Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Le demon Empty
MessageSujet: Le demon   Le demon Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:26




Shiro'Le demon Signulquiorra






PhysiqueLe demon Mugi10
Notre héros peux se reconnaître par sa chevelure brune et courte et bien coiffé, ses yeux émeraudes qui sont d'un éclat terne, comme altéré par la mort elle-même, ses yeux sont quelque chose de fascinant capable de déstabiliser n'importe qui d'un simple regard . Par contre sa taille est tout à fait dans les normes, environs un mètre quatre-vingt. Ce n'est pas très impressionnant pour un soldat de la marine.Il n'a pas vraiment l'air d'être quelqu'un de costaud mais les apparence peuvent être trompeuse comme on dit. Quelque chose d'autre d'assez spéciale Shiro possède un casque cornu reposant sur la partie droite de son visage, personne ne sait pourquoi il porte encore ce casque brisé sur la tête, peut être un souvenir de bataille ou peut être qu'il a une valeur sentimentale ? Personne ne le sait. Et personne ne lui à jamais demander pourquoi. Sinon on peut distinguer Shiro de ses compère par la pâleur de son visage : il est presque blanc ! La seule teinte coloré sont les sortes de larmes de couleur émeraude qui se trouve sur ses joues. Mais cela n'empêches pas qu'il a un certain succès auprès des femmes, d'après ses demoiselles, Shiro possède un charme mystérieux. Son visage possèdes des formes douces sans aucune imperfection, il possède une certaine beauté c'est sur , mais ne dit-on pas que la beauté née dans l’œil de celui qui la voit ?  Bref au niveau vestimentaire, notre héros est habillé d'une veste de couleur blanche a manche longue avec un intérieur noir. Cela représente assez bien le contraste qu'il y à chez lui. Cette dernière est tout le temps fermé jusqu'en haut . Au niveau de sa taille se trouve une sorte de ceinture en tissu de couleur noir, d'ailleurs son sabre se trouve sur le côté gauche à l'intérieur de cette dernière. Pour le bas il porte un hakama blanc pour le bas et des bottes noires avec des rayures blanches pour les chaussures.



MentalLe demon Mugi10
Shiro est avant tout une personne extrêmement froide et acceptant la fatalité avec calme. Il ne ressens aucune émotion, n'a de sympathie pour personne, sauf les personnes qui lui ont prouvé qu'il était digne de sa confiance et encore quand on parle de sympathie avec lui c'est dire bonjour . Shiro ne ressent ni bonté ni haine envers quiconque et reste impassible devant n'importe quelle situation, ce qui fait sa force lors des combats ou il peut faire face a tout genre de situations. Il est rare que son visage change d'expression et cela n'annonça pas souvent quelque chose de bon. Lorsqu'il parle ou lorsqu'il combat son visage reste identique, laissant pensé que Shiro est une personne n'aimant en aucune façon la vie, ce qui est faux notre protagoniste accorde une grande importance à sa vie. Son calme se ressent également dans chacune de ses paroles et dans chacun de ses gestes, il est donc très difficile de savoir exactement ce qu'il a en tête. Très complexé d'être différent des autres le rend très renfermé en réalité. Fidèle et loyale, il ne comprend pas le sens de la traîtrise ou de vengeance. Il n'aime pas voir des gens mourir inutilement et essayera d'epargner le plus de gens possibles lors de ses missions. Pensant que tout le monde mérite de vivre, il essayera plutôt de passer par la diplomatie. En fait quand on regarde de plus près, Shiro est une peu un coquille vide, il n'a aucun n'avis sur rien et ne pense généralement à rien.  

Le demon One210









HistoireLe demon Mugi10
Je ne me souviens plus d'où je viens... Tout ce que je me rappelle c'est un village à feu et à sang... Je me souviens que d'un monstre de couleur noir, il prenait la vie de tout ce qui passait autour de lui sans aucun remord. Ni femme, ni enfant n'arrivait à s'échapper de ce monstre. J'arrive à me remémorer de cet incident comme si c'était hier et pourtant ça c'est passé il y à si longtemps. Le seul problème qui me torture l'esprit c'est que je n'arrive pas à savoir comme j'ai put survivre à cet incident, et surtout qu'est-ce que je faisait pendant que le village se faisait ravagé. C'est très étrange comme situation, je me sens impuissant face à tous ce qu'il est arrivé. Comme si à ce moment je me suis retrouvé extérieur à la scène. Même si cet événement m’empêche de dormir la nuit, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu quelque chose ou quelqu'un, en réalité c'est plus le fait de ne pas savoir ce qu'il s'est passé qui me trouble.


IdentitéLe demon Mugi10


● Nom : Aucun
● Prénom : Shirokawa
● Surnom :  Shiro
● Âge : Inconnu
● Sexe : Masculin
● Race : Non définissable
● Groupe :  Marine
● Métier : Soldat
● Équipage : Aucun
● But : Vivre et rendre service à la marine  





( Facultatif)




Le demon 5fiche1-413ae56






● Prénom : ??
● Âge :??
● Expérience Rp : Depuis combien de temps faites vous du Rp ? Pas très longtemps 4~5 mois
● Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
● Comment trouvez-vous le forum ? Des avis, des commentaires, des suggestions ? Cela nous intéresse ! Il m'a l'air intéressant nous verrons la suite

© Halloween sur Never-Utopia


Dernière édition par Shirokawa le Jeu 24 Oct - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C.Law
Parrain
Parrain
Noah C.Law
Messages : 723
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Fiche Personnage
Dorikis: 8200
Pouvoir(s): Schrödi Schrödi no Mi
Renommée: Inconnu

Le demon Empty
MessageSujet: Re: Le demon   Le demon Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:25

Un Marine?... Intéressant Smile
Quoi qu'il en soit , Bienvenu , et bonne chance pour la suite de ta prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-le-rpgv2.forumgratuit.org
Invité
Invité


Le demon Empty
MessageSujet: Re: Le demon   Le demon Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:43

Merci bien Smile J'aurais une question est-ce possible que mon personnage ait un lien avec un pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah C.Law
Parrain
Parrain
Noah C.Law
Messages : 723
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Fiche Personnage
Dorikis: 8200
Pouvoir(s): Schrödi Schrödi no Mi
Renommée: Inconnu

Le demon Empty
MessageSujet: Re: Le demon   Le demon Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:49

oui , je suis pas contre du moment que c'est bien fait Smile . Tu aurais le mérite d’être le premier à utiliser le contexte .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-le-rpgv2.forumgratuit.org
Invité
Invité


Le demon Empty
MessageSujet: Re: Le demon   Le demon Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le demon Empty
MessageSujet: Re: Le demon   Le demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fruits du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation-