Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:56

J'était la dans l'arrière du commerce de  poissons  . Implantant mes ongle dans les poisson les rendant  plus gros . il devenais presque double de la grosseur . Une fois cette étape fait  je tuai ces poisson et le défis pour en récolter la bonne viande  la mettant sur les tablette a lavant . Je sais plus qui je suis.  Je me souviens de rien même pas de mon nom . Tout se que je me souviens de mon passer ses mon enfance  ou jai appris a soigner les blesser et a chasser comme un expert. Le reste n'est que  néant . Sa me fait blizzard ... on m'appelle le grand ou le nouveau . Personne ne s'occupait vraiment de moi ici .

Je continuais mon travaille lentement  long répétitif et finalement chiant . Mon patron rentra finalement pour me remplacer me disant daller sur le bateau avec les autre pour aller pécher . S'était la première fois qu'on mis envoyait.  Sourire aux visage je m'approcha du bateau enlevant mon chandails de boucher . allant sur la rampe du bateau on me demanda  daller aider  aux filet avec deux autre gars . On passa la journée a récolter des foutu poisson. Une fois les filets remplis  nous rentrèrent a la ''maison''. Enfin  es-ce-que je pouvais vraiment l'appeler comme ça ?

Je me dirigea vers le bars de la ville sortant mon porte feuille le vidant  ramassant une bouteille de whisky . J'avais un salaire merdique pas vrais une journée de travaille pour un lit et une bouteille d'alcool . aux moins on nous nourrissais et on nous logeais s'était déjà beaucoup , non ? Toujours torse nus et remplis de crasse je me dirigea vers la plage ou j'observe aux loin ... comment s'était ailleurs ? je me l'était toujours demander . j'avais envie d'y aller , d'explorer . De vivre libre . Callant un peu de mon whisky  m'assoyant sur la plage regardant  le soleil se coucher lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:50



Rêves:

Cela faisait plusieurs jours que nos trois compagnons voguaient sur les mers sans réelle destination. Depuis le souper qui avait suivit leur rencontre, personne n'avait toucher mot à sa question. Mais où devraient-ils aller? Kassidia semblait perdu dans ses pensés. Elle s'était accoudée contre le muret du navire et avait pousser un long soupir. Ses cheveux virevoltaient au vent laissant son parfum dans l'air. Que faire... Jamais elle ne s'était imaginée que ce se serait aussi difficile d'être à la tête de plusieurs personnes. Elle aurait espéré former un tout et non être à la tête des décisions. Cela l'énervait. Elle finit par se retourner dos à la mer, mais les coudes toujours déposés, puis elle observa les nuages. En même temps, elle pouvait apercevoir Grimms qui se balançait tel un singe de toile en toile, même si en réalité il n'était qu'une toute petite araignée. Le fait de devoir traité avec un enfant, la mettait hors d'elle. Elle avait l'impression de devoir jouer à la mère et même si elle ne les aimait pas, son instinct caché au plus profond ne la laissait pas tranquille. Un nouveau soupir s'échappa d'entre ses lèvres.

-Bonsoir capitaine, je crois comprendre que vous ne semblez pas dans votre assiettes. Vous allez bien?

La blondinette sursauta. Elle ne l'avait même pas entendu s'approcher. Elle le fixa de nouveau, puis une bourrasque de vent vint emporter ses cheveux. C'était si fort qu'elle tituba sur le côté et se retint  grâce à l'épaule de Gôshiro.

- Oula! J'crois qu'il va pas faire beau... une tempête approche.

Kassidia s'approcha du gamin dans les voiles et lui ordonna de s'occuper de ses dernières, tandis qu'elle s'affairait avec l'aide du médecin à serrer les cordages. Ils allaient passer un mauvais quart d'heure et ce fut ce qui arriva. À peine quelques minutes plus tard, le vent amena la pluie et les vagues. Kassidia se dirigea vers la barre de navigation et tenta de diriger le navire comme elle pouvait, mais ce ne fut pas aisé à trois. Le gouvernail finit par lâché prise, puis le navire se vue fracasser contre un gros rocher. Kassidia s'était étalée sur le sol, puis lorsqu'elle releva la tête, elle vit qu'une importante fissure s'était créer en plein centre du navire. Cette autre partie commençait tranquillement à s'y détacher et malheureusement, ses compagnons s'y trouvaient.

- Grimms!  Gôshiro!, les appela-t-elle.
- Tout va bien pour moi, s'écria Gôshiro.

Ils ne reçurent aucune réponse du gamin.

- Viens me rejoindre......

Elle arrêta sa phrase à cet instant, car une gigantesque vague déferla sur la deuxième moitié du navire emportant ses restes avec elle. Kassidia hurla de terreur voyant disparaître ses nakamas.

Fin du rêves:
Kassidia se réveilla en sursaut poussant en même temps que sa projection un cri d'horreur. Depuis cette soirée, elle n'avait pas passé une seule journée sans rechercher ses compagnons et cela datait même de plusieurs mois. Elle ne se souvenait plus d'ailleurs du nombres de jours qui s'était écoulé depuis tout ce temps. Elle prit une grande inspiration et se leva. Elle avait bien maigri depuis et étrangement, elle faisait un peu plus son âge. Ses cheveux étaient tout pêle-mêle. Elle était cernée sous les yeux. Elle avait perdu beaucoup de poids et avait laissé tombé son armure pour de simples vêtements de tissus. Elle ne dormait presque plus, car ses nuits étaient hantés par de nombreux cauchemars.

Kassidia se leva de son deux heures de sommeil et fini par s'envoler du petit îlots sur lequel elle avait passé la nuit. Elle avait pris l'habitude de suivre la direction du courant de l'eau et du courant d'air afin d'avoir la possibilité de retrouver des débris. Peut-être que ses compagnons s'étaient échouer à quelque part, malgré leur énorme handicape. Enfin, elle ne préférait pas y pensé.

Sa vue perçante lui permis de voir au loin un navire de pêcheur. La chance lui avait sourit! Elle arrivait près d'une île. Peut-être y trouverait-elle se qu'elle cherche?! Elle suivit de très haut le navire qui semblait rebrousser chemin et plus loin encore, elle rencontra une drôle d'île. Celle-ci possédait un énorme coquillage en guise de montagne. Kassidia vola jusqu'à celle-ci, mais n'ayant pas manger depuis ces derniers jours et ayant utiliser toutes ses réserves que son corps animal pouvait lui fournir, elle finit par perdre de l'altitude et s'écraser littéralement contre la montagne. Elle dégringola celle-ci entraînant avec elle un nuage de poussière. Lorsqu'elle atteint le sol, elle reprit naturellement sa forme de femme, mais malheureusement, elle s'était évanouie dans sa chute.


Codes par Juny Myu Chan©


Dernière édition par Kassidia Nadaho le Jeu 5 Sep - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:36

Je regardais le ciel . Ma bouteille toujours en main . Fermant doucement mes yeux . Mes respiration était calme même que je m'étonna de pas mettre endormis. Soudainement j'entendis un bruit couper littéralement le vent . J'entrouvrait les yeux voyant la silhouette immense foncer sur moi . Un dragon , c'était un putain de dragon !? Quesque ,merde!

Je me plaqua contre le sol regardant le dragon s'effondrer contre le rocher qu'était notre refuge, notre maison . Le dragon déboula le long de la montage et tomba finalement sur la plage a peut-être un kilomètre de moi. J'hésita un moment assez long puis me convaincu d'y aller . J'était hésitant mais bon faillais bien que je fasse quelque chose. Hé puis merde un jour ma curiosité m'emportera .

Je couru du moins j'essaya de courir jusqu'a l'endroit ou le dragon s'était cacher une fois arriver . je du attendre que la poussière descende . m'enfonçant un peu dans celle ci . Quand je fus apte a voir quelque chose je m'avança davantage vers le centre du nuage de poussière arrivant finalement as coter dune jeune femme visiblement inconsciente . Je devrais pas lui toucher s'était sûrement une sorcière !? Elle était un dragon il y a peine quelque seconde ,non ?

Je soupira puis m'agenouilla a coter delle vérifiant ses signe vitaux . elle me sembla faible et surtout inconsciente . Je fini par la tâter vérifiant si il y avais des bosse ou quel qu'on que blessure assez grave qui empêcherais de la déplacer. Heureusement elle ne semblais pas trop en mauvais états. Je la pris dans mes bras et l'apporta a l'endroit ou j'était avant la couchant dans le sable encore chaud puis je parti chercher de nombreuse brindille et quelque buche . Une fois de nouveau aux coter de la dame je fis un petit feux de camps . J'en avais profiter pour aller cueillir quelque fruit rien de très extravagant , mais bon elle pourra se remplir la pense. Elle semblais . Ses dans ses moment qu'on regrettais de ne pas avoir de manteau et d'être torse nu sur une plage . Je pris un peux de mon whiskies m'éloignant allant chercher quelque feuille dans les palmier les rapportant pour lui en faire une couverte afin de la tenir aux chaud .

Quelque heure passèrent et je continuais a attendre . Je ne pouvais pas la rapporter a l'hôtel, j'avais pas les moyen de l'héberger et la laisser seul . elle se ferais probablement violer . De toute façons peut-être quelle serais ma clé de sortir pour sortir de cette ile. Lorsqu'elle commença a bouger je mis ma main immédiatement dans ma poche sortant un pistolet le posant a coter de mon du sans opposer a elle m'assurant quelle le voyait pas. J'avala une dernier gorger de ma bouteille avant de la reboucher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:56



Kassidia remua légèrement, signe qu'elle allait bientôt se réveiller. Depuis combien de temps se trouvait-elle ici? Quand elle ouvrit les yeux, elle inspira en même temps une grande bouffer d'air, mais la fumé en profita pour venir hériter sa gorge et piquer ses yeux. Elle toussota quelques fois, puis elle finit par s'asseoir. Les feuilles de palmier qui se trouvait sur elle tomba sur ses cuisses puis elle ressentit un élancement au niveau de son crâne.

*C'est vrai...je me suis écrasée*

Elle frotta un peu sa tête, puis regarda au tour d'elle, mais aussitôt elle se figea. Ses yeux s'agrandir de stupeur et sa bouche s'ouvrait et se refermait comme un poisson. C'était Gôshiro!!! Elle en était sûr! Ce crétin se trouvait là, torse nu et contemplait le ciel avec une bouteille à la main.

- OOOYE! Baka!!

Elle se jeta sur celui-ci et l'attrapa par les épaules pour le secouer d'en avant vers l'arrière. Tant pis si cela devait l'étourdir! C'est tout ce qu'il méritait.

- Je t'ai cherché pendant des semaines, peut-être même des mois et toi qu'est-ce que tu fais?! Tu bois en te prélassant sur la plage!!

Elle continua encore un petit moment, mais elle sentit sa tête tourner. Elle n'eut pas d'autre choix que de  s'asseoir tout près de lui. Elle entoura ses jambes de ses bras et replia ses jambes contre sa poitrine. On pouvait l'entendre murmurer des idiots ici et là et parfois les murmures furent interrompu par des inspirations saccadées. Quand Kassidia releva la tête, son visage était reluisant de larme. Oui, elle pleurait. C'était à l'encontre de sa personnalité, mais vu tous les évènements qui s'était passée depuis son départ, elle avait le droit. Oui! Elle avait le droit de pleurer! Sa carapace maintenant tombé, elle n'était plus menaçante.

- Ça doit te faire un choc de me voir pleurer comme un gros bébé, han Gôshiro?

Elle tentait de faire un peu d'humour avec son petit rire forcé tout en essuyant son visage avec sa manche de chandail.

Codes par Juny Myu Chan©


Dernière édition par Kassidia Nadaho le Jeu 5 Sep - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:24

Je la regarda elle m'insulta me faisans sortir de ma transe ... si on pouvais dire sa comme ça je la regarda s'approcher sentant. S'était qui cette folle merde . J'alla ouvrir la bouche pour parler quand elle me secoua comme un vieux torchons pour finalement s'assoir tout près de moi je me tue pensif ... Gôshiro... sa me disais quelque chose . J'avais déjà entendu se nom . Peut-être que cette femme me connaissais avant . Le hic vous voyez ... je me souviens d'absolument rien.

Je devais m'en assurer. Je ne pouvais pas rester dans le néant sachant que cette femme savais peut-être qui j'était. Sortant de mes penser je la regarda . elle semblais si triste ou bien heureuse de me retrouver. sa me fessais bizarre . je la regarda écoutant celle ci . Portant ma main a son dos je la caressais délicatement . pourquoi ? Cette jeune femme me connaissais enfin connaissais mon passer si on peu dire ça comme sa . Je me devais de la réconforter pour obtenir des information non ?Je murmura finalement d'une voix chaleureuse .

- Écoute humm j'aimerais bien te dire que oui ...honnêtement j'aurais bien aimer te reconnaitre te prendre dans mes bras. Sinon pour vos larme ... ses pas très important . Vous êtes vraiment jolie même si vous pleurer... Le hic , ses que je me souviens de rien . Gôshiro ses mon nom pas vrais ? Je vie ici depuis quelque mois sans aucun souvenir d'attend de plus loin que le départ de mon ile natale.

Je pris finalement une gorger de ma bouteille de whiskys et retira ma main de son dos ne voulant pas la perturber davantage . Je tenta de me relever , l'alcool me montai a la tête et je tituba jusqu'au paginer de fruit que je lui apporta * ;

-Mange sa va te faire du bien ... on as beau avoir un corps de déesse si on l'entretien pas on fini en poussière . On fait un deal . Tu mange ses fruits et tu peut boire le reste de la bouteille .

Je lui fis un clin d'œil amical rien de plus . Je voulais lui montrer que je désirais savoir se qui m'était arriver et qui j'était avant.

(Note: s'était très rare que goshiro la vouvoyais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:30



Elle aurait aimé se sentir réconforté par ses caresses de compassion, mais rien ne fonctionnait. Elle était plus que pétrifié par la révélation que celui-ci venait de lui faire. Il ne se souvenait même plus d'elle... Des larmes allaient recommencer à couler, mais elle se mordit la lèvre inférieur. Il ne fallait pas qu'elle pleure, non, pas encore! Elle devait retourner sous sa carapace et redevenir qui elle était. Elle ne devait pas se laissé ébranler par cet homme. Elle devait prendre sur elle et faire comme avec tous les autres qui l'avaient abandonné au fil des derniers mois.

-Mange ça va te faire du bien ... on a beau avoir un corps de déesse si on l'entretien pas, on fini en poussière . On fait un deal . Tu manges ces fruits et tu peux boire le reste de la bouteille.

Un deal?? Depuis quand parlait-il ainsi celui-là? Ha oui, depuis qu'il avait oublié qui elle était. Elle croisa ses bras et regarda le plat de fruit avec dédain. Ce n'était vraiment pas ce qu'elle avait l'habitude de manger. Ce qu'elle avait vraiment besoin de manger c'était de la bonne viande juteuse... Elle en avait l'eau à la bouche.

- J'ai pas faim,
dit-elle avec une moue boudeuse.

Puis, pour couronner le tout, un gargouillement digne de ce nom se fit entendre. La jeune femme rougit de honte et attrapa aussitôt le plat pour en manger son contenu. Après quelque minutes, il ne restait déjà plus rien. Elle déroba la bouteille de ce dernier et en bue une grosse gorger malgré sa bouche pleine de fruit. Le mélange était plus qu'agréable. C'était sucré et amer à la fois.

-Tu sais, Gôshiro, j'suis venue ici pour te ramener avec moi.... J'ai pas pu sauver le gamin lors de notre naufrage, mais toi...


Elle s'arrêta et observa le ciel un moment, elle ressentait encore la faim lui tirer l'estomac, mais elle allait patienter.

-Tu veux bien me faire visiter?

Elle avait changer la direction de son regard et regardait maintenant vers la montagne en forme de coquillage. Il y avait de nombreuse cavités qui ressemblaient à des fenêtres. De plus, il devait bien y avoir d'autre humain ici, non? Comment aurait-il pu se procurer cet alcool sinon?

Codes par Juny Myu Chan©


Dernière édition par Kassidia Nadaho le Jeu 5 Sep - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:56

je lui sourit a sa réponse et comprenant quelle boudais un peu mon amnésie . Enfin qu'es-ce-que je pouvais faire s'était tout de même pas voulu si je me souvenais de rien. En attendant son estomacs gargouille je ne peu que émettre un petit rire la regardant tout dévorer ... lorsqu'elle eux fini il sourit et dit * ;

- Voila bois en autant que tu veux .

Je lui sourit et lui donna la bouteille la regarda boire la bouche pleine . Je m'étonna de se quelle avais dit . Je ne savais pas quoi lui dire j'ignorai tout de notre relation d'avant et de notre histoire passer . Je murmura finalement .

- Je ... tu sais ... j'ignore quelle était notre relation dans le passer mais je veux bien te suivre ... la vie de pêcheur ses pas pour moi sa manque de piquant ... tu comprend... enfin je veux bien te faire visiter ,mais j'ai un peu de problème financier ... je suis un peu disons pauvre donc j'ai a peine pour une chambre d'hôtel pour après la visite
Je me leva lui tendis la main souriant et la guida vers la ville marchant tranquillement lui présentant les divers endroit de l'ile le tout nous pris deux trois heure . Finalement on m'interpela ... mon boss m'interpela

- Hey le nouveau qu'es-ce-que tu fiche !? Ramène ton cul . tu montera sur le bateau cette nuit avec les autres on a besoin de toi...

- je ... monsieur je regrette je ne peu pas vraiment partir j'ai une amie qui ...

l'homme serra des dente t soupira puis il s'exclama sombre et froid * ;

- Arrête je veux rien entendre déjà que je te nourrisse et que je te loge ses déjà énorme alors go sinon tu sera priver de nourriture pendant un mois !? Sale petit morveux

Je me retourna vers ma nouvelle amie murmurant dune vois un peu triste * ;

- Je crois que je devrais y aller je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:12



Elle ignora totalement les dernières paroles de son ami pour s'interposer entre lui et l'homme. Celui-ci faisait bien plus que trois têtes qu'elle, mais elle ne le craignait absolument pas. L'homme la jugea de la tête au pied et observa bien tranquillement et en détail les jolies courbes qu'elle possédait. Il leva une main et la déposa contre son épaule pour la retourner dos à lui et la mettre face à Gôshiro.

- J'vais bien m'occuper d'elle. Tu peux partir tranquille, le nouveau.

Kassidia roula des yeux et écrasa son pied enfin de se libérer. Il étouffa un cri de douleur dans barbe et la regarda en plissant les yeux.

- Oye! Il n'y a que moi qui puisse y donner des ordres! C'est clair, le clochard!?

L'homme recula de quelques pas. Il savait comment une femme pouvait devenir lorsqu'elles étaient en colère. Mais il fit un pas en avant comme s'il voulait lui montrer qu'ici c'était lui qui menait. Il tenta à nouveau de déposer une main sur son épaule par pur réflexe, la jeune femme attrapa son bras se mis dos à lui, le fit basculer par-dessus elle et finit les deux jambes par dessus lui afin de lui offrir sa magnifique clé de bras, qu'elle avait déjà tenter sur Gôshiro.

- Me touches plus avec tes sales mains d'accord! Faut pas me faire chier, c'est clair? J'suis la capitaine de cette personne et il est MON médoc! Donc tu fermes ta grande gueule ou j'te déboîte l'épaule.
- (Grommellement)
- Quoi j'tai pas entendu?
- C'est bon lâches-moi!

Elle fit une petite pirouette arrière et se releva aussitôt sur ses pieds. Elle attrapa Gôshiro par le bras et l'entraîna avec elle. Maintenant qu'ils avaient visité, elle savait où elle s'en allait. Elle attendit d'être plus loin avant de lui montrer son petit butin.

- Ce soir, c'est moi qui paye!


Elle balançait la bourse de ce malotru devant leurs yeux et éclata de rire avant de poursuivre sa route.

Codes par Juny Myu Chan©


Dernière édition par Kassidia Nadaho le Jeu 5 Sep - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:44

J'en revenais pas elle venais vraiment de mettre K.O mon boss. Non pire que ça elle lavais soumis a sa volonté . Elle mentionnât finalement qu'elle avais un droit sur ma personne comme si je lui appartenait que j'était son jouet, son médecin . J'ignore si j'aimais la tournure des événement ou non .Une chose restait graver dans mon esprit . Le fait que je n'ai pas pu rien faire face a mon patron . Je me sentait ridicule, Mon besoin de survivre était t-il si grand que ça ? Elle s'approcha finalement de moi me prenant par le bras . Évidement il ne fallu pas beaucoup de temps pour que je rougissent . Je la suivie telle un poppy ... J'était pitoyable . Merde reprend toi laisse pas cette fille te mener par le bout du nez !?

Soudainement elle me regarda un sourire apparue sur mon visage en l'entendant . Quesque je de pouvais bien dire devant cette invitation . Je murmura finalement * ;

Je... merci ses gentil j'apprécies. Cependant , je pense pas que je vais pouvoir rentrer se soir ni probablement demain. il serais pas étonnant qu'il me mette a la porte après ça .

Oui, elle venais de me mettre dans la merde... qu'es-ce que j'allais devenir . Je savais que mon sourit était trahis par le ton de ma voix même si il tentais de se cacher . Cette femme me connaissais probablement plus que moi même . Mon ventre grogna beaucoup .. normalement je me privais de nourriture mais nous étions en face d'un hôtel assez réputer sur l'ile autant pour la bouffe que pour le confort que l'alcools. Je fus agréablement surpris lorsqu'elle décida de nous y mener. Peut importe qui elle était elle semblais avoir des gouts assez distinguer et être loin d'être facile a avoir . J'avais pas l'intention de finir comme mon ex patron. enfin si peut-être si on enlevais la douleur de cette prise qu'elle lui avais faite. Je secoua ma tête tentant de ne plus penser a ça . Enfin j'essayais . Je demanda finalement dune vois un peu plus calme et chaleureuse.

- Tu mas toujours pas dit ton nom , non ? Enfin si tu as envie de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:04



-Ha oui!! C'est vrai! J'avais complètement oublier que tu avais perdu la mémoire!

Elle s'arrêta de marcher face à lui et lui tendit la main afin de lui serrer. Elle lui sourit chaleureusement ce qui était assez rare, puis le vent vint frapper son dos entraînant avec lui les cheveux de la jeune femme dans sa course folle. Elle tenta de les retenir d'une main afin dans glisser derrière son oreille.

-Je suis Kassidia Nadaho, heureuse de te rencontrer à nouveau Gôshiro Asoma.

Elle l'entraîna dans l'alcôve où se trouvait l'hôtel et à en croire la tête du médoc, ce n'était sûrement une place où le pouvait profiter de ses biens pour quelques berrys. Enfin elle s'en fichait  puisqu'elle avait de quoi payer. La jeune femme entra la première suivit de l'homme. Elle se dirigea vers la réception qui la regarda de haut.

- J'aimerais une chambre et repas inclus pour aujourd'hui et les quelques prochains jours à venir.
- Madame, je crois, selon vos vêtements, qu'il n'y aura pas assez d'argent dans votre petite besace pour subvenir à tous ses jours.

Kassidia fronça les sourcils et déposa ses deux coudes sur le comptoir et la fixa bien dans les yeux.

- Je crois que vous ne m'avez pas compris. Je veux une chambre pour plusieurs jours avec repas inclus. Je suis client, donc je suis roi. Comptez-vous chanceuse que je me sente de bonne humeur!
- Je suis désolé, mais c'est le règlement.

La blondinette commençait à taper du pied, énervé par cette écervelée. Il fallait qu'elle se retienne pour ne pas lui sauter à la gorge et ne pas tout détruire, mais elle poussa finalement un long soupir et sortie de son pantalon une besace bien plus grosse. C'était son argent qu'elle avait réussi à sauver du naufrage et pratiquement pas utilisé. Elle déposa sur le comptoir tout ce qu'elle avait dérober au patron et combla le reste avec supplément.

- Je veux ma clé et maintenant!

- Je vous souhaite un très bon séjour, mademoiselle?
- Kassidia.

Elle se retourna vers son compagnon avec un gros sourire.

- Bon allons-y!!

Codes par Juny Myu Chan©


Dernière édition par Kassidia Nadaho le Jeu 5 Sep - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:03

Je lui sourit ne sachant pas trop quoi dire. Une seul chose était maintenant évidente je comprenait maintenant pourquoi je lavais suivie dans le passer. Je serra délicatement sa main. J'hésitait es-ce-que j'oserais poser un baiser sur sa main ou pas je la regarda puis m'effectua . Je sourit et murmura finalement. * ;

- J'en suis tout aussi enchanter Kassidia . Je commence a comprendre pourquoi je vous avais suivie dans le passer.

Je sourit riant un peu puis la laissa passer. La suivant sans rien dire la laissant s'obstiner avec le réceptionner restant en retrais les regardants' obstiner . Je posa finalement ma main sur son épaule m'apprêtant a interrompe leur conversation pour dire aux réceptionniste que nous quitterions les lieux , mais elle sortis une nouvelle bourse très bien remplis. Je ne pu que m'empêcher de sourire retirant ma main silencieusement. J'aimais bien cette femme avec elle j'avais pu besoin de me faire chier avec les gens. Enfin à part les marines . J'avais peut-être pas oublier se qui s'était passer ses dernier mois, mais je savais pour mes parent . je me souvenais de tout ça. Heureusement ici la marine n'avais presque aucune emprise . J'avais surtout hâte de pouvoir en descendre un ou deux . Elle fini par me parler . je sortis évidement de mon passé , la regardant souriant . Répondant finalement a celle ci. * ;

- Après toi très chère !?

Je rigola et la suivie tranquillement la regardant malgré moi . Une fois arriver je la laissa ouvrir admirant la pièce . mes yeux devais être scintillant . Je m'empressa de me diriger vers la salle de bain faisans couler de l'eau du bain . Posant ma main sur l'eau chaude . s'était si bon de sentir cette chaleur sur ma main. Je sourit . mon sourire était véritable et rare ... je la regarda ne sachant pas trop quoi dire . je finis pas accourir contre elle et l'enlaça la serrant doucement contre moi . Je murmura finalement dune voix ému et légèrement tremblante * ;

- Je ...merci Kassidia .

Je regarda ma mains dans son dos . Je tremblais, s'était bizzard s'était la première fois depuis aussi longtemps que je me souvienne que j'était aussi heureux . Je murmura finalement * ;

- Je ... dit je peu y aller en premier ? Enfin dans le bain ?

Entendant sa réponse je la lâcha la regardant souriant et alla m'enfermer dans la salle de bain rentrant dans le bain savourant l'eau chaude sur mon corps meurtris de ses dernier mois, je me lava silencieux savourant le tout . Je du y rester une bonne heure . Je fini pas sortir enfilant mon jean et ma bonne vieille ceinture avec ses deux pistolet rouiller par l'eau et a peine en étant d'être utiliser. Je pris une serviette me couvrant un peut et m'essuyant sortant finalement la regardant souriant * ;


- Désoler je jai pas vue le temps passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:38



Kassidia laissa sans rechigner son compagnon prendre possession de la salle d'eau avant elle. Elle en profita pour faire le tour de la pièce et observer les moindres recoins. Elle toucha les meubles et s'observa un moment dans le miroir qui se trouvait devant le lit, par dessus une commode. Elle approcha sa main de son visage et toucha son visage qui avait bien maigri. Elle avait perdu toute sa jeunesse en quelques mois à peine. Ses lèvres étaient d'ailleurs toutes sèches. Ses cheveux étaient gras et ce n'est que maintenant qu'elle se sentait. Elle n'avait pas vraiment pris de bain et elle sentait le sel ainsi que l'eau de mer.

* Va falloir que je me trouve d'autres vêtements et rapidement...*

Elle finit par aller s'asseoir sur le lit, puis remarquant l'énorme confort de celui-ci, elle finit par s'y allonger.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

C'était si confortable! Si doux! Elle roula sur elle-même quelque fois, puis fit l'étoile.

- C'est long, murmura-t-elle pour elle-même.

En effet cela faisait déjà plus de vingt minutes qu'il s'était enfermé là-dedans. Kassidia en profita donc pour se reposer quelques minutes. Après tout si elle reposait ses yeux quelques minutes cela ne ferait de mal à personne. Bref cela fini par se transformer en sieste et elle ne se réveilla qu'une fois celui-ci sortie de la salle d'eau. Il s'excusa d'avoir été si long et Kassidia ne put s'empêcher de sourire.

- Je vois que t'avais pas vraiment la possibilité de te toucher. Tu en as donc profiter...


Elle le laissa sur ses mots et ferma la porte derrière. Elle fit couler l'eau pour un nouveau bain et elle s'y trempa le corps en entier. Elle lava ses cheveux cinq fois et elle se laissa ensuite tremper une trentaine de minute. Lorsqu'elle se sentit finalement fraîche, elle attrapa quelques serviettes. Elle s'essuie avec une puis la passa sur ses cheveux, ensuite avec une seconde et sèche, elle la déchira de façon à couvrir sa poitrine puis elle l'attacha à l'avant entre ses deux seins. Elle passa une autre serviette comme jupe, mais le problème c'est qu'elle n'avait rien d'autre à ce mettre. Elle plaça tout son linge dans l'eau du bain et les frotta un instant. Pour l'instant, elle allait les laisser tremper. Kassidia sortie finalement de la salle de bain vêtu de façon très légère et ne se sentait absolument pas gênée. Elle était habitué avec ses anciens vêtements.

- Bon, va falloir commander et manger ici parce que j'ai pas vraiment l'intention de me promener dans la ville vêtu comme ça!


Codes par Juny Myu Chan©


Dernière édition par Kassidia Nadaho le Jeu 5 Sep - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:05

Je rougie comme un imbécile a son commentaire . Le pire ses quelle a raison et que jaurais peut-être du en profiter pour ça également . Quesque je racconte la moi , merde ! Je détourna le regard la laissa passer et lorsquelle sy enferma je me dirigea vers le lit me couchant dedans . Je soupira finalement ferma les yeux mendormant finalement .

*RÊVE*

J'était la seul dans une pièce sombre je la voyais elle aux loin sur une crois frapper et tabasser par des marine . Il continuèrent ainsi avant de se faire tuer ,cette femme s'était ma mère . je me retourna a coter et vue le même scénario mais c'était mon père qui était la . Jusqu'à présent j'avais fait se rêves des millier de fois . Rien n'avais changer . j'en connaissais les moindre détaille. Soudainement un petit gamin aux cheveux blanc fis son apparition dans mon rêve j'ignorais qui s'était ... mais il me semblais familier. Finalement tout disparue et une lumière s'alluma finalement et une jeune femme subissais le même sort que les autre. Elle leva son regard vers moi s'était elle ... s'était Kassidia . Les bruit des marine qui rigolais et m'insultait . la jeune femme me regardait . j'avais l'impression d'avoir échouer . Soudainement un des marine s'approcha posant son arme sur ma tempe hé soudainement , Pow.

*Fin du rêve*

Je me réveilla en sursaut en sueur les larme aux yeux . Aux même moment la jeune femme ressorti a son tour . J'essuya rapidement mes larme d'un geste vif. Il ne fallait pas quelle me vois comme ça fallait pas que je sois faible . Cette femme était la tentation en personne . Pourquoi était t-elle dans ses rêve .

Je devais refouler cette peur. Je savais que mon visage devais me trahir . J'écoute cependant ses parole finissants par la regarder . Woaw... il y avais t-il vraiment d'autre mots . Je sourit , elle voulais vraiment jouer les perversse et les provocatrice . D'accord alors... elle se gourre si elle pense que je vais toujours restier de marbre comme si rien était . Je me leva finalement prenant la serviette autour de mes épaule . Je m'approchant delle me penchant un peu et murmura a son oreille. :

- Tu peut bien parler que je me touchais dans cette sale de bain mais on dirait que tu téforce pour que je le face. Alors fait moi plaisir et met ça autour de toi .

Je lui passe autour delle la cachant un peu daille je regrettait de la cacher mais si je devais rester avec elle fallait bien quelle sache que je suis un mec et pas seulement un médecin après tout si elle fait toujours sa je vais finir pas vouloir la sauter ... quoi que ses peut-être déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:03



— Tu peux bien dire que je me touchais dans cette salle de bain, mais on dirait que tu t’efforces pour que je le fasse. Alors, fais-moi plaisir et mets ça autour de toi.

Un gros sourire s’afficha sur le visage de la dragonne. Elle s’approcha de son torse appuyant son énorme poitrine à celui-ci. Elle se leva sur la pointe des pieds, pour être à sa hauteur, puis elle effleura ses lèvres avec son doigt tout en approchant son visage, dangereusement, du sien.  

-T’as pas vu l’état de mes vêtements, connard? Tu crois que j’vais continuer de me promener avec ça? Puisque que tu es si gentil et que tu ne penses pas avec ta queue, vas m’acheter du linge.

Elle glissa des berrys à l’intérieur de sa main puis elle l’éloigna d’elle en le repoussant.  Son derrière retrouva aussitôt le confortable fauteuil, puis elle croisa les jambes laissant voir un peu sa paume de fesse, mais ça ne la dérangeait pas. Son regard croisa la fenêtre puis elle se mit à se questionner intérieurement sur ses véritables intentions. Elle ne voulait pas rester ici trop longtemps, mais puisqu’elle était épuisée, elle ne serait pas capable de supporter un nouveau vol vers la prochaine île, surtout pas avec quelque à supporter. Sauf si, bien sûr, elle partait avec un navire de pêcheur.

Quand elle se tourna, Gôshiro était toujours dans la chambre. Elle soupira et appuya son coude contre l’appuie bras, puis elle appuya sa tempe sur deux de ses doigts.

- Toujours pas parti? Tu sais, j’peux y aller moi-même. Ça ne me dérange pas, mais je ne peux prévoir si je vais revenir.


Codes par Juny Myu Chan©


Dernière édition par Kassidia Nadaho le Jeu 5 Sep - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:16

Je sourit la laissant faire me contrôlant de peine et de misère pour ne pas rougir . Je posa toute de même ma main contre sa taille la caressants alors quelle mis ses doigt vis a vis ma bouche m'empêchant de parler . Je voyais bien que cette femme était une allumeuse et honnêtement s'était cent fois mieux que boss a la con. Oui je voulais partir de cette île hélico presto. Je voulais vraiment vivre autre chose mais son commentaire et la manière donc elle avait glisser ses Berry dans ma poche me fessais vraiment avoir l'aire d'un taré . J'ignorais si elle était sérieuse. Si oui , alors merde. je me surpris a la mater . Elle était vraiment belle , belle et provocatrice en plus d'être dangereuse. Pour être honnête ... j'ignorais si s'était de la chance ou non .

Elle fini par émettre un nouveau commentaire. Je ne sue pas trop quoi répondre alors je ne dit rien me dirigeant finalement vers la porte l'ouvrant .

- Dernière chose ... je me fiche royalement de se que j'était avant . Je serais pas ton pion j'espère que tu en es consciente. Hé , mon pouvoir soigne effectivement mais il me tue peu a peu alors je l'utiliserais jamais sans réel raison.

Je savais bien quelle pouvais me donner une sale raclé et alors , moi je pouvais presque me soigner quand je voulais . Bien sur le pris était élever et je devais pas en abuser . Je claqua la porte et parti finalement me dirigeant vers le secteur des commerces me dirigeant vers un magasin assez connue . Il avais de belle fringue enfin ceux pour femme était légèrement provocante et elle me prendra pour un pervers si je lui ramenais se genre de fringue . Je réfléchie et calcula le prix vs le nombre de Berry que j'avais en ma possession.
Je lui trouva finalement une robe (ou autre se que tu veux lui faire porter en gros ) qui lui procurait une bonne flexibilité et qui gardais même un certain charme sans pour autant être trop provoquant ou vulgaire . Évidement je n'avais pas assez pour l'acheter. Hé merde qu'es-ce-que j'allais faire . J'enleva finalement ma bague ... j'ignorais si elle était importante a mes yeux alors pourquoi je la garderais . La vendeuse accepta finalement l'échange . je garda la robe et elle prenais les Berry et la bague.

une fois arriver a l'hôtel avec la robe qui avais été recouvert d'un plastique protecteur , j'ouvris la porte m'approchant d'elle lui donnants sans dire un mot m'assoyant a coter delle. Je savais quelle devinerais que sa valeur était nettement supérieur aux Berry quelle m'avais donner et alors elle aurais refuser de mettre le reste de toute façons. Je murmura finalement * ;

- Ses la seul robe que j'ai trouver qui était souple pour le combat assez jolie et qui avais un tissu de bonne qualité enfin . Tu aurais refuser de porter le reste de toute façons.

Je regrettais soudainement d'avoir donner cette bague unique preuve de mon passer et ma voix le trahissais .

( hors rp :
la robe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:51


Kassidia n’attendait plus que le retour de son compagnon. Étant donné que cela ne prendrait pas que quelques minutes, elle se leva de son siège puis retourna dans la salle de bain afin de frotter ses vêtements qui se trouvait dans le bain. Puisqu’il n’y avait rien de plus passionnant à faire, elle se mit à penser aux vêtements que celui pourrait lui ramener. Ils passèrent du plus farfelu au très osé. L’image qu’elle se faisait d’elle-même dans ces vêtements osés lui plaisait bien, même si les autres n’allaient pas penser la même chose d’elle. Bref, elle n’aurait que des problèmes. Elle essora sa petite culotte et la mis à sécher. Elle n’allait tout de même pas porter ses vêtements sans sous-vêtements! Après tout, qui sait ce qu’allait lui ramener Gôshiro.

Après  une heure d’attente, Gôshiro revint avec une robe. Enfin, vu la longueur du sac protecteur, ça devait être cela. La dragonne attrapa aussitôt le sac et elle l’ouvrit découvrant sous celle-ci une magnifique robe bourgogne.

- C’est la seule robe que j'ai trouvé qui était souple pour le combat, assez jolie et qui avait un tissu de bonne qualité. Enfin, tu aurais refusé de porter le reste de toute façon.

Elle ne daigna même pas poser son regard sur lui tellement elle regardait les moindre détails de la robe. Elle s’enferma aussitôt dans la salle de bain pour s’y changer. Elle s’observa dans le miroir quelques fois afin de constater comment elle pouvait bien lui faire. La fente qui se trouvait sur sa jambe gauche lui donnait un air plus que sexy. Et le fait de ne pas porter de soutien-gorge aussi amplifiait son sex-appeal.  Maintenant, la seule chose qui lui manquait était une bonne paire de botte qui s’agencerait avec le reste. Mais Gôshiro avait déjà du bon travail. Elle ne lui donnerait pas cette corvée.

Kassidia sortie finalement de la salle d’eau, tout en prenant appuie sur la cadre de porte pour se donner un air vraiment aguicheuse et maintenant à la fois ses courbes en valeur.

-Elle me va bien cette robe han?


Elle s’approcha de celui-ci et s’assied à ses côtés croisant sa jambe nue sur l’autre.

- T’as vraiment bien choisi! Si j’y étais allée, je ne l’aurais sûrement pas remarqué et j’aurais choisi autre chose.


Codes par Juny Myu Chan©


Dernière édition par Kassidia Nadaho le Jeu 5 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:00

Pas de merci pas de regard rien , hé merde avoir su . Oh hé puis a quoi je pouvais bien m'attendre d'elle . Ah ses yeux était probablement qu'un esclave ou quelque chose du genre alors non je suis pas étonner de la tournure des évidement. Je la regarda partir dans la salle de bain pour se changer .

Je me releva me dirigeant vers l'armoire farfouillant un peu la pièce . je trouva un frigidaires trouvant des vin et du fromage dans celui ci . Je sourit mais je les laissa là . Refermant la porte du frigidaires et regarda sur la tablette trouvant une boite de bois . Je l'ouvris y trouvant des cigare ainsi qu'une petite boite d'allumer . j'en pris un et l'alluma le portant a ma bouche retournant m'assoir .

Pensif , réfléchissais un peu près tout se qui pourrais arriver si je sortait d'ici . Tout les endroit que je voudrais visiter. J'aimais vraiment la médecine ses vrais . J'irais probablement dans les plus grande université pour devenir un médecin diplômer . Quoi qu'il fallait de l'argent. Hé , honnêtement j'avais rien en terme d'argent. J'entendis la porte ouvrir et je regarda celle ci dans le cadre de porte .

Wow je ... hé merde elle était vraiment belle je savais pas trop quoi lui dire . je me contenta de sourire prenant un puff et détourna le regard . Elle s'avança vers moi ... naturellement je figea comme un idiot. Elle parla je rigola naturellement essayant d'avoir l'aire décontracter . Pas question que je faiblisse devant elle ... même si je la mangerais littéralement en se moment . Quoi que ses elle la dragonne du cou ses elle qui me mangerai. Je fini par dire d'une voix amuser par la situation .

- Tu m'étonne elle ma couter l'un des seul truc de mon ancienne vie cette robe si tu l'aurais pas aimer je t'aurais ramener quelque de standard. Hé puis te va vraiment bien . J'espère que tu te fâchera pas si je t'admire un peu

Je rigola puis sorti mon cigare lui tendant ignorant complètement si elle fumais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:57



- Tu m'étonne elle ma coûter l'un des seuls trucs de mon ancienne vie. Cette robe, si tu ne l’avais pas aimé, je t'aurais ramené quelque chose de standard. Hé puis, elle te va vraiment bien. J'espère que tu ne te fâcheras pas si je t'admire un peu.

Kassidia attrapa le cigare qu’il lui tendait et elle prit une grande inspiration avant de laisser parcourir la fumée dans ses sinus, pour finalement tout laisser sortir par le nez. Elle se leva donc et fit quelque pas tel un mannequin pour laisser le plaisir à ce dernier de bien la regarder. Elle déposa même sa jambe nue contre le coussin du fauteuil la mettant bien en évidence. Il fallait dire qu’elle savait se mettre en valeur et il n’avait pas mâché ses choix. C’était une excellente décision. Elle recula de quelque pas et se fit de l’espoir histoire de faire quelque mouvement dangereux pour les noms expérimenter. Elle fit quelque pirouette dans les airs et fit quelques mouvements de ses arts martiaux. Elle tenta son fameux coup de jambe de haut en bas, puis remarqua que tout se passait bien. Le pire qu’ils pourront voir, c’est sa petite culotte. Elle reprit quelque bouffé de cigare et le redonna à Gôshiro avant de tout soufflé la fumée par sa bouche tout en faisant des cercles parfaits dans les airs. Il fallait s’en dire que c’était tout naturel pour elle. Maintenant, le test ultime était de savoir si la robe allait être correcte pour sa forme hybride. Car il faut s’attendre à tout. Ce qu’elle n’avait jamais compris c’était la disparition des vêtements sous sa forme complète et la capacité d’étirement lorsqu’elle était sous sa forme hybride.  Bref ce serait pour une autre fois pour cela. Elle n’avait pas envie de détruire le plancher.

-Bon, on fait quoi là? Parce que j’ai la dalle…

Elle ne faisait absolument pas attention à ce qu’il avait dit sur son anneau. Elle venait tout juste de le rencontrer à la base, donc elle ne connaissait pas vraiment l’importance de cette chose. Surtout que ce n’était pas vraiment Kassidia qui allait se soucier de ce genre de chose, car elle trouvait cela inutile de s’attacher aux objets du passé. À cette même pensé, elle caressa l’étoile de chair qui se trouvait à son cou et sentit un goût amer caresser les papilles de sa langue. Elle frissonna de dégoût puis secoua la tête. C’était le temps de penser à ce genre de chose.

Codes par Juny Myu Chan©


Dernière édition par Kassidia Nadaho le Jeu 5 Sep - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:27

Que quoi !? Mais , mais hé merde. Je doit avoir l'aire d'un sal pervers maintenant. Elle était la a se dandiner faisans exprès de me provoquer d'ailleurs un frisson assez bizarre me parcouru le corps et comme si sens était pas assez j'était incapable de regarder ailleurs . Évidement mon corps se tendu . Elle était vraiment a croquer , enfin disons que j'aurais pu baver que sa aurais été moins subtile. Lorsqu'elle revenue et mis mon cigard en bouche je retrouva enfin mes ''esprit'' et murmura d'une voix neutre tentant de rester calme .

- Tu sais ...quand je disais admirer , j'était pas vraiment sérieux , s'était en blague. Peut-être que jaurais du choisir quelque chose de moins provocateur.

Je rigola comme un idiot regardant le cercle de fumée je sourit et fit une petit boule de fumer l'envoyant traverserons cercle . Puis elle parla de bouffe. Aux même moment mon estomac grogna assez fortement. Je posa ma main sur mon estomacs et dit * ;

-Il y a du fromage et du vin dans le frigidaire mais aussi un livret de commande .Enfin pour moi je vais être correcte , j'ai pas envie d'ambitionner de ta bonté.

Après tout , même si s'était la femme la plus provoquante et la plus aguichante que j'ai vue de ma vie .Elle était vraiment généreuse avec moi . Sa me fessais mal de l'avouer ,mais si j'était son esclave je serais probablement mieux traiter que avec se vieux con. Je soupira et fini part demander.

-Kassadia... quelqu'un Nakama pour toi ...Je veux dire ses pas comme un esclave pas vrais.

Je revoyais mon lit de paille tacher par mon propre sang dans cette baraque . Le vieux aimais bien me fouetter ... et moi je pouvais rien faire après tout il m'avais sauver la vie j'était son bien . Honnêtement , j'avais peur de la définition pour être franc.

Je me releva finalement lui proposant ma main et murmura:

-J'ai envie de prendre l'aire un peu tu viens? On trouvera bien un resto pour ton appétie

J'alla vers la sortie l'aidant a se lever avec ma main si elle la prix. partant sans l'attendre si elle refusais celle ci . Une fois a l'extérieur mon estomac grogna intensément de nouveau me forçant a poser ma main contre mon ventre . Nous arrivèrent finalement devant la rue ou 3 restaurant était installer ainsi que d'autre commerce. Je n'y était jamais vraiment aller d'ailleurs . Je la regarda finalement ;

- Alors où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia   (Flash back) Long time no see Pv: Kassidia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Flash back) Long time no see Pv: Kassidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  De l'autre coté du miroir [Flash-Back pv Jazz]
» Le Dragon Noir! (Kassidia)
» Demande de wanted de Kassidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mers :: Les Blues :: West blue :: Paradise Fall-