Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite annonce particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killy
PNJ
PNJ

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014

Petite annonce particulière Empty
MessageSujet: Petite annonce particulière   Petite annonce particulière Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:23

Aloha !

Oulala, ça sent la morgue, par ici ! Bah alors, plus personne ne vient sur ce joli fofo ? è_è
Bref, cela m'arrange car je vais pouvoir en profiter pour utiliser mes pouvoirs, zwahahaha ! *sors*

Bon, trêve de plaisanteries, j'explique le but de ma venue.
Comme ce fofo semble plus du tout actif, je me permets de venir ici, non pas pour le ressusciter (paix à son âme) mais pour essayer de trouver de valeureux survivants qui seraient partant pour un nouveau projet !
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter, par ici ou par MP, aucune pub pour quelque chose de payant hein je vous rassure ! Par contre si vous voulez faire du RP sur One Piece et participer sur un tout nouveau forum avec une petite communauté sympa en cours de création...C'est le moment d'embarquer avec nous !

A bientôt j'espère, et les admin, c'est normal si sous peu vous recevez un MP de ma part !

Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Matthy Pleger
PNJ
PNJ

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014

Petite annonce particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce particulière   Petite annonce particulière Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:26

Tu semble être dans le même cas que moi ^^'

Quand je me suis inscrite, j'ai remarqué que j'avais raté de quelques heures un des membres... la déception....
Enfin !

Reviens !!!! Je veux pas être seule !!!! (Techniquement... il y a l'autre, aussi, mais bon... elle compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
PNJ
PNJ

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014

Petite annonce particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce particulière   Petite annonce particulière Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:02

Ahah xD Mais je ne demande que ça moi, un fofo d'OP vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite annonce particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce particulière   Petite annonce particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite annonce particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite demande !
» Une petite nouveauté !
» Une petite création fruitée obviously~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation-