme à chaque fois, de faire payer une taxe non seulement aux commerçants, mais également aux habitants et à tout les voyageurs de passage. Observant le crépitement des flammes, Tom écoutait. Totalement concentré sur le bilan de ses bénéfices, il caressait machinalement la poignée de son sabre posé machinalement sur l’accoudoir de son fauteuil. Tom possédait une véritable passion pour l'argent et était également particulièrement fier de l'effet que ça présence provoquait dans les villages. Aussi quand quelqu'un lui annonça qu'une taverne avait refusée de payer la taxe, il ne lui fallu qu'une seconde pour empoigner son arme et commencer à rugir. Après avoir beuglé de tout son saoul sur l'homme qui avait eu la malchance de devoir lui annoncer la nouvelle, il se décida enfin à écouter les réponses aux questions dont il avait parsemé ses tirades, à savoir : où, qui, pourquoi. Tout bafouillant le pirate lui répondit que le patron de l'établissement ne craignais plus les pirates car il accueillais un shishibukais.

- Bordel ! T'avais oublié de me le dire ça, qu'un enfoiré de toutou du gouvernement étais ici ! Et je suppose qu'aucun de vous ne la fait débourser ?!

Sans attendre de réponse à ce qui n'étais pas une question, il défonça la porte à coup de pied et sortit suivit de toute sa clique en direction de l'auberge. Quelques minutes plus tard, il patientait, les bras croiser devant sa poitrine et la tête haute que son adversaire fasse son apparition. Qu'elle ne fut pas l'étendue de sa joie lorsque que cette dernière apparue sur le seuil. Sans prendre plus de précautions, il éclata d'un rire qui se voulait gras (mais qui ne l'était pas du tout) repris à l'unisson par ses sous-fifres et pointa du doigt la jeune femme.

- Non mais j'y crois pas, c'est cette mignonne la corsaire ? Bon alors écoute bien ma jolie, ici c'est pas compliqué, tu respire : tu payes. Compris  ?


Code by Makoto - alias Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yume
Shishibukai
Shishibukai
Yuuki Yume
Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31

Fiche Personnage
Dorikis: 2301
Pouvoir(s): Horo Horo no Mi
Renommée: Terreur

Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]   Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:06

Yume était donc sur la voie de la sortie lorsqu'elle croisa la route de quelqu'un de totalement louche, donc exactement les descriptions qu'avaient donné celui qui était entré plutôt étrangement pour donner cette nouvelle. Mais alors que la Corsaire allait l'ouvrir pour lui donner une bonne leçon dont il se souviendrait, ce fut ce type albinos qui l'ouvrit pour mettre un prix sur chaque chose qu'elle faisait. Étrangement ceci ne plu pas à la demoiselle qui le regarda avec un air Nabilien. La bouche ouverte avec un air de pouf dérangée, la Shishibukai comprit que la posture qu'elle venait d'arborer n'était pas des plus classes ni même des plus belle et se chargea donc de faire taire cet énergumène dérangeant.

« Premièrement. Comme je crois que tu as compris qui j'étais, tu vas immédiatement t'excuser sinon je te défonce tellement que ta mère te reconnaîtras même pas. Ensuite t'es qu'un sale albinos de mes deux. Rien que cette caractéristique te place en dessous de moi dans le domaine capillaire. Ton look est merdique, je m'habillais comme ça quand j'avais treize ans pour paraître rebelle. T'es moche, t'arrêtes pas de tirer la langue comme celle qui a fait un truc horrible lors d'un grand concert il n'y a pas si longtemps, ce qui me dégoûte. Tu sens pas la rose et t'oses me parler comme si j'étais une chienne ! »

Elle s'arrêta un moment avant de comprendre qu'elle venait de dire ce qu'elle pensait, mais aussi qu'elle avait tenté de tout faire pour le ridiculiser en public. Et ceci avait marché. En partie... Les gens riaient, une partie pour le look du marchand pirate, une partie pour l'accent étrange qu'avait pris celle qui osait critiquer quelqu'un sans se défiler. Elle venait de perdre un peu de sa superbe. Mais cela était surtout du au fait qu'elle ne savait pas comment se faire respecter par les autres Shishibukai. Du coup elle tentait de se défendre avec n'importe quelle manière de vocabulaire. Mais oui... Celle de la star qui fait n'importe quoi, ça ne marchait pas beaucoup. Du coup, elle en eut marre et frappa sans prévenir l'entre-jambe du pauvre dragueur albinos pour se défouler. Elle se passa de lui mettre un Horo Horo no Negative, parce qu'elle voulait des excuses sincères, et qu'elle ne bougerait pas tant que ce gros porc ne les faisait pas.

Dans le bar, le patron, regardant le pirate, chercha dans les avis de recherche en se disant qu'il avait bien vu un type avec une telle sale tronche... Et son visage rouge à cause de la chaleur humaine se mit à pâlir. D'un coup, il invita les clients à sortir par la sortie de secours, et se mit à remplir, au cas où, son testament. Si une bataille devait éclater entre ces deux personnes, il était sûr et certain que ce qui se trouvait autour n'allait pas résister bien longtemps.

Retour sur Yume, qui affichait à présent un visage de tueuse, de fille tellement énervée qu'une adversaire en solde pourrait en faire de même pour une jupe magnifique parce qu'elle était à 80% de réduction. Sa voix raisonna partout.

« MAINTENANT EXCUSE TOI OU JE T'ETRIPE ! »

Cette fois, tout le monde en était sûr : cette fille ne lisait que très peu les journaux, ou bien survolait la liste des primes. Ils avaient torts. Elle ne se souvenait juste pas des prénoms. C'est pour cela que savoir à qui elle avait à faire était compliqué. Mais qu'elle refusait que quiconque s'en prenne à elle. Même s'il s'agissait d'un Yonkou.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu
PNJ
PNJ
Maître Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013

Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]   Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:30



Est-il vraiment nécessaire de vous préciser que Tom n’apprécia pas la tirade de la jeune corsaire ? Non je ne crois pas. Passant du pâle au rouge, au cramoisis dans dégradé suivant parfaitement chacun de ses mots, il poussait à présent un incroyable cri. Les yeux injectés de sang, la bouche grande ouverte, il ne faisait aucun doute qu'on ne tarderait pas à apercevoir des cordes vocales ressortant de cette dernière. Du coin de l’œil il pouvait apercevoir les clients du bar fuyant à toute vitesse le lieu de l'affrontement. En temps normal il aurait ordonné à ses subordonnés d'aller leur fouillés les poches, mais là il était vraiment trop préoccupé. D'autant plus qu'elle venait de lui asséner un coup dans la partie la plus sensible de son anatomie

« MAINTENANT EXCUSE TOI OU JE T’ÉTRIPE ! »

Là Tom n'y tenait plus, mignonne ou pas il allait lui faire sa fête. Ce que cette pétasse ignorait c'était qu'il était l'heureux propriétaire du zoan de l'ankylosaure. Ne s'encombrant pas d'explications, il passa directement à la phase de combat. Ne se souciant pas le moins du monde de savoir si ses compagnons s'étaient éloignés (ce qu'ils avaient fait), il se recouvra d'une sorte d'armure agrémentée de pointe avant de faire une jolie galipette et de rouler à toute vitesse jusqu'à Yuuki. Une fois qu'il eut senti quelque chose lui heurter le dos il se releva souplement et dans le même mouvement envoya l'une de ses piques sur la corsaire qui étonnamment était toujours debout.

Code by Makoto - alias Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yume
Shishibukai
Shishibukai
Yuuki Yume
Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31

Fiche Personnage
Dorikis: 2301
Pouvoir(s): Horo Horo no Mi
Renommée: Terreur

Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]   Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:46

Mais... Qu'est-ce que c'était que ça ? Une carapace avec des pointes ? C'était pas vraiment cool ! En plus d'être impressionnant, ça prenait de la place et semblait bien solide ! Se mouvant sur le côté comme elle pouvait encore le faire, la Shishibukai sortit sa lame et frappa en transversal à deux mains. Le choc fut si violent qu'à l'impact, le sabre de Yume se mit à vibrer, laissant derrière la boule en furie une immense coupure sur le mur du bâtiment. Merde... Elle n'allait pas pouvoir le couper comme ça... C'était vraiment quelque chose qui semblait impossible pour elle en cet instant présent. A partir de là, il s'arrêta de tourner, permettant à la jeune fille de se recentrer par rapport à ce qui était du lieu de combat. Et là, elle le vit... C'était un animal qu'elle ne connaissait pas mais qui ressemblait vaguement à une immense tortue. Sa taille avait défoncé l'encadrement de la porte, ce qui n'arrangeait en rien les affaires du patron de ce bâtiment, habitué à avoir une belle bâtisse chaude et pleine de convivialité. Voir que deux pirates allaient se battre à fond... Il allait pouvoir tenter d'en ouvrir une nouvelle avec l'argent qu'il avait sauvé.

Retournons à présent au combat opposant Yume au type bizarre. Celui-ci venait d'envoyer un de ses pics, ce que Miss Fantomette esquiva avec la plus grande des peines au monde, si bien qu'une coupure apparut sur sa joue, laissant s'écouler quelques gouttes de sang, qui coulèrent le long de sa joue, puis sur le sol de bois du bâtiment. Le pic, lui, se planta profondément dans une table qui se retourna puis ne bougea plus. Admirant la puissance du coup avec un air des plus étonné, elle se retourna avec un sourire et un peu de transpiration sur le visage !

« Alors on essaie de faire le malin avec un Zoan de la tortue géante qui peut envoyer des pics ? C'est vraiment bas ! Il en faudra beaucoup plus pour m'abattre ! »

Ne voulant pas perdre la face contre quelqu'un d'aussi fort que lui, elle plaça sa main droite devant elle, affichant toujours le même sourire, mais avec plus d'assurance.

« Encaisse-ça le gros moche ! »

Un Horo Horo Negative sortit, accompagné d'un second, dont les buts étaient de toucher le type avec une carapace à piques. Bien sûr, elle accompagna ses deux choses qui foncèrent transpercer le corps solide de l'homme. Yume, elle, frappa le thorax, sûrement plus fragile que le dos.

« Ça t'as calmé hein ?! »

Son coup était censé l'avoir transpercé , et passa par la même occasion la Shishibukai à l'extérieur du bâtiment, là où l'espace était plus vaste pour cacher des fantômes dans le blanc de la neige. Pour ce faire, elle plaça un Horo Horo no Trampoline juste devant elle, entre le pirate et elle, histoire de le faire s'envoler dans les airs s'il tentait à nouveau une attaque en roulant. Elle avait tout un tas d'atouts avec son pouvoir, et elle n'allait pas hésiter à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu
PNJ
PNJ
Maître Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013

Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]   Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:09



Loupé. Son attaque n'avait pas eu l'effet espéré, la jeune corsaire s'en tirant seulement avec une petite coupure. Cet échec ne le rendit pas de plus mauvaise humeur encore. Après tout il était déjà au maximum dans ce domaine. Elle en revanche lui avait asséné un coup. Si celui-ci n'avait pas été assez puissant pour transpercer son thorax, il lui avait fait sacrément mal. Comme quoi il y avait quand même du muscle dans ces petits bras. Tom bouillonnait encore de rage quand son adversaire pris une nouvelle fois l'offensive. Il eut juste le temps de discerner deux formes blanches avant de se sentir soudain las. Très las. Il n'avait plus envie de rester debout, d'écouter ce qui l'entourait. Il repensait à tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent et à quel point on ne le reconnaissait toujours pas à sa juste valeur. Ce fut surement le coup que lui porta la jeune femme qui le sortit de sa pseudo-torpeur. Après tout, si tout ses troufions ne le faisaient pas par eux mêmes, il les forceraient à s'incliner devant lui et a vomir leur fric. D'ailleurs où étaient les siens. Il n'allait quand même pas se rabaisser à les chercher non ?

- Hey ! Qu'est ce que vous attendez pour venir faire sa fête à cette petite peste ?

Perdre son honneur en demandant de l'aide ? Lui jamais. Il s'assurait simplement que son équipage fasse son boulot en protégeant son capitaine. De toute façon chacun de ses membres savait pertinemment que le PDG, même s'il se battait très sérieusement, avait encore beaucoup de ressources. C'est donc la fleur au fusil que chacun se précipita sur Yuuki, conscients que dans tout les cas, ils allaient se prendre une dérouillée. Ahuri, Tom vis s'envoler quelques uns de ses hommes avant que les autres ne décident de faire un détour. Il ne saisissait pas exactement ce qui avait put produire ce phénomène mais ne doutait pas une seconde que les capacités de la shishibukais en soient les responsables. Cette fois-ci, ce ne fut pas un, mais une dizaine de pique qu'il envoya droit en direction de son adversaire. Quand à lui, il se mit à courir, droit devant lui et particulièrement rapidement, esquiva l'obstacle invisible et fit un incroyable bond dans le ciel en direction de la corsaire. Durant son vol, il eut largement le temps de se replier sur lui-même avant que la gravité ne le rattrape et ne l'oblige, lui et sa carapace à s'écraser sur la jeune femme.

Code by Makoto - alias Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yume
Shishibukai
Shishibukai
Yuuki Yume
Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31

Fiche Personnage
Dorikis: 2301
Pouvoir(s): Horo Horo no Mi
Renommée: Terreur

Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]   Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:41

Yume ne comprenait pas... Comment se type pouvait faire pour être aussi solide ? Certes une tortue c'était impressionnant au niveau de sa résistance, mais il y avait des limites ! A croire qu'un simple Zoan pouvait les dépasser et se permettre n'importe quoi... C'était quelque chose de tout à fait intolérable ! Tout comme le fait qu'il envoie ses sous-fifres faire le travail à sa place ! Ne voulant pas gâcher ses forces, et surtout ne pas montrer ses autres pouvoirs, histoire de donner un peu d'effet de surprise. Ainsi elle se contenta de les frapper au plus grand nombre sans se dire qu'il fallait craindre ces adversaires. Cependant, la Corsaire gardait un œil sur le plus dangereux de cette bande de pirates... Et elle faisait bien... L'homme n'avait pas hésité une seule seconde lorsqu'il remarqua une ouverture qui pouvait lui permettre de toucher la Corsaire. Bien sûr, Miss Fantômette avait déjà reçu cette technique et elle avait tout plein de boucliers sous la main. Saisissant le premier venu, elle le colla devant elle et celui-ci absorba tous les projectiles qui auraient pu toucher Yume. Le reste, lui, s'était planté dans l'énorme montagne de glace qui était derrière. Remarquant qu'elle n'allait pas tomber malgré les fissures, la jeune fille sauta droit devant lorsqu'elle vit que son adversaire premier était au summum de sa montée. Bien sûr, elle ne l'aura pas fait pour rien car son Horo Horo no Trampoline était toujours présent. Il explosa fantomesquement (ne provoquant aucun dommages). Faisant un immense bond dans le ciel, elle fusa vers la tortue géante, le sabre mis en évidence pour infliger un maximum de dégâts grâce à la vitesse qu'ils avaient.

« JE VAIS T'AVOIR ENFOIRÉÉÉE DE TORTUE ! »

Elle passa son sabre en position horizontale par rapport à son corps et plaça ses deux mains sur son manche, histoire d'avoir encore plus de puissance, mais aussi de résistance afin de ne pas le lâcher. La jeune fille prépara son attaque, et frappa lorsque l'occasion se présenta. Son but n'était pas de frapper, mais de trancher. Sa lame entra en contact avec la carapace de la tortue, provoquant un bruit d'épée percutant un bouclier comme seule preuve que le choc avait bel et bien eu lieu. Les mains crispées après ce terrible contact, Yume en lâcha sa propre arme, comprenant que sa main de renfort, c'est-à-dire celle qui ne servait qu'à lui rajouter de la force, était inutilisable. Le choc, bien que rapide, avait suffi à lui briser le poignet. Grimaçant, elle vit son arme, plus légère, passer au-dessus de son corps, tout en prenant la même trajectoire. Comprenant ce que cela voulait dire, la Corsaire décida d'agir au plus vite et de bouger dès qu'elle tomberait par terre.

Cependant, rien ne se passa comme prévu : En premier, son corps, alors rapide, atterrit sur une couche immense de neige, ce qui l'enfonça d'un mètre dans un froid immense. Son épée, elle, atterrit à côté du trou.

« Waaaaw ! J'ai eu de la chance ! Ça craint ! »

Ainsi, la Shishibukai souffla un peu pour sa survie et sortit de sa cachette involontaire. Saisissant à nouveau son arme, elle chercha son adversaire des yeux pour le voir...

« Horo Horo No Boom ! »

Un immense fantôme apparut et fonça gentiment en direction de la tortue. Celle-ci ne devait pas s'attendre à ce qu'il se passera lorsqu'elle claquera des doigts. Alors elle le laissait prendre un minimum de distance, pour tenter de le faire exploser à bout portant. Et si cette explosion n'en finissait pas avec lui, la montagne de glace (10 mètres environs) qui se trouvait à cinq pas de lui risquait de tomber à cause des dégâts qu'elle avait déjà subi.

« Tu sais quoi ? J'ai pas envie de faire de cadeaux à un crétin comme toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu
PNJ
PNJ
Maître Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013

Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]   Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:47



Passons sur la frustration, la colère, la rage qui comme d'habitude, suivirent l'échec de ses attaques. Tom en plus de tout ça était VICTIME des attaques de son adversaire qui justement criait quelque chose qui, à sa distance, restait seulement audible. Le temps qu'il percute qu'il s'agissait d'une technique, il était déjà trop tard, l'explosion avait eu lieu, immédiatement suivie d'une gigantesque avalanche. En toute logique, n'importe qui auraient succombé sous l'impact de ces deux phénomènes, mais lui était un capitaine pirate de renommée mondiale, et si il n'avait pas put esquiver le coup, il avait en revanche, pris ses dispositions avant l'impact. Ce ne fut donc pas le PDG qui sortit péniblement d'une sacrée couche de neige, mais un gigantesque dinosaure. N'accordant pas le moindre regards à ses subordonnés noyés, il se contenta de sortir de la zone récemment enneigée
et de se replacer sur ses pattes arrières. Celles de devant quand à elles, saisissaient à présent son sabre qu'il avait négligemment  laisser pendre à sa ceinture jusque là pour le placer dans sa bouche (gueule ? ). Ceci fait, il profita de sa motricité retrouvée pour foncer jusqu'à la corsaire. Arrivé à bonne distance, envoya de la neige dans la direction de la jeune femme et en profita pour lancer sa queue pourvue de pointes, accompagnée d'un coup de sabre latéral vers son adversaire.


Code by Makoto - alias Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yume
Shishibukai
Shishibukai
Yuuki Yume
Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31

Fiche Personnage
Dorikis: 2301
Pouvoir(s): Horo Horo no Mi
Renommée: Terreur

Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]   Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:58

Yume ne pouvait pas attendre mieux de la part de son attaque, puisqu'elle avait fait mouche à la perfection. Tout s'était déroulé comme prévu : Le fantôme, assez gros, avait explosé juste à côté de l'homme qui avait osé la défier. Le souffle de celle-ci agrandit les fissures qui avaient été faites par les piques que l'homme-tortue avait lancé. A présent il risquait de le regretter un maximum. En attendant, la jeune fille, regardant son poignet, remarqua qu'elle avait moins de dégâts que ce qu'elle prévoyait, et que celui-ci n'était finalement pas trop endommagé. Pourtant, la douleur qui s'était propagée après le choc avait été immense... Peut-être était-ce parce qu'elle avait encore à apprendre dans le domaine des sabres. En tout cas, elle n'avait pas réussi à transpercer la défense de son adversaire, ce qu'elle n'aimait pas vraiment. Alors que la montagne de glace terminait de s'écrouler, emmenant la taverne avec elle, et projetant des éclats de glace un peu partout, Yume, elle, regardait les dégâts qu'elle avait fait.

« Ça t'apprendra à te croire supérieur ! Crét... Hein ?! »

La neige se mit soudainement à trembler, et ce qui était de la montagne de glace, quelque chose explosa une grande partie de celle-ci en mode pas content Quelque chose ou quelqu'un d'ailleurs. Mais le plus effrayant dans tout cela, c'était que le pirate n'avait pas le Zoan de la tortue, et c'était en voyant sa forme animale que la Shishibukai remarquait sa monumentale erreur. Cependant, ce qu'elle vit l'effraya : une immense créature reptilienne dotée d'une carapace armée de petits pics, mais aussi d'une queue incroyablement armée, comme une masse de combat. Reculant d'un pas, elle se mit d'abord à prendre et à placer son sabre devant elle.

« Mais qu'est-ce que c'est... que ça ?!! »

Puis il lui fonça dessus, avec un sabre dans la gueule. Alors il était bretteur lui aussi ? C'était tout de même quelque chose d'incroyable qu'il ne s'en serve que maintenant... La prenait-il pour une faible avant que la montagne ne tombe ? Cela semblait être la meilleure explication qui puisse être donnée... Prenant son arme à deux mains, elle attendit son adversaire de pied ferme, et avança elle aussi sous les yeux en larmes de l'homme qui avait tout de même beaucoup d'innocents. Le choc des épées fut des plus brutal, mais le lézard avait un atout supplémentaire, puisque positionnée de profil pour donner tout son poids sur son bras, elle ne vit pas la queue massue lui percuter les hanches assez violemment. La Corsaire vola au loin, retombant en plein descente de ce que l'on pouvait appeler piste de ski. La jeune fille se mit à faire des roulades incroyables dans la neige pour finalement glisser sans pouvoir s'arrêter. Ne voyant plus d'autre solution, elle planta son sabre dans le manteau blanc qui recouvrait toute l'île, et après cinq mètres, elle s'arrêta. Ce fut en regardant où elle était que la bretteuse remarqua qu'elle pouvait encore voir son adversaire, mais qu'avec la distance qu'elle avait parcourue, il était à présent aussi petit que sa main lorsqu'elle tendait son bras devant elle. Cependant elle se moquait de cela.

« Comment ose-t-il ?! »

En effet ! Yume ne comprenait pas comment un adversaire aussi lourd et imposant, dans tous les sens du terme, pouvait se permettre de l'envoyer balader, elle qui était quand même celle qui allait mettre le monde à ses pieds ! Et surtout les hommes. Ce n'était pas un pirate de pacotille qui allait lui ruiner ses chances de devenir un jour celle qu'elle était dans son rêve, même si être Capitaine Corsaire n'en faisait pas partie au départ. C'est pour cela qu'elle se dirigea vers lui, furieuse d'avoir été humiliée ainsi. Cependant elle savait qu'il devait y avoir un moyen de trancher cet adversaire, mais la méthode forte n'avait pas l'air de fonctionné. Mais elle ne se souvenait pas avoir appris le coup du sabre qui ne tranche pas les feuilles, ce qui la mettait dans une situation plus délicate qu'un certain bretteur qui avait affronté un homme-acier. Cette histoire, elle, ne la connaissait pas non plus, seulement moi, l'auteur, à croire que je viens d'un autre monde.

Arrivée à destination, elle afficha un sourire énervé à son adversaire, lui faisant ainsi comprendre qu'elle n'allait, encore une fois, plus se faire même par la même technique, puisqu'elle connaissait sa manière de procéder. Elle cracha par terre, le sabre pointant vers le sol.

« Plutôt pas mal ! Je n'm'attendais pas à ce que tu sois un gros lézard ! Mais je n'en ai jamais vu un comme ça ! »

Le mieux serait de dire qu'elle n'avait jamais ouvert de livre sur les dinosaures du tout, refusant de toucher à tout ce qui pouvait avoir un rapport avec les créatures préhistoriques. Pour la jeune fille, ce qui était vieux et mort ne pouvait pas être vu, et donc que ces créatures n'existaient pas. Vous comprendrez alors que Miss Relou n'était pas encore allée sur Little Garden, pourtant réputée pour ses créatures appelées dinosaures. Enfin, ne nous attardons pas plus et revenons au combat. Yume avait compris que frapper vite ou frapper avec sa force brute ne servaient à rien à cette carapace, et cela gênait la bretteuse, qui n'était pas dotée d'une telle défense, et qui était donc désavantagée par rapport au pirate. Mettant son sabre devant elle, elle accéléra et se concentra seulement à frapper un endroit précis, et frappa avec la pointe de sa lame son adversaire... Le choc, lui, fit « Tchok » puis le geste s'arrêta. Coupée dans son élan, la jeune fille bascula vers l'avant.

« Pourquoi ?! J't'ai touché pourtant ! »

Il y avait deux inconvénient : De un, elle était à la merci du lézard géant, ce qui était une mauvaise posture, et si elle tentait de bloquer à nouveau un coup, elle risquait de voler au loin, une nouvelle fois. De deux, elle était complètement perdue, et ne savait pas quoi faire. Dans ses yeux, on pouvait lire panique, et donc précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu
PNJ
PNJ
Maître Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013

Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]   Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Icon_minitimeDim 20 Oct - 1:12



Tom devait bien l'avouer, la jeune femme se débrouillais pas trop mal. Il avait beau sortir ses atouts les uns après les autres, il ne parvenait toujours pas à lui assener une blessure sérieuse. Sa fureur commençait à diminuer. Il était toujours en colère, certes, mais une pointe de considération perçait peu à peu sa carapace de haine. D'une manière plus efficace en tout cas que la lame de son adversaire qui rebondit lamentablement sur son torse. En temps normal il aurait immédiatement profité de l'occasion pour lâcher un rire gras plutôt ridicule, mais pour la première fois de sa vie, le trader commençait à se soucier de son honneur. Intimement lié à sa soudaine considération pour son adversaire, l'impact du regard de cette dernière venait de faire son apparition, elle n'était pas n'importe qui et il allait la prendre au sérieux. Il n'avait en revanche par encore suffisamment de respect pour laisser passer l'occasion qui se présentait à lui. Sans hésiter, il releva la tête et tenta d’abattre son sabre sur Yuuki. Il se serait bien contenté seulement de ça, mais comme je l'ai déjà dit plus tôt, le brigand n'était plus seulement en colère, mais également appliqué.  Il utilisa donc à peu près la même combinaison que quelques instants auparavant et coupla le mouvement de sa lame à celui de sa queue qui s'enfonça dans la neige pour envoyer quelques flocons éblouir son adversaire. Il voulait en finir rapidement. Après tout, le PDG n'est pas vraiment le genre d'homme qui patient, à l'habitude de faire durer ses affrontements sur plusieurs heures, au contraire. Sans compter le fait qu'il s'agissait de son premier affrontement depuis pas mal de temps.

- Bon, écoutes, si tu veux il n'est pas encore trop tard, tu me pais ta part, celle du tavernier, quelques dommages et intérêts, et on te laisse finir ton séjour tranquillement d'accord ?

Le capitaine n'espérait qu'à moitié qu'elle serait d'accord. D'accord, cela lui ferait un peu de monnaie et il pourrait enfin retourner se chauffer les miches devant sa cheminée, mais d'un autre coté malgré toute sa fatigue et sa soudaine attention, Tom n'en restait pas moins blessé dans son orgueil et plutôt énervé. De toute façon, il commençait à cerner son opposante et avait une idée de quelle serait la réponse. Il balaya donc le terrain du regard dans l'espoir d'avoir une illumination pour le mettre à profit. Mais visiblement celui-ci n'était pas à son avantage et pour le bretteur au sang-froid, la basse température jouait plutôt contre lui.

Code by Makoto - alias Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yume
Shishibukai
Shishibukai
Yuuki Yume
Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31

Fiche Personnage
Dorikis: 2301
Pouvoir(s): Horo Horo no Mi
Renommée: Terreur

Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]   Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:27

Comme elle s'y attendait, le coup partit alors qu'elle était exposée et sans la moindre parade possible, malheureusement d'ailleurs. Regardant la lame se rapprocher d'elle très rapidement, la jeune fille lâcha son sabre, encombrant pour la défense, et frappa des mains, non pas pour applaudir, mais plutôt pour stopper l'attaque mortelle avec un ultime espoir. Yume fut surprise de remarquer qu'elle était parvenu à le faire en partie. En effet, l'attaque avait été arrêtée, mais son épaule gauche avait vu deux ou trois centimètres de transpercés, alors que sans même s'en rendre compte, la Shishibukai s'était retrouvée réduite à poser un genou sur la neige pour éviter de prendre plus de dégâts.

« Et... Merde... »

Lorsque la lame fut retirée, le sang qui ne parvenait pas à sortir à cause de l'objet de fer, sortit d'un coup, laissant s'écouler plusieurs gouttes de sang, qui vinrent rougir la blancheur de l'île. A cet instant, on pouvait penser l'attaque terminée, mais il n'en fut rien. La queue massue de l'animal vint percuter le visage d'une jeune fille qui hurla de douleur en même temps qu'elle volait au loin. Heureusement qu'elle n'avait pas cherché à aller lui résister à cet instant, sinon seule la tête aurait volé au loin, et c'en serait terminé de la carrière de la femme aux fantômes, elle-même étant morte sur le coup. Son corps glissa sur la neige, jusqu'à s'arrêter aux alentours du trous qu'elle avait fait en retombant de son attaque avec son trampoline. Alors qu'elle était en train de se relever une énième fois, Yume entendit son adversaire lui parler. Lui proposant quelque chose de plutôt spécial :

« Bon, écoutes, si tu veux il n'est pas encore trop tard, tu me paies ta part, celle du tavernier, quelques dommages et intérêts, et on te laisse finir ton séjour tranquillement d'accord ? »

Cette remarque eut pour don de faire sourire la corsaire... Il pensait réellement qu'elle allait être d'accord pour faire cela ? C'était sérieusement idiot de sa part de penser que quelqu'un allait accepter d'arrêter un combat pour payer quelque chose à ce type. Alors qu'elle avait son arme en main, l'ayant récupérée juste avant de se prendre le coup de queue, elle la pointa en direction du pirate, un sourire sur les lèvres, un sourire qui montrait aussi de la douleur due à sa blessure.

« Hohohohoholo ! Tu penses réellement ce que tu viens de dire ? J'ai un honneur à défendre !  Et je trancherai ta carapace quoi qu'il advienne ! »

Intérieurement, ce n'était pas du tout le même schéma. Elle ne parvenait pas à sourire, ni même à trouver son calme. Pourtant elle devait ne pas paniquer... Rester concentrée sur ce qu'elle faisait afin de faire en sorte d'avoir une meilleure maîtrise d'elle-même. La Corsaire se mit donc à inspirer profondément, oubliant la douleur qui la tenaillait, prenant conscience qu'elle allait devoir surpasser ses limites si elle voulait gagner face à un tel adversaire. Fixant celui-ci dans les yeux, elle était sûre et certaine qu'il n'allait pas tarder à attaquer, sûrement pour mettre un terme à se combat, puisqu'il semblait s'en lasser. Cependant elle n'allait pas se laisser faire... Pas encore. Un jour, sa mère lui avait simplement dit : un bretteur ne force pas son sabre, il le vit. Maintenant, Yume ne comprenait toujours pas. Cependant elle avait compris qu'il ne fallait pas le manier comme un simple objet... Mais comment.

« MAIS OUI MAIS C'EST ÇA ! »

Le cri venait du cœur et cela avait surprit un peu tout le monde, puisqu'un public plutôt impressionnant s'était réuni. Et il ne fut pas malheureux de voir un peu de fanservice de la part de l'auteur. En effet, Yume retira son manteau, trouvant qu'il faisait trop chaud, mais aussi comprenant qu'elle n'allait pas beaucoup avancer si elle se plaignait en plein combat. Elle manquait de maîtrise sur soi, et elle s'en rendait compte. Désormais en pantalon et soutien-gorge, elle fit saigner du nez la gente masculine qui était venue seulement voir un spectacle. Là, elle ressemblait plus à une folle qu'à quelqu'un qui combattait. Cependant elle ne pouvait se dire qu'elle avait du mal à trancher un tel homme. Sa lame était elle, elle était sa lame. Si elle voulait trancher, il fallait qu'elle même, en temps que lame, décide de le faire. C'était tout ce qui importait. Extension du corps, prothèse ou encore extension de l'arme, Yume fonça, prête à tout pour réussir ce qu'elle prévoyait de faire.

« Ce coup risque d'être le dernier... Si je te loupe, c'est fini. »

Elle fonça droit sur son adversaire. Une fois arrivée à destination, la Corsaire prit appui sur sa jambe droite, se cambra tout en pivotant légèrement le haut de son corps vers la gauche, ses deux mains posées sur le manche de son arme. La neige craqua mais rien ne glissa. Puis elle s'élança d'un coup sur son adversaire, qui risquait lui aussi de contre-attaquer. Le mouvement de l'attaque de la jeune fille fut rapide et puissant, et la lame, cette fois-ci, ne trembla pas... Remarquant qu'une nouvelle plaie était apparut, Yume comprit qu'il avait pu lui aussi attaquer... Mais que les dégâts n'avaient pas été grands. Lorsqu'elle se retourna, elle put voir les dégâts causés par son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu
PNJ
PNJ
Maître Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013

Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]   Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:34


Cette fois, c'était définitif, Tom était calmé. Le nez dans la neige, il ne prenait même pas conscience de sa situation. En réalité, il n'était même pas en mesure de ressentir quoique ce soit donc le ridicule n'était pas son soucis principal. A vrai dire, il n'était pas vraiment parvenus à tout suivre. Il avait attaqué la gamine et l'avait touché, ça il en était certains. Là où le pirate était confus, c'était au sujet de son action à elle. Même si ses derniers mouvements avaient été un peu étranges, sa carapace et sa peau, toutes deux très résistantes, auraient dues lui épargner le moindre dommage. Pourtant il était là. Allongés à quelques mètres à peine de celle qui avait réussit l'exploit de le vaincre. Oui il était vaincu. Toute sa mauvaise fois ne suffisait pas à lui prouver le contraire. Après tout sa peau blanche et les restes de sa carapace brisée lui criaient son échec tout autant que le flot de sang qui, dégoulinant le long de ses épaules, glissait le long de ses côtes pour finalement faire fondre la neige qui avait amortie sa chute.

Il n'avait même plus envie de crier, d'insulter ou même éprouvé des reproches envers son adversaire. Non, il voulait simplement dire à ses gars de se barrer, se mettre sur le dos pour admirer le ciel, ou écouter une dernière fois une petite chanson. Mais il ne ferait rien de tout ça. Le PDG tenta de concentrer la totalité de ses dernières forces dans un ultime soupir. Il ne parvint même pas à le libérer. Sa respiration c'était arrêtée, il était déjà mort.
Code by Makoto - alias Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yume
Shishibukai
Shishibukai
Yuuki Yume
Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31

Fiche Personnage
Dorikis: 2301
Pouvoir(s): Horo Horo no Mi
Renommée: Terreur

Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]   Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:48

Terminé... Les éclats au sol montraient à Yume que son attaque avait bel et bien réussi à en finir avec son adversaire. Soulagée et surtout épuisée, elle posa ses deux genoux dans la neige, un sourire idiot sur son visage. Cependant, rien aujourd'hui n'allait lui enlever sa joie d'avoir gagné face à un adversaire aussi terrible que celui-ci. Ceci se montrait par la joie des villageois, qui avaient compris que le vil pirate était à présent définitivement hors d'état de nuire. C'était incroyable de voir qu'une Capitaine Corsaire pouvait faire autant de dommages, même si elle en avait bavé. Enfin, le résultat était là et personne ne pouvait le nier. Un homme se leva et se mit à applaudir celle qui s'était battu pour les habitants (alors qu'elle s'en moquait complètement, mais bon... ) très vite suivi par tous les autres. A part le propriétaire de la taverne, qui était en train de pleurer la ruine de son bâtiment, et qui allait donc devoir en fabriquer un nouveau avec ses économies. La fille aux fantômes se releva doucement et regarda son sabre : il avait pris aujourd'hui, mais il avait tenu jusqu'au bout. C'est donc avec fierté qu'elle le gardait près d'elle. On disait que les sabres pouvaient marquer les époques. La Corsaire pensait qu'elle pouvait marquer la sienne.

Se relevant doucement, elle fit face à ceux qui étaient venu la gratifier de compliments pour ce qu'elle venait de faire. Le Capitaine mort, les hommes K.O, il n'y avait plus de menace de taxes élevées de la part de vils pirates, et c'était tant mieux.

« Voilà ! J'ai gagné ! A présent vous pouvez retourner tranquillement travailler ! Pensez à ce que j'ai fait à cet instant ! Je suis Yuuki Yume ! Capitaine Corsaire ! Je défendrai ma place, ainsi que le gouvernement quoi qu'il en coûte ! Je ne laisserai personne imposer ses lois, mettant la liberté du peuple au silence ! Pour un monde de paix ! »

Tout le monde l'acclama, ce qui fit rougir la fille aux cheveux violets. Elle se sentait véritablement aimée, ce qui était quelque chose d'incroyable. Si elle parvenait encore à faire quelque chose, cela voulait donc dire qu'à la fin, une troupe de fidèles allaita suivre, et que de son rang de Capitaine Corsaire, elle allait devenir Reine, sans même avoir à lever le moindre petit doigt. Déjà qu'elle possédait l'île des Amazones, en posséder d'autres lui donnait envie. Un agrandissement de son Royaume, ainsi que celui du gouvernement. Voilà ce qu'elle voulait. Et Yume ne savait cependant pas comment elle allait s'y prendre pour le moment, sachant qu'elle devait rattraper son retard par rapport aux autres Capitaines Corsaire. Elle pensait que cela allait lui être plutôt simple. Cependant le combat d'aujourd'hui lui avait prouvé le contraire.

Elle allait devoir s'entraîner, mais aussi affronter d'autres adversaires plus dangereux les uns que les autres, afin de dépasser ses limites, sans même perdre son honneur et sa dignité, bien sûr. C'est ainsi qu'elle quitta Drum, saluant le public venu assisté à celui-ci, les saluant de la main en souriant La Corsaire aimait être le centre de l'attention de tout le monde, et alors qu'elle avait le corps empaqueté du pirate à ses pieds, les hommes de celui-ci étaient tous dans la cellule du navire, à attendre de rejoindre les prisons brûlantes d'Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]   Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dinosaures n'aiment pas la glace [Pv MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mers :: Grand Line :: Les Septs Voies :: Voie #4 :: Royaume de Drum-